Retour de choc

Bonjour,

Une personne qui réalise un rituel malveillant c’est à dire dans le but de prendre de force à une autre (la vie, la prospérité,  la notoriété, la fertilité,  la paix…) s’expose à un retour de choc. Toutefois il n’est pas systématique. Mais ce n’est pas la seule manière d’avoir un retour de choc. Je vous dis pourquoi.

C’est quoi le retour de choc

C’est l’énergie de retour que génère une pensée,  des paroles, des prières,  un rituel…tout ce qui va mettre des energies en mouvement va générer un retour de choc. On parle de choc parce que l’énergie initiale va à la rencontre d’une autre et de cette rencontre résulte une nouvelle force avec un sens, une vitesse, une force. Cette force revient comme une réverbération vers le point d’où venait l’énergie initiale.

Quand elle est faible, elle se dissipe et s’aggolomère, s’attache aux énergies environnantes susceptibles de l’emmener vers le point d’origine de ce qui a causé sa création. Bien évidemment quand elle est forte, elle peut revenir très vite et très fort. Ça c’est le fonctionnement normal.

Comment éviter un retour de choc?

Vous vous doutez bien que les personnes qui s’y connaissent dans l’utilisation de rituels pensent toujours à detourner le retour de choc surtout si elles savent pertinament que ca va piquer. Il y a donc pendant ces rituels l’utilisation de paratonnerre soit pour que celui-ci absorbe soit pour qu’il le dévie sur une autre personne préparée consciemment ou non. Et des moyens de protection comme ça il y en a beaucoup.

Est-ce qu’il y a toujours un retour de choc?

Non pas toujours. Simplement parce que rien n’a ete généré ou parce que la personne a l’origine a les moyens de détourner ses possibles chocs en retour. Donc pendant que vous serez là attendre un Dieu qui vous fasse justice parce qu’une femme a fait de la magie pour vous prendre votre homme alors que cette dernière s’est bien préparée à les détourner, vous allez attendre très longtemps à moins de trouver la brèche qui n’a pas été protégée…mais peut-être qu’avant vous aurez choisi de continuer votre chemin, ce qui est aussi très bien.

Quand est-ce que le retour de choc se produit et qui touche-t-il?

Chaque situation a sa particularité. Dans certaines, le retour peut se produire quelques jours, semaines, mois et même des années après. Il ne tombera pas toujours sur la personne qui a lancé les hostilités ou le commanditaire mais sur les proches également. Toutefois rien ne peut dire à l’avance quand est-ce que ça va se produire surtout pour les rituels malveillants. Pour tout ce qui est positif, un travail ou rituel fait sur la base d’un cycle de manifestation peut commencer à donner des résultats entre 7 et 30 jours après le rituel en moyenne si le retour n’est pas ralenti par les pensées même de la personne sur qui on a opéré. 

Le retour de choc est toujours proportionnel au rituel et aux énergies qui lui ont donné vie, jamais en deçà.

Quand on vous dit vos pensées sont créatrices, c’est vrai. Elles participent à la création du monde dans lequel vous vivez physiquement et des énergies autour de vous. Vous magnetisez votre vie tous les jours sans même vous en rendre compte et très souvent vous êtes à l’origine de l’intensification de votre mal être alors…que vous voulez recevoir réellement en retour de vos pensées, de vos prières, de vos rituels?

Belle journée 

Charger d'autres articles liés
  • glowing-geometric-metatron-cube-on-260nw-2042066978

    Heureuse année

    Bonjour, Ça va bien faire quelques mois que je n’ai pas publié ici. On commence à s&…
  • Divination médium voyance

    Divination et voyance

    Bonjour, Il y a une grande confusion qui subsiste en spiritualité. On n’y prête pas …
  • BAIN SPIRITUEL

    Rituel pour les moments de remise en question

    Bonjour, Il y a des moments où vous ne savez plus qui vous êtes, vous avez perdu de vue le…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Energies et Manipulations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Techniques et habitudes

Bonjour, Il y a deux façons d’acquérir une chose, un comportement, une croyance R…