Bonjour,
La magie noire sert des desseins tout aussi sombres ; mettre sa victime sous influence nocive. Ce réel danger n’est pas pour autant tapi derrière chaque soupçon, les forces occultes n’étant pas à l’origine de toutes les situations d’envoûtement. Reconnaitre un envoûtement n’est cependant pas une tâche aisée surtout pour la personne qui en est victime. L’une des principales raisons en est l’incapacité pour la victime de prendre conscience qu’elle est sous influence surnaturelle.
Dans la plupart des cas, c’est l’entourage lui-même, alerté par un changement radical d’attitude et de comportement d’un proche, qui évoque clairement l’hypothèse de l’envoûtement parfois un peu trop rapidement, ol faut toujours refarder au depart des raisons de déséquilibrepsychoque avant d’aller à l’hypothèsede L’envoûtement. Un medium avisé s’assure de cela. Les symptômes repérés permettent d’établir un diagnostic pertinent et d’identifier de quel type d’envoûtement il s’agit.
Un ensorcellement maléfique est toujours mené dans le cadre d’un cérémonial où sont accomplis des rites occultes qui mêlent gestes et formules magiques malfaisantes. Il importe de connaître les opérations de magie noire, pour pouvoir les confronter aux symptômes que l’on aura pu identifier et qui appuieront le diagnostic. Donc si ce n’est pas le cas et que vous êtes des « libellules » de la suprême magie blanche, vous aurez du mal à déterminer les contours de ce maléfice et poser de manière irréfutable votre diagnostic.
L’envoûtement direct.
C’est la pratique d’enchantement la plus utilisée. Elle repose sur la force de concentration du sorcier et consiste à jeter un mauvais sort, plus ou moins prononcé, sur quelqu’un, en ayant recours à des objets au pouvoir occulte : pierres infernales, bouteilles magiques, bougies pernicieuses, mauvais œil,…Les effets se feront plus ou moins néfastes, voire funestes (malchance, sort de mort). La grande majorité des envoûtements se fait par ce biais.
L’envoûtement indirect.
Ce rituel de mauvais sort s’effectue sur une représentation support qui reçoit la magie malfaisante (statuettes, poupées vaudou, dagyde, voult, photos envoûtées,…), et fait le lien avec la personne à atteindre. Tout ce que le support intermédiaire subira aura le même effet sur la victime ciblée.
Le sort dit du cheval de Troie.
C’est une ruse maléfique qui permet d’implanter un programme infernal d’instrumentalisation dans le subconscient d’un sujet. Prenant la main sur sa volonté, le sorcier dicte ses ordres au cerveau victime, qui perd son libre arbitre et s’exécute. La force de l’influence de l’un dépendra de la résistance psychique de l’autre.
L’envoûtement alimentaire
Il consiste à jeter un sortilège par le biais d’aliments ingérés qui agiront comme un poison, gangrénant le psychisme de la victime ou modifiant son activité sexuelle. C’est d’ailleurs un procédé très utilisé en magie sexuelle pour les effets aphrodisiaques qu’il induit.
La magie sexuelle.
Dans sa version noire, cette magie se nourrit de l’énergie sexuelle du sorcier qui impose sa seule volonté en faisant appel à un arsenal de charmes qui conduiront la victime, serviteur involontaire, à une soumission affective ou sexuelle totale.
L’envoûtement par charge.
Dans cet acte de sorcellerie qui convoque la puissance de l’énergie, les ondes négatives sont amenées à se propager dans l’environnement proche de la victime (maison, travail) puis directement sur elle. Le sort peut également être élargi aux objets de son quotidien.
Envoûtement par transfert de nuisances
Cette agression sorcière met littéralement le mal (maladie, malformation) dans le corps de la victime. Il s’agit d’une pratique occulte difficile à déceler, d’une grande puissance et de très haut niveau de nuisance maîtrisée par quelques rares sorciers.
L’envoûtement par évocation.
La puissance et l’efficacité de ce sort qui puise son énergie néfaste dans les entrailles de la terre fait appel à une entité surnaturelle et maléfique pour atteindre sa victime et requiert les compétences d’un très grand sorcier. Ses domaines d’application sont vastes, mais le rituel, très dangereux et complexe dans sa mise en place (matériel, incantations, force de l’entité), demeure peu exploité.
L’envoûtement par prières égrégores
Ce rituel cérémonial et collectif se nourrit de l’énergie supplémentaire générée par le groupe qui s’ajoute aux forces individuelles, dans un but commun. Il est très utilisé en magie politique et conquête du pouvoir et permet au mal d’investir tous les domaines de la vie personnelle (amour, santé, prospérité,…). Ses degrés d’analogie et de ressemblance avec l’envoûtement par messe sont très élevés et les sorciers ont cessé d’utiliser ce dernier au bénéfice du premier. C’est en gros l’exemple typique de rituel utilisé dans les loges et sectes.
L’envoûtement Karmique
La loi du karma considère que toute action engendre une réaction. Dans cette même logique, toute mauvaise action engendre une réaction négative. Lorsqu’un sorcier décide de solder une dette karmique, il invoque toutes les actions du passé, déclenchant, en une seule fois, les réactions qui doivent en résulter. Et c’est l’avalanche. La victime croule alors sous les catastrophes. Cette technique peut aussi être utilisée en combat spirituel mais nécessite que la personne qui s’en charge se soit elle même purifiée avant. Les Seigneurs du Karma s’exécutent quand ils sont appelés et se chargent aussi de la la personne qui les appellent pour rétablir l’équilibre.
La possession démoniaque
La possession , à ne pas confondre avec l’emprise , est la forme ultime d’une attaque malfaisante généralement orchestrée par un être surnaturel, contrairement aux maléfices, qui sont l’œuvre de sorciers noirs. Elle conduit la victime à être totalement habitée, à son insu, par une entité, et seul un exorcisme pourra mettre fin à la possession. Les cas avérés demeurent extrêmement rares parce que généralement l’entité agit de manière sournoise et la plupart de personnes qui sont possédées ont un potentiel spirituel non protégé qui les intéresse or en réalité on en dénombre pas autant. Sois une personne est puissante, le sait et se protège sois elle pense l’être et vit dans ses illusions, elle s’auto-envoûte déjà.
L’envoûtement par radionique
C’est unn maléfice à distance qui prend sa source dans les ondes de formes. Il s’exerce à partir d’un dessin qui représente un objet, une forme géométrique, un symbole,… En agissant sur les énergies émises, il modifie les champs magnétiques, provoquant toutes sortes de nuisances de faible intensité pour des effets de courte durée.
Quand vous ressentez un envoûtement sur vous c’est souvent de l’auto-envoûtement ou alors le sorcier n’a jeté qu’un sort qui s’étiole à force que vous développer une force psychique. Renforcez votre mental, fortifiez-vous et protégez vous.
Belle lecture
parfait
2 novembre 2022 à 17 h 45 min
Merci pour cet article , j’ai néanmoins quelques préoccupation , je voudrais savoir dans quel cadre se classe l’envoutement par le tombeau ou on demande aux morts de venir chercher la victime . j’en été victime , je faisais surtout des rêves ou je voyais des personnes proches décédées de ma famille . De même le vol d’étoile et l’emprisonnement spirituel dans des barrières se classent ou dans cette liste .
Et comment se libérer de toutes ces pratiques . merci
jaoni
27 novembre 2022 à 23 h 36 min
Bonjour,
Ça en fait des questions…
L’envoûtement par le tombeau comme vous dites n’est pas nécessairement lié aux rêves de personnes mortes même si quand on voit trop souvent des morts en rêve qui veulent qu’on les suive ou qui donne à manger ou d’autres choses directement dans vos mains est le signe d’un sort lié à la mort et l’usage des Esprits de morts dans un cas.
Maintenant dans votre cas et comme je disais dans le texte, c’est toujours dans l’environnement familial où proche qu’il faut chercher en premier.
Le vol d’étoile est un rituel dont le but est de drainer ou de subtiliser les chances et le potentiel d’une personne ce n’est pas réglementaire un envoûtement. C’est un sort qui crée des blocages parce que prendre l’étoile d’une personne inverse considérablement son chemin et le reste ne sera que les conséquences de ce rituel.
L’emprisonnement spirituel c’est encore autre chose. C’est plus un rituel punitif dans certains cas et dans d’autres c’est un rituel qui a pour but d’empêcher complètement une personne d’évoluer comme le veut uniquement dans le sens que désir le commanditaire du rituel. C’est l’équivalent de l’esclage. Il n’y a pas vraiment de blocages qui se voit mais tout ce que la personne fait c’est pour le bénéfice du commanditaire, ça crée chez la victime un sentiment de dépendance et la peur de contredire ou de se rebeller.
Pour se libérer de tout ça, il y a plusieurs chemins. Ils n’ont pas tous la même efficacité et le même délai avant les résultats.
Vous pouvez travailler sur votre niveau vibratoire. En élevant vos vibrations vous serez de moins en moins sous de mauvaises influences et ça demande parfois (très souvent) beaucoup de temps mais vous aurez à livrer des combats spirituels qui ne seront pas toujours simples avec tres souvent la tentation de tout abandonner. Au final vous aurez aussi reçu des enseignements sur ce chemin là. Les bains spirituels sont assez efficaces pour ça.
Vous pouvez aussi demander qu’on vous fasse des travaux spirituels qui seront un ensemble de rituels adaptés à votre situation, c’est souvent plus rapide et ça vous laisse le temps de travailler sur votre mental et vous n’aurez pas à gérer directement les combats spirituels qui seront là encore plus violents parce que les rituels ici se font dans un temps très courts.
J’ai fait une longue réponse, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Belle journée