Communication énergétique entre flammes jumelles

Bonjour,
Ariel m’a suggéré de parler de la télépathie entre les flammes jumelles. Pour une fois quand on me demande de faire une chose je ne rechigne pas à la tâche lol parce qu’à force de le faire je trouve ça naturel.
Alors il n’y aura pas un ordre particulier donc n’y mettez pas un ordre, une communication peut se révéler à vous ou toutes à la fois très vite…trop vite et parfois trop tôt dans votre cheminement de flamme jumelle. Une à une je vais donc vous présenter celles que j’ai identifié et que je pratique avec mon jumeau.
Peut être qu’il est utile que je rappelle que quel que soit le niveau de conscience nous communiquons tous à travers nos énergies. En observant les animaux on le comprend très bien et si vous préférez rester sur le monde des humains, un exemple type. Vous rencontrez une personne pour la première fois et directe vous vous dites vous ne le sentez pas, il y a comme de la répulsion entre vous deux, ce n’est pas de la sorcellerie, vos énergies sont rentrées en contact et ça a fait pshitt!
La télépathie
Elle apparait en premier parce que c’est elle que j’utilise le plus ces jours. Ma communication énergétique de prédilection c’est la télépathie même avec mes guides ça se passe comme ça le plus souvent.
Pour la petite histoire très jeune déjà je la pratiquais avec mon copain de l’époque, il avait une ouverture énergétique intéressante et c’était super de pouvoir se transmettre des pensées comme ça, c’était encore des prémices de ce qui allait être plus tard le truc que je préfère.
Avec mon jumeau aujourd’hui, je discute avec lui par ce canal. Alors que je vous dise une chose importante, cette communication peut être consciente pour les deux ou juste pour un seul…
J’entends mon jumeau dans ma « tête »…je ne suis pas schizo. Je parle avec une part de lui, comme je vous disais l’un peut être conscient de la communication l’autre non.
Au début de ce type de communication je me disais que je me faisais des films, que mon imagination était trop débordante et mes guides ont aussi un peu écopé, j’allais même jusqu’à remettre en doute ma communication avec eux par ce biais mais vous vous souvenez la dernière fois que je me suis pris le chou méchamment avec le Prince et que j’avais demandé à ne plus l’avoir dans mes énergies, je lui ai retranscris récemment la discussion télépathique que nous avions eu et il m’a dit que tout correspondait exactement à ce qu’il ressentait et qu’il m’aurait dit.
Depuis j’ai arrêté de douter de cette façon de parler avec lui. C’est la partie de lui qui connaît notre lien et qui est connectée à celui-ci. Et je sais reconnaître quand je me fabrique une discussion. Généralement il arrive comme ça sans que je m’y attende pour parler, pour me taquiner, pour me dire de ne pas m’inquiéter de le voir silencieux ou alors qu’il me trouve trop distraite ou juste pour savoir comment je vais. Parfois il arrive qu’il ne dise rien, je sens juste un regard sur moi.
Les rêves
Ah les rêves… c’est comme ça qu’il a attiré mon attention. Mon jumeau m’a fait penser à mon premier Amour la première fois que je l’ai vu et je me disais intérieurement que même si j’étais encore faible, je ne voulais plus d’histoire compliquée comme avec Greg, compliquée mais ô combien belle. Je crois que je lui ai résisté au Prince et j’ai commencé à rêver de lui.
Je n’ai pas compris au départ, ça aurait été trop facile. J’ai juste réalisé que la connexion était particulière, ce n’était pas une réplique de Greg.
Nous avons commencé à nous rapprocher dans les rêves que je faisais, jusqu’à ce qu’on ait notre rupture. Je rêvais moins de lui, il faut dire que je n’avais que ça à l’esprit. J’ai fait ce rêve là une fois où je comprenais à travers une relation qu’il entamait avec une autre jeune femme, brune avec des formes comme il aime, que je ne savais pas moi même ce que je voulais et que je me prenais trop la tête, informations qu’il a confirmé récemment un an plus tard.
C’est toujours à travers les rêves que j’ai su alors que je ne l’attendais plus qu’il était entrain de revenir pourtant au quotidien il n’en montrait rien.
Quand il apparaît dans mes rêves, ma règle est simple c’est lui. Ce n’est pas à vous de vous adapter au dictionnaire que vos rêves utilise, il faut émettre des règles au moins comme ça on est sûr de ce qu’on fait en interprétant.
Avec mon jumeau les messages sont clairs, c’est du mot à mot. Il se rapproche discrètement, je le crame en rêve! Et dans les rêves aussi on peut exprimer avec le corps notre attirance l’un pour l’autre mais bon ça c’est souvent quand se retrouve en sortie astrale.
Les sorties astrales
La sortie astrale c’est le moment que je préfère. Au début quand je sortais j’appelais un guide maintenant je l’appelle tout le temps lol c’est abusé. On peut juste discuter ou alors DISCUTER et quand on DISCUTE je ne reste pas souvent longtemps trop d’émotions partagées qui me ramène à mon lit si bien que je préfère ça dans un rêve.
C’est aussi là que je suis en contact avec sa conscience du moment, c’est pendant une sortie astrale qu’il m’a dit avant de le vivre réellement, qu’il ne pouvait plus continuer comme ça et qu’il arrêtait: c’était le début de la rupture.
Depuis qu’il est revenu comme j’avais vu en rêve, je n’ai pas réussi à le voir en sortie astrale, on me dit qu’il travaille sur ses affaires…bon heureusement qu’il vient faire des coucous en rêve.
Les sensations physiques
Je termine par ce point pas parce qu’il est moindre mais il peut être le plus dérangeant surtout quand on est en pleine réunion. Je suis consciente des énergies qui me traversent et très souvent celles du Prince ne me loupent pas.
Quand il est dans une pièce et qu’il vient énergétiquement à mon assaut, comprendre qu’il me drague effrontément ou non, j’ai du mal à tenir en place tellement il est puissant, ces énergies là me mettent à genoux, je deviens une vraie petite fille qui ne sait plus quoi faire de ses mains. Même si je lui réponds avec une fougue comparable, il m’impressionne toujours.
Quand je suis ailleurs, il se manifeste avec la même puissance, alors il me surprend avec un baiser et avec beaucoup d’autres choses tout aussi coquines.
Comment je sais que c’est lui? Je sais avec le temps, je fais la différence quand c’est lui et quand c’est Axel, c’est le jour et la nuit.
Dans les rêves je lui transmets des informations de toute nature et il en fait autant, qu’il en soit conscient ou non et je comprends aujourd’hui que ça c’est réel et ça me suffit dans un sens parce qu’il n’y a plus le manque et les choses qui doivent se faire se font toujours peu importe les détours qu’ils prennent.
Bonne lecture 

3 Commentaires

  1. Charline

    9 mars 2019 à 17 h 34 min

    En fait, je l’ai vu aujourd’hui… il m’a complètement ignorée. Il est même parti de son stand pour faire un tour quand je regardais les livres… Avant j’aurais mal réagit. Mais maintenant… je ne sais pas quoi en penser. Peut-être rien.
    Mon ego est quand même vexé. J’ai évité de le croiser vu qu’il a fait de même (je sais, c’est enfantin comme réaction !).
    Je me sens plus perdue qu’autre chose. Mais bon… je lâche prise de plus en plus. Je verrais bien la suite des évènements. On ne peut pas être toujours bien après tout. Je ne fais rien et puis c’est tout ! Zut alors !
    Et puis on verra bien comment ça se passera mercredi soir à l’animation…
    Mon intuition en ce moment ne m’aide pas beaucoup. L’anecdote que je t’ai racontée date un peu ^^ »
    Est-ce de l’indifférence ? Peut-être faudrait-il que j’agisse ? Mais vu tout ce que j’ai à faire, je suis débordée et je compte bien penser à moi avant de penser à lui. Il me parlera s’il le souhaite ou le veut. Je ne veux pas le forcer à être même poli tout de même ! Cette excursion m’a fait beaucoup de bien cela dit ! :)

    Répondre

  2. Charline

    8 mars 2019 à 7 h 52 min

    Bonjour Liliane,
    Ariel avait raison. C’est intéressant.
    J’ai réussit à deviner quand il était à la librairie un jour.
    Information confirmée par les libraires. Intuition très forte.
    Je n’y croyais pas au début.
    Son comportement est étrange.
    Il semble se désintéressé de moi (sans m’adresser la parole) mais il montre tout de même son intérêt.
    C’est paradoxal. Il revient dans mes rêves mais toujours accompagné de quelqu’un que je connais.
    Cette nuit c’était avec un prof et lui. Ils voulaient m’inviter au resto.
    Je ne comprends pas notre situation ces temps-ci.
    Mais tu me confirmes par ton article que nous sommes toujours en lien, même de façon inconsciente.
    Et c’est vrai que le manque est de moins en moins présent.
    Merci de tout cœur.
    Bonne journée !

    Répondre

    • jaoni

      8 mars 2019 à 14 h 32 min

      Bonjour Charline,
      Le lien est toujours présent même si nous ne sommes pas conscients de ce que ça veut dire dans la globalité, c’est vraiment ce qui importe, en tout cas pour moi.
      Tant que tu vis bien cette situation alors tout va bien :) Tant que tu écoutes ton intuition alors tout va très bien :D
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>