7- La nourriture dans les rêves

Bonjour,
Qui n’a pas déjà eu droit à un festin dans ses rêves ou simplement à bon plat ou une simplement à une friandise offerte généreusement par une connaissance ou par un inconnu? Je crois que la plupart d’entre vous y est déjà passé. Il y en a même qui en garde de bons souvenirs…j’insiste bien en disant rêve, je ne parle pas de rêve lucide ou de sortie astrale encore que pour ce dernier il faut bien savoir de quoi il s’agit généralement.
Un défunt de ma famille m’a dit une fois dans un rêve qu’il ne faut jamais accepter la nourriture qu’une personne te donne dans les rêves, si elle veut te nourrir elle n’a qu’à venir te voir quand tu es réveillée. Ce conseil résume ce classe mais nous allons entrer dans quelques détails.
On pense souvent à tord que tous les rêves de nourriture se traduisent de la même manière surtout si on reste bloqué sur les interprétation générale donnée un peu partout. Celles-ci peuvent aider mais en réalité chacun d’entre nous a son univers et ses archétypes et selon la situation le subconscient ne fait qu’utiliser les archétypes intérieurs pour transmettre une information.
Ainsi donc qu’on mange un plat ou un fruit n’aura pas la même signification encore plus si vous êtes servi, si on vous le donne. La nourriture est utilisé comme vecteur de plusieurs choses mais principalement d’empoisonnement…
Vous n’avez pas peur déjà rassurez moi…
La nourriture dans le monde éveillé permet d’entretenir la vitalité du corps mais quand on vient vous la donner dans un rêve surtout de manière constante, c’est l’inverse, on vous prend votre vitalité.
Vous pouvez ne pas présenter de signe particulier mais vous pourrez simplement observer que dans la journée qui suit vous manquez d’appétit tout simplement parce que votre estomac est rempli d’autres choses. Si vous avez certaines protections comme un anti-poison, même si vous ne vous souvenez pas de votre rêve, vous pourrez constater qu’au matin vous avez une gastro subite, c’est votre corps qui évacue le poison que vous avez inoculé par le repas onirique.
Comprenez bien une chose, le monde dans lequel nous vivons est plein de mystères et ils ne sont pas réservés à une partie du monde et toutes les magies ou les pratiques sont accessibles à celui qui cherche et malheureusement ceux qui font du tord aux autres sont souvent les plus motivés dans les techniques de nuisances. Il faut être conscient de cela pour ne pas tomber de vos chaises lorsque vous réalisez que c’est ce qui vous arrive.
Pour en revenir à la nourriture, évitez de manger dans un rêve ou refusez un plat peu être difficile au début parce qu’il y a comme une sorte de conditionnement à accepter ce qu’on nous donne mais avec le temps et une certaine reprogrammation de ses comportements oniriques, on fini par y arriver. 
Il faut quand même préciser une chose: Oublier à partir de maintenant que vos rêves sont personnels et qu’ils ne concernent que vous et chaque personnage que vous rencontrez est une version de vous. Il y a plusieurs plans de rêves et là je ne parlent pas encore des rêves conscients et je ne parle pas non plus des types de rêves.
Quand tout va bien c’est à dire vous suivez votre chemin tranquillement sans heurts particuliers, rien qui ne relève de l’insurmontable à vous tout seul, vous pouvez avoir les rêves dit simples qui seront pour la plupart des remake des journées que vous avez eu, vos fantasmes, ou le défoulement. Vous pouvez devenir par la suite conscient dans vos rêves et faire vos expériences de toutes les façons à ce niveau là vous vous êtes sur un terrain d’expérimentation.
Il peut donc arriver que vous mangiez dans la nuit mais que cela soit symptomatique à un manque que vous voulez combler mais attention achetez-vous vous même cette nourriture? la cuisinez-vous ? Comment ça se passe? De toutes les façons si c’est le poison nocturne comme je vous l’ai dit, sans protection, vous allez constater que vous n’avez pratiquement pas faim de la journée (super pour ceux qui veulent faire un régime…mais bon avec une fin pas très glorieuse).
Lorsque par contre vous êtes dans une situation où vos rêves vous laissent dans des états de fatigue, vous avez l’impression d’avoir fait plus qu’un rêve…bref vous avez de drôles de sensation au réveil suite aux rencontres que vous avez fait, là vous n’êtes plus dans le cas des rêves simples. C’est comme une personne qui a déménagé depuis longtemps de sa maison d’enfance mais qui pratiquement toutes les nuits s’y retrouvent avec les personnes qui y vivaient alors qu’elle ne vit même plus avec elles.
En réalité, en étant le plus simple possible, c’est votre âme qui étant hameçonnée est toujours entrainée dans ce lieu forcément parce qu’il y a quelque chose qui y a été fait et qui vous concerne ou simplement c’est un point de ralliement, de rassemblement fixé par la personne qui fait joujou avec vous.
Quand dans ce contexte là on vous donne à manger, c’est deux choses soit c’est la manducation et vous avez été initié à cela soit c’est un empoisonnement progressif ou rapide. Le pire c’est quand c’est vous même qui faites à manger, généralement un animal qui a été tué et que pour finir vous avez une maigre pitance, c’est que non seulement vous êtes l’esclave dans ces lieux et en dehors mais on vous prend le peu qui vous reste.
Non ce n’est pas le pire que j’ai évoqué ici mais seulement ce que beaucoup vivent sans comprendre. Pour d’autres ça va sembler tellement irréel mais tout réside dans l’observation, même si on est pas un expert en interprétation de ses rêves, il suffit d’observer son état au réveil, de prendre des notes, s’il y a des visages récurrents établissez les actions associées. Un personnage qui n’est qu’un miroir de soi a un comportement très distinctif d’une personne qui fait une sortie astrale dans votre rêve: son comportement manque de cohérence si vous commencez à l’interroger en dehors de la raison pour laquelle elle s’est présentée dans votre rêve, à vous de voir en quoi.
Il y a de la lumière dans l’ombre, il ne faut donc pas fuir les ombres, la connaissance permet de mettre la lumière afin de les dissiper.
Belle lecture 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>