Les dragons

Bonjour,
Les dragons sont une espèce qui vit aujourd’hui sur le plan éthéré, comme les dinosaures et tout ce qui disparaît de notre dimension, ils ont atteint une phase de leur développement qui a nécessité qu’ils changent de plan autant pour leur bien que pour le bien de ceux qui sont venus après eux.
Toutes les régions du monde ont une version de dragon et ils ne sont pas tous comme dans le film coeur de dragon. Ils sont de taille, de couleur diverses, avec ou sans ailes, ils peuvent avoir un corps proche du serpent mais avec des pattes ou celui d’un tyrex. C’était pour vous donner une idée sur les formes mais ce n’est pas le plus important.
Ce sont aujourd’hui des entités qui peuvent être perçues comme des guides mais pas seulement. Tout d’abord, il faut avoir été dragonnier pour en avoir un comme familier, ils ne se lient pas aussi facilement aux personnes, il faut dans ce cas avoir une force spirituelle intéressante pour qu’ils vous suivent. Ce sont des Seigneurs.
Le lien qui existe entre un dragon et son dragonnier peut être si fort que même séparés par les plans de vie, l’un peu ressentir ce que l’autre vit et intervenir en cas de besoin même de manière inconsciente.
Les dragons sont des entités précieuses pour ceux qui en ont, comme tous les autres familiers, ils sont une belles sources d’énergie pour se ressourcer, pour guérir, je parle de blessures émotionnelles, pour purifier nos énergies et pour se protéger ainsi que je l’ai déjà évoqué.
Ils peuvent être liés à l’ombre ou à la lumière, à moins que l’information m’échappe, je n’en perçois aucun qui soit du milieu. Quand on atteint une certaine puissance, certaines essences n’ont le choix qu’entre la lumière ou l’ombre.
Les dragons de l’ombre comme ceux de la lumière sont très puissants mais contrairement à ceux de la lumière, leur énergies sont très denses, un puissant dragon de l’ombre peut avoir une densité qui vous écraserait sur vous même.
Pour ceux qui s’amusent à faire des appels en tout genre, si un dragon de l’ombre venait à vous et ce même si vous êtes liés, ne vous attendez pas à ce qu’il vous fasse des papouilles, vous devez être capable de garder votre volonté et la maîtrise de vos énergies, prendre l’ascendant sur vous n’est pas une chose qui le dérangerait, il s’en amuserait même.
Ceux liés à la lumière aussi peuvent vous mettre à genou devant leurs énergies, celles-ci sont d’une vibration qui brise la volonté non pas pour vous soumettre mais pour vous aider à réaliser la Lumière en vous. C’est souvent un choc pour une personne liée à l’ombre qui se découvre un dragon de lumière.
Quand vous parvenez à moduler vos énergies pour vous accorder à celles de votre dragon ou de vos dragons, c’est le jackpot. L’énergie d’un dragon quelque soit la reliance peut vous être utile dans un combat dans l’astral, ils sont de féroces combattants même s’ils ont leurs humeurs qu’il faut savoir gérer, ils également sont d’excellents protecteurs et enseignants.
Il arrive malheureusement que des personnes ou même des entités avides de pouvoirs les fassent prisonniers, ils retournent leurs pouvoirs pour en abuser, ils les utilisent, les avilissent. Il y a également l’activité des chasseurs de dragons, qui portent bien leur noms, ils n’ont pour but principal que de prendre des contrats pour capturer des dragons qui ont un lien faible à leur dragonnier.
Qu’est-ce qui peut bien fragiliser le lien entre un dragonnier et son dragon? Ok, on peut ne pas être conscient d’avoir un dragon comme familier, mais si notre part inconsciente a gardé une vieille blessure ou une rengaine liée à ses rapports avec son dragon, une incarnation houleuse et décide de nier ou de refuser le lien, ceci a un impact certain sur la force du lien et facilite la chasse pour les chasseurs.
Il peut arriver que malgré la force d’un lien, le dragon soit atteint et se retrouve dans une dimension qui n’est pas facile d’accès pour son dragonnier, s’annonce donc une quête qui va conduire ce dernier à découvrir s’il ne l’avait pas encore fait, des parts insoupçonnées de lui.
Comment savoir si vous avez un dragon comme familier? Une seule chose: Demandez. Simple? Pas toujours, mais posez votre question par écrit à vos guides trois nuits de suite, dormez avec votre demande sous votre oreiller, si au bout de sept jours vous n’avez aucune réponse, recommencez avec plus de conviction. Trois essais, soit neuf nuits, si vous n’avez toujours rien, laissez tomber, il faut être persévérant dans la vie mais quand même pas au point de ne pas voir quand il n y a rien pour nous dans une voie.
Comment entrer en contact avec son dragon? Appelez le! Quelque soit le moyen utilisé, la méditation, le rêve, appelez le, il vous répondra.
Belle lecture
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>