Accueil La classe de Magie 6- Mariage mystique

6- Mariage mystique

Bonjour,
Le mariage est l’union de deux êtres, c’est un contrat qui les uni et d’eux des partenaires dans leur projet de vie commune. Ce contrat peut durer une vie ou pas d’où les divorce même si on ne se marie pas à la base pour divorcer ensuite. Il peut être revu c’est à dire que les termes peuvent être rediscutés, c’est le résultat d’un dialogue entre les deux partenaires. Nombreux n’y pensent pas souvent ou alors ils choisissent de ne pas le faire mais compte tenu du fait que les partenaires évoluent avec le temps, il est bon de renouveler les vœux ou les termes du contrat marital qui vous lie.
Cependant il y a plusieurs facettes liées à ce contrat. Les mariages les plus solides de base sont ceux qui on aussi été célébrés sur le plan spirituel ou si vous voulez au niveau de vos âmes parce qu’il est important de se rappeler que tous nos liens toute notre existence prend racine dans l’invisible.
Vivre ensemble sous le même toit parce qu’on a signé un bout de papier ou parce qu’on a des enfants ensemble ne fait pas toujours de vous des époux, de corps peut être mais souvent pas d’esprit.
Il faut comprendre que comme chaque contrat vous pouvez revenir dessus surtout lorsque sur le plan de vos âmes vous êtes amenés à vivre sur des chemins différents. Jusqu’à ce niveau c’est très vertueux.
Il arrive souvent qu’un mariage mystique ait été célébré avant que les parts physiques ne soient prêtes à vivre cette union sur le plan matériel. C’en suit beaucoup de souffrances de parts et d’autres. Si les deux ont du mal à s’accorder cette phase peut être compliquée à vivre parce qu’on a l’impression de ne pas pouvoir vivre l’un sans l’autre et si de plus on est pas conscient de ce mariage mystique, la souffrance est d’autant plus grande parce qu’on se pose milles et une questions et on élabore toute sorte de théories.
Ce n’est pas l’apanage de ce qu’on appelle flamme jumelle donc ne vous mettez pas à rêvasser sur l’affaire.
Il arrive aussi qu’un mariage mystique ait été célébré à l’insu d’une personne. C’est la version invisible du mariage forcé. Là c’est le domaine de la magie noire. La victime à cause de ce mariage ne développe pas dans sa vie « réelle » de relation pouvant aboutir au mariage ou même quand elle pense s’y approcher, l’histoire s’effondre et ça peut également concerné sa capacité à enfanter et à avoir des relations sexuelles autre que ceux qu’elle a avec son mari ou sa femme mystique.
En clair donc, vous nourrissez l’envie de fonder une famille, de vivre une relation heureuse, stable et productive mais vous allez d’échec en échec et cerise sur le gâteau vous n’avez aucun plaisir dans vos relations, rien de comparable avec cette mystérieuse personne qui fait grimper au rideau dans vos rêves. Il y ‘a de forte chance que soit victime d’un mariage mystique.
Il peut arriver que vous voyez le vrai visage de cette personne d’autres fois c’est un emprunt mais quoiqu’il en soit tant que vous y êtes soumis, votre volonté seule ne peut pas en venir au bout. Il faut penser à rompre ce contrat, couper ce lien.
Pourquoi une personne ferait ça à une autre? Pour le pouvoir, pour les chances de sa victime, pour s’en servir comme réservoir et propriété sur le plan énergétique. Il y a aussi une autre raison. Celui qui est épousé sur le plan mystique peut également représenter un pilier de pouvoir qui permet à la personne qui épouse d’être respecté et craint dans leurs milieux. Une personne qui mystiquement devient le conjoint ou la conjointe de sa propre progéniture a la côte dans ces milieux là. 
C’est loin d’être un mythe ce sont des choses qui se passaient dans certaines sociétés maintenant qu’on arrive à moins le faire sur le plan physique on le fait dans l’invisible. La porte sexuelle, je reviendrai dessus dans une autre classe, étant une grande porte de puissance et d’implantation des énergies sur le plan physique, contrôler celles de sa propre descendance apporte à ceux qui le font un certain pouvoir.
Les contrats quels qu’ils soient peuvent être rompus à la base, il y en a qui sont moins évident à rompre et d’autres qu’il vaut mieux laisser en place de peur faire plus de mal.
Ce qu’il fut retenir c’est que si vous avez des couches de nuits que vous vous en souveniez ou pas, que vous vous réveillez le matin fatigués, mouillées pour les femmes et avec du sperme sur vous pour les hommes avec cette sensation d’être vidés, il est fort probable que vous soyez victimes de couches de nuit. Nous savons très bien qu’on peut faire des rêves érotiques qui servent souvent à compenser un manque mais la différence dans les sensations de votre corps au réveil est un indice non négligeable.
Restez vigilants, votre corps vous appartient.
Belle lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>