Les âmes entières

Bonjour,  
Les âmes entières sont des unités d’âmes, elles ont des miroirs comme toutes les âmes  
Elles peuvent signer des contrats avant incarnation à l’exception si je peux dire de celui d’âme jumelle. 
Une âme entière est une âme issue d’une âme primordiale qui n’a subi aucune scission et qui n’est le résultat que de la scission d’avec la source. 
Visualisons. La Source projette hors d’Elle des bouts d’Elle qui sont des âmes primordiales. Ensuite une âme primordiale se manière horizontale se scinde en deux ce sont des âmes jumelles. Quand la scission est faite sur plan descendant, l’âme peut créer une matrice d’âme qui sont ses propres reflets et les diriger vers des plans de matérialisation. Ces âmes là sont des âmes entières.
La blessure de séparation qu’elles ressentent donc est issu de la séparation avec l’âme primordiale. Elles vivent leurs incarnations comme toutes les âmes, évoluent à travers les liens qu’elles créent. 
On pourrait vraiment croire qu’elles n’ont pas de contre parties divines mais c’est un peu mal connaître la Source. 
En effet vu que toutes les âmes sont issues du même endroit et comme des poupées russes elles se ré-assemblent pour retourner à leur origines comme une réverbération qui revient à son point de création, ces âmes rencontrent donc sur leur parcours d’autres âmes entières avec lesquelles elles vivent une unions similaire à celle des âmes jumelles pour elles aussi rayonner l’amour inconditionnel. 
Elles ne sont pas âmes jumelles mais le processus de retour à la Source peut créer le contexte pour la naissance du couple divin entre deux âmes entières. 
Dans leur incarnations, ce sont des personnes qui très tôt ne sentent pas le besoin de l’autre sur le plan horizontal dans le cadre de leur évolution. Elles apprennent des autres certes mais ne prendront pas spécialement de béquilles. 
On fait croire que tout le monde a une flamme jumelle mais la réalité c’est que tout le monde a plutôt une contre partie divine celle ci pouvant être une âme jumelle. 
Une personne qui le comprend n’éprouve plus la nécessité de chercher absolument ou d’attendre son âme jumelle. 
Il y a toujours une personne à aimer et cette personne là c’est d’abord nous même. C’est en faisons la réunion en nous qu’on pourra vivre la réunion avec notre contre partie divine. 
Bonne lecture
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>