Les âmes jumelles

Bonjour, 
Nous continuons la série sur les liens d’âmes avec les âmes jumelles. 
La petite phrase en chœur…les âmes jumelles sont avant tout des âmes miroirs. Bien
Les âmes jumelles l’une des particularités pour ne pas dire bizarreries de la Source dans son action de se voir. Ce n’était pas déjà assez complexe 
Généralement confondues aux âmes sœurs les âmes jumelles sont le résultats d’une scission spontanée une âme primordiale. La scission en question, d’une précision chirurgicale, sépare les deux pôles énergétiques de l’âme primordiale, le Ying et le Yang pour en faire deux âmes ayant en leur sein un pôle ying et un pôle yang. 
Selon l’incarnation et le sexe quand tout va bien, elles sont à dominance Ying soit masculin ou à dominance Yang soit féminin.
Autant vous dire donc tout de suite elles ne signent aucun contrat entre elles avant l’incarnation, elles n’en ont aucun à signer entre elles, une âme jumelle ne saurait donc être l’épaule sur laquelle on s’appuie pour avancer. 
Si elles n’ont pas de contrat à quoi elles servent donc ? Simple. Les âmes primordiales desquelles nous venons sont des reflets directs de la Source, les âmes jumelles au cours de leur évolution jusqu à leur union traversent les différentes strates pour réintégrer leur noyau et incarner la Source sur Terre ou plus précisément l’amour inconditionnels. Dans l’incarnation l’amour est plus facile à voir et à comprendre entre deux personnes. C’est pour cela qu’elles sont deux.
Je vais faire des déçus mais les âmes jumelles vont par paires à la dernière strate de réassemblage. C’est comme des poupées russes. Même si ça s’entend qu’une âme scindée peut encore se scinder au bout du compte dans le travail de retour vers sois la réappropriation des petites parts de sois nous conduit à cette dernière paire restante. Il n’en restera donc que deux.
Et je ne parle ici que de ces deux là. 
Je choisis volontairement de ne pas m’étaler sur le côté romantique des âmes jumelles pour que les uns et les autres comprennent qu’il est inutile de fantasme ce lien. 
Déjà ce n’est parce qu’on est avec la même personne depuis des lustres qu’on s’aiment éperdument, j’espère que vous aurez déjà compris que le lien de flamme jumelle dont je parle ne se vit que dans le couple, qu’on est en présence de son âme jumelle. Très souvent c’ est une âmes sœur.
Vous vous imaginez que c’est un conte de fée, détrompez vous. Il n’y a rien de romantique dans cette histoire. Comme toutes les histoires d’amour, elle commence avec un regard, pendant que vous vous dites c’est qui ce gars ou c’est qui cette fille ? Votre âme dit face à ce regard je te tiens enfin !
Elle met donc tout en œuvre pour que ce traduise cette reconnaissance dans votre mental. Donc une personne sur laquelle vous ne pensiez jamais vous retourner commence à inonder vos rêves, vos pensées sans que n’y compreniez grand chose. La machine est en route, votre cœur palpite et c’est fini, l’âme a réussi son coup. 
Le mental, votre conscience d’incarné font le reste et une petite idylle ou un vif intérêt nait. L’âme elle prépare la prochaine étape, la plus longue même si elle sait qu’au bout du chemin la récompense ultime l’attend, E. T va rentrer à la maison vu que l’appel est bien passé. 
Sur le plan de l’incarnation, aussitôt la flamme a pris aussitôt la séparation s’installe. C’est donc le moment de la grande purge de soi qui commence. Si vous comprenez que ce n’est pas à l’autre de faire des efforts, vous allez passer un certain temps dans la vallée de l’incompréhension et de la dépréciation de soi.
Le lien d’âme jumelle est un lien à nous même, c’est le contrat signé avec nous même, celui de nous retrouvez d’abord nous même avant de réintégrer notre noyau. 
Lorsque vous avez quitté la phase d’attente de l’autre vous pouvez vous dire que vous avez bien avancé. Que ce soit de manière consciente ou non le lien est su mais il est généralement compris que d’un seul parce que si les deux savaient ils pourraient s’engager dans une relation qui pourraient être destructrice. 
C’est quand le Ying et le Yang en chacun est unifié qu’on peut commencer à préparer les festivités de la réunion qui ouvrira à une autre phase celle du rayonnement de l’amour inconditionnel dans l’incarnation. 
Bonne lecture 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>