Communication énergétique entre flammes jumelles

Bonjour,
Ariel m’a suggéré de parler de la télépathie entre les flammes jumelles. Pour une fois quand on me demande de faire une chose je ne rechigne pas à la tâche lol parce qu’à force de le faire je trouve ça naturel.
Alors il n’y aura pas un ordre particulier donc n’y mettez pas un ordre, une communication peut se révéler à vous ou toutes à la fois très vite…trop vite et parfois trop tôt dans votre cheminement de flamme jumelle. Une à une je vais donc vous présenter celles que j’ai identifié et que je pratique avec mon jumeau.
Peut être qu’il est utile que je rappelle que quel que soit le niveau de conscience nous communiquons tous à travers nos énergies. En observant les animaux on le comprend très bien et si vous préférez rester sur le monde des humains, un exemple type. Vous rencontrez une personne pour la première fois et directe vous vous dites vous ne le sentez pas, il y a comme de la répulsion entre vous deux, ce n’est pas de la sorcellerie, vos énergies sont rentrées en contact et ça a fait pshitt!
La télépathie
Elle apparait en premier parce que c’est elle que j’utilise le plus ces jours. Ma communication énergétique de prédilection c’est la télépathie même avec mes guides ça se passe comme ça le plus souvent.
Pour la petite histoire très jeune déjà je la pratiquais avec mon copain de l’époque, il avait une ouverture énergétique intéressante et c’était super de pouvoir se transmettre des pensées comme ça, c’était encore des prémices de ce qui allait être plus tard le truc que je préfère.
Avec mon jumeau aujourd’hui, je discute avec lui par ce canal. Alors que je vous dise une chose importante, cette communication peut être consciente pour les deux ou juste pour un seul…
J’entends mon jumeau dans ma « tête »…je ne suis pas schizo. Je parle avec une part de lui, comme je vous disais l’un peut être conscient de la communication l’autre non.
Au début de ce type de communication je me disais que je me faisais des films, que mon imagination était trop débordante et mes guides ont aussi un peu écopé, j’allais même jusqu’à remettre en doute ma communication avec eux par ce biais mais vous vous souvenez la dernière fois que je me suis pris le chou méchamment avec le Prince et que j’avais demandé à ne plus l’avoir dans mes énergies, je lui ai retranscris récemment la discussion télépathique que nous avions eu et il m’a dit que tout correspondait exactement à ce qu’il ressentait et qu’il m’aurait dit.
Depuis j’ai arrêté de douter de cette façon de parler avec lui. C’est la partie de lui qui connaît notre lien et qui est connectée à celui-ci. Et je sais reconnaître quand je me fabrique une discussion. Généralement il arrive comme ça sans que je m’y attende pour parler, pour me taquiner, pour me dire de ne pas m’inquiéter de le voir silencieux ou alors qu’il me trouve trop distraite ou juste pour savoir comment je vais. Parfois il arrive qu’il ne dise rien, je sens juste un regard sur moi.
Les rêves
Ah les rêves… c’est comme ça qu’il a attiré mon attention. Mon jumeau m’a fait penser à mon premier Amour la première fois que je l’ai vu et je me disais intérieurement que même si j’étais encore faible, je ne voulais plus d’histoire compliquée comme avec Greg, compliquée mais ô combien belle. Je crois que je lui ai résisté au Prince et j’ai commencé à rêver de lui.
Je n’ai pas compris au départ, ça aurait été trop facile. J’ai juste réalisé que la connexion était particulière, ce n’était pas une réplique de Greg.
Nous avons commencé à nous rapprocher dans les rêves que je faisais, jusqu’à ce qu’on ait notre rupture. Je rêvais moins de lui, il faut dire que je n’avais que ça à l’esprit. J’ai fait ce rêve là une fois où je comprenais à travers une relation qu’il entamait avec une autre jeune femme, brune avec des formes comme il aime, que je ne savais pas moi même ce que je voulais et que je me prenais trop la tête, informations qu’il a confirmé récemment un an plus tard.
C’est toujours à travers les rêves que j’ai su alors que je ne l’attendais plus qu’il était entrain de revenir pourtant au quotidien il n’en montrait rien.
Quand il apparaît dans mes rêves, ma règle est simple c’est lui. Ce n’est pas à vous de vous adapter au dictionnaire que vos rêves utilise, il faut émettre des règles au moins comme ça on est sûr de ce qu’on fait en interprétant.
Avec mon jumeau les messages sont clairs, c’est du mot à mot. Il se rapproche discrètement, je le crame en rêve! Et dans les rêves aussi on peut exprimer avec le corps notre attirance l’un pour l’autre mais bon ça c’est souvent quand se retrouve en sortie astrale.
Les sorties astrales
La sortie astrale c’est le moment que je préfère. Au début quand je sortais j’appelais un guide maintenant je l’appelle tout le temps lol c’est abusé. On peut juste discuter ou alors DISCUTER et quand on DISCUTE je ne reste pas souvent longtemps trop d’émotions partagées qui me ramène à mon lit si bien que je préfère ça dans un rêve.
C’est aussi là que je suis en contact avec sa conscience du moment, c’est pendant une sortie astrale qu’il m’a dit avant de le vivre réellement, qu’il ne pouvait plus continuer comme ça et qu’il arrêtait: c’était le début de la rupture.
Depuis qu’il est revenu comme j’avais vu en rêve, je n’ai pas réussi à le voir en sortie astrale, on me dit qu’il travaille sur ses affaires…bon heureusement qu’il vient faire des coucous en rêve.
Les sensations physiques
Je termine par ce point pas parce qu’il est moindre mais il peut être le plus dérangeant surtout quand on est en pleine réunion. Je suis consciente des énergies qui me traversent et très souvent celles du Prince ne me loupent pas.
Quand il est dans une pièce et qu’il vient énergétiquement à mon assaut, comprendre qu’il me drague effrontément ou non, j’ai du mal à tenir en place tellement il est puissant, ces énergies là me mettent à genoux, je deviens une vraie petite fille qui ne sait plus quoi faire de ses mains. Même si je lui réponds avec une fougue comparable, il m’impressionne toujours.
Quand je suis ailleurs, il se manifeste avec la même puissance, alors il me surprend avec un baiser et avec beaucoup d’autres choses tout aussi coquines.
Comment je sais que c’est lui? Je sais avec le temps, je fais la différence quand c’est lui et quand c’est Axel, c’est le jour et la nuit.
Dans les rêves je lui transmets des informations de toute nature et il en fait autant, qu’il en soit conscient ou non et je comprends aujourd’hui que ça c’est réel et ça me suffit dans un sens parce qu’il n’y a plus le manque et les choses qui doivent se faire se font toujours peu importe les détours qu’ils prennent.
Bonne lecture 

25 Commentaires

  1. Alone

    20 décembre 2019 à 9 h 50 min

    Bonjour à toi, eh bien je te remercie pour l’article sur le fait d’être coupé de la source. Ça m’aide vraiment. Je vais essayer de faire comme toi tu as fais. Prendre un référentiel et apprendre petit à petit ce que ça fait de ressentir les divers émotions.

    Je suis satisfait mais en même temps triste parce que finalement qu’est-ce que je peux apporter ? J’ai lu récemment un livre sur les plantes et apparemment elles arriveraient en un sens à ressentir l’Amour qu’on leur envoie ou la haine. Je ne peux même pas apporter (ou ressentir) de l’Amour à autrui. Ce n’est pas triste finalement ? Tout mes actes sont foncièrement égoïstes. Je sais je ne devrais pas me laisser abattre et je compte essayer de faire les choses petit à petit. Mais ça reste triste au fond. Je me rappelle d’un article de Sylvie je ne me souviens plus du tout lequel il doit dater mais à un moment elle explique qu’on fait un pas de trop lorsque l’on sait qui ont est plutôt que 10 lorsque l’on ne se connait pas. Combien de pas de trop je ferais finalement ? Combien de mes proches je vais trahir parce que je ne ressentirais pas d’Amour ? Avec cette mentalité c’est vrai que je pourrais tout dire. Mais je n’ai pas mon cœur cette balise qui me dit :  » hey non ne fais pas ça tu es en train de merder ». J’ai juste ma conscience. Et encore elle ne m’a pas empêché de faire des conneries. C’est pour ça que parler avec mon âme aiderait parce qu’elle voit au delà de l’égo. Peut être qu’elle m’aide via mes rêves mais enfin……

    En tout cas merci de tes conseils et de ton aide. J’ai une dernière question. Pourquoi aimes t’on une personne en particulier ? Aimer profondément amicalement. Pourquoi…. ça m’est souvent arrivé que l’on éprouve une sorte d’affection « anormalement » grande pour moi en peu de temps. Une sorte de lien très fort (que évidemment je ne sens pas) qui se développe rapidement mais sans être amoureux. Un lien qui nous dépasse.

    Passe une bonne journée et un bon weekend du coup :)

    Répondre

    • Soul

      3 mai 2020 à 15 h 42 min

      Bonjour Alone,

      Peut-être que les gens aiment se confier à toi car tu sais écouter. Les manipulateurs ont généralement des techniques qui font que la personne en face soit à l’aise, comme par exemple croiser les jambes si la personne en face croise ses jambes. En bref répéter les mouvements de la personne en face. En PNL c’est expliqué. La personne se sent plus en confiance. Tu dois sans doute appliquer cette technique car tu as ce besoin que les gens aient confiance en toi et ne te vois surtout pas comme tu es… c’est peut être involontaire de ta part mais tu le fais certainement.

      Tu dis être timide et réservé, tu ne dois pas beaucoup parler et c’est aussi ca qui doit faire que les gens t’aiment bien car la plupart des gens aiment parler.
      Il est possible aussi que tes yeux soient très expressifs ou hypnotisants…

      L’aspect physique joue également, si tu es un homme charmant, les autres auront tendance à vouloir se rapprocher de toi. Je le sais, car vu de mes propres yeux…

      Tu devrais peut être faire un effort pour te sentir moins seul. Je pense que malgré tout ce que tu dis, tu as déjà ressenti l’amour mais qu’avec le temps tu as peut-être le cœur endurci et la communication ne se fait plus de façon simple.

      Pour ma part, j’ai toujours ressenti des choses au niveau de mon cœur. J’ai même eu des moments où j’ai eu plein de coïncidences. Ma vibration beaucoup plus élevée en présence de certaines personnes. Mon cœur qui m’annonce que l’être aimé est pas loin physiquement. Des rêves bizarres qui m’annonçait des faits le lendemain. Penser à quelque chose ou à quelqu’un et voir la chose ou la personne peu de temps après. Je pense que c’est notre 6eme sens et que certains l’acceptent plus que d’autres. Mais il est vrai que je suis une personne sincère et je me base surtout sur mes ressenti que sur de la logique.

      Peut-être que tu devrais essayer d’être plus sincère envers les autres et envers toi-même. Cela aiderait certainement à ce que tu ressentes à nouveau ces sentiments magnifiques qui peuvent rendre heureux comme rendre malheureux.

      Comme l’a dit Jaoni, il faut commencer doucement par exemple « j’aime le chocolat ». Des petites choses qui vont te réchauffer le cœur ou qui vont te faire sourire. Un petit bonheur.
      Essaye de partager plus, tu verras que ce qu’on reçoit des autres est encore meilleur que ce qu’on garde pour nous.
      Fais quelque chose pour quelqu’un… essaye d’aider et ton âme te parlera.

      Ton rêve concernant ton amie a dû intervenir justement pour que tu sois là pour elle. L’univers nous envoie souvent des signes pour nous guider.

      Bonne chance :)

  2. Alone

    12 décembre 2019 à 10 h 53 min

    Bonjour,

    Parce que je réside toujours dans une espèce d’incertitude. J’ai toujours été comme je suis pour la majorité de mes traits de caractère. Et je suis fatiguer d’avoir l’impression de ne rien ressentir. Je ressens la peur, la honte, le stress mais l’amour qui vient du coeur je ne le ressens. Je ne l’ai jamais ressenti. Du moins j’ai l’impression. Franchement je suis lassé…. l’amour qui met à genoux c’est clairement du n’importe quoi dans mon cas. Mon âme peut bien s’imposer à mon égo mais elle ne le fais pas. C’est compliqué à expliquer. Par exemple tu es toujours guider par ce qui t’anime tu sais lorsque tu aimes quelqu’un, lorsque tu es sincère tu le ressens dans ton cœur moi j’aime des choses, j’aime faire des choses mais j’ai l’impression non ne fait c’est le cas je suis avec aveugle. À tout les coups je dois être du milieux pour qu’on me laisse patauger dans ce bordel.

    Alors oui je sais nous ne sommes jamais seul mais comment faire lorsque tu as l’impression que ton cœur est en veille, que tu ne sais jamais totalement si tu es sincère lorsque tu dis quelque chose, si tu aimes vraiment tel personne. J’en viens à demander des signes pour savoir justement si j’aime ou apprécie une personne. Connaître la vérité des autres permet de connaître ma propre vérité à travers leur regard, c’est totalement égoïste. Il me faudrait un panneau qui me donne la direction dans laquelle aller mais ça serait trop simple. Même les rares fois où j’écris des lettres à mon âme ou mes anges je ne suis même pas sûre d’être sincère dans ce que je dis même lorsqu’il n’y a aucune raison. C’est fatiguant d’être dans l’incertitude. Je me dis que tu as de la chance d’entendre tes guides au moins tu connais clairement la direction même si tu ne sais pas où elle va déboucher. Alors il m’arrive de faire des rêves étrange où on m’informe d’une situation où autre mais je ne sais même pas pourquoi je fais ces rêves du moins je ne serais jamais sûr à 200 % sur le pourquoi.

    Et tout cela ça m’a mener à quoi finalement ? À un bordel au niveau de mes relations cette impression de ne jamais être sincère et cette culpabilité qui est constamment là. Je culpabilise tout le temps de mes mensonges, mes manipulation. Je ne sais pas comment m’en débarrasser parce qu’il faudrait que je comprenne pourquoi j’ai fais tel chose et je ne sais pas toujours pourquoi. C’est lassant, pesant et fatiguant…….. désolé pour ce long commentaire

    Répondre

    • jaoni

      12 décembre 2019 à 17 h 08 min

      Bonsoir Alone,
      Le problème avec les reliances c’est que dès qu’on en entend parler on veut savoir laquelle nous correspond mais je vais te dire une chose ce n’est absolument pas ce qui nous défini au final si ça se trouve tu es relié à l’Ombre, alors ne te focalise pas dessus.
      Quand on refuse des parts de soi même il est logique d’entrer dans une sorte de conflit avec elle. Je ne vais pas m’avancer plus que ça mais je vais tout de même te suggérer une chose: ne pense pas que se sentir aimer est une chose simple, pense juste un jour à la fois; si tu veux ressentir de belles émotions essaye toi tous les jours sans forcément aller dans les choses compliquées.
      Tu aimes le chocolat ? Moi j’aime beaucoup. Je ne crois pas que ta vie soit aussi insipide tel que tu la décris. Essaye les choses simples avant d’essayer de décrocher la lune.
      Une pensée limitante sur laquelle il est bon de travailler: je ne mérite pas… ;il n’y a aucune raison de l’entretenir.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>