8-Charger un objet

Bonjour,

Aujourd’hui dans la classe de magie nous allons faire un peu de manipulation. Comme c’est dit en titre il s’agit de charger un objet. Il y a des techniques qui existent sur internet et quand vous aurez lu ce que je vous propose vous pourrez trouver ça compliqué mais sans vouloir vous influencer, ce que je vous propose sera davantage utile lorsque vous voulez charger des propriétés bien spécifiques à un objet comme un miroir que vous allez utiliser pour faire de la voyance ou encore une fenêtre pour voir au loin. Ces deux exemples demandent bien plus que ce qu’on peut proposer comme technique et certains demandent plusieurs cycles de ce que je vous propose.

Si vous voulez vérifier que votre objet a bien été chargé à la fin de ces étapes, mesurez son taux vibratoire avant et après. 

Il y a des personnes qui ont besoin d’objets physiques pour ancrer leur foi que ce soit en la guérison, en la protection, en l’inspiration… la liste est loin d’être exhaustive. Vous avez dans le commerce un certains nombre d’artefact pour vous aider  mais je vous propose aujourd’hui de les créer pour vous.

En réalité ils vont agir pour ceux qui n’arrivent à pas ancrer leur foi en eux comme un effet placebo c’est à dire, le fait de toucher cet objet en particulier leur donnera la certitude d’avoir ce pour quoi ils auront chargé l’objet. Il sera donc une extension d’eux qui portera la charge énergétique nécessaire pour atteindre le but rechercher. Ceci ne veut pas dire que l’objet fera tout, vous vous en servirez pour renforcer votre volonté en quelque sorte.

Pour les autres, vous avez pleinement conscience que le pouvoir est en vous et que l’objet n’aura que le pouvoir que vous lui cèderez parce que c’est une extension de vous. L’usage pour vous serait donc du style vous chargez un objet pour servir de réceptacle aux énergies basses que vous traînez ou le déposer dans un lieu, l’offrir…vous trouverez l’usage adéquat. Je mets quand même en garde ceux qui pourraient l’utiliser pour nuire aux autres, vous serez frappés par des chocs en retour à court ou à long terme.

Prenez un objet de votre choix organique ou minéral qui n’a jamais servi. Les trois nuits qui précédent la nouvelle lune posez l’objet dehors chaque soir sur un lit de gros sel que vous changerez en le vidant dans les toilettes en veillant bien à tirer la chasse. C’est la phase de purification donc n’oubliez pas d’avoir cette intention à l’esprit au moment où vous déposez votre objet dans le sel.

La jour de la nouvelle lune, c’est à vous de vous purifiez en observant une journée de jeûne. C’est le jour de la préparation de l’opérateur.

Les trois nuits après la nouvelle lune, vous posez votre objet chaque soir sur un lit de gros sel que vous allez garder pendant toute la durée de la charge et quand vous posez votre objet dehors dites ce que vous voulez que cet objet fasse, quel usage voulez vous en faire et remerciez les énergies de la lune de pénétrer votre intention et d’activer cet usage à votre objet.

Votre objet est chargé. Le sel vous pouvez l’utilisez ensuite pour un bain qui vous chargera des énergies de la lune appelées pour votre objet.

Cette opération tient donc sur 7 jours et quand elle faite vous pouvez utilisez votre objet. Veuillez bien à dire clairement ce que vous voulez avec assurance sans peur ni doute autrement le travail ne va pas bien se faire et pour certains, il sera complètement raté.

C’est de la magie du Milieu à la base donc si ça rate, il n y aura aucun effet parce que vous n’aurez engagé aucune force. Ces sont les énergies de la lune qui viennent fixer votre intention sur l’objet donc si vous n’avez pas réussi à les canaliser, l’opération n’aura aucun effet si ce n’est que vous renvoyer vos propres énergies…. hahaha bien sûr qu’il y aura au moins cet effet là, rien ne se perd. Pour bien canaliser rester bien concentrés sur votre intention et le résultat que vous voulez obtenir. 

Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>