Accueil Dans l'astral De l’existence de l’astral

De l’existence de l’astral

0
0
175

Bonjour,

Vous êtes déjà en vacances ? Profitez en pour vous faire de merveilleux souvenirs, la rentrée s’annonce fort dense un peu partout dans le monde et ça ne va pas plaire à tout le monde…mais on commence à s’habituer à ça et bientôt ce sera tellement ancré dans notre réalité que le monde d’avant ne sera plus qu’un mirage. Un peu comme l’astral…vous avez vu la chute? Whoah! Trop forte.

Ils ont où les partisans de l’astral? Petite digression, ça fait plusieurs fois que j’écris, depuis plusieurs jours et mon clavier automatique écrit Kévin tout seul, après ceci je vais enfin aller savoir c’est qui ce Kévin qui squatte mon clavier.

Revenons à l’astral. Je voulais dire d’entrée de jeu : l’astral n’existe pas, mais ça me semblait assez violent alors le petit tour de manège est venu et la chute est arrivée toute seule.

Qu’est que l’astral? Je dis toujours que l’astral est semblable à un carrefour,  un point de rencontre entre êtres venant de divers dimensions. Très rarement vous irez dans la dimension à laquelle sont liés ceux que vous voyez dans l’astral. 

C’est un endroit qui est en réalité un mélange de toutes les projections et quand les êtres ou les entités qui ont générés une projection ne sont plus dans le lieu de projection, celui-ci n’a plus d’existence à proprement parlé. C’est la même chose quand vous voyagez dans ce lieu, vous n’y allez pas avec votre corps physique pourquoi ce serait le contraire pour les autres?

Matérialisation de ce fonctionnement: les réunions teams ou Skype. La personne qui n’est pas invité à une réunion ne peut pas avoir le code pour accéder à l’espace. Quand la réunion est terminée l’espace n’existe plus à moins de créer une périodicité et en astral ça se traduit par le fait d’associer telle projection à tel ou tel chose.

Si une personne a une emprise sur vous, vous apparaîtrez toujours dans une zone, une projection qu’elle aura créé pour vous maintenir dans son étau.

J’ai vu la projection d’une personne qui attire beaucoup de monde à elle dans notre existence. Elle était le professeur et parlait avec une certaine autorité à ceux qui étaient assis nombreux dans un amphithéâtre et qui buvaient ses paroles. J’étais debout contrairement aux autres et je refusais d’être une de ses élèves (rebelle un jour , rebelle toujours). Je suis sortie laissant l’auditoire complètement obnubilé par cette personne.

J’ai donc commencé à comprendre petit à petit que l’astral au final était ce qu’on croyait, ce qu’on acceptait qui la plupart du temps se matérialisait. Ça marche tellement bien que vous êtes capables de vous rendre au même endroit tout le temps, y trouver un réel confort, y vivre pleins d’aventures sans jamais vous rendre compte que ce n’est qu’une projection et que rien n’existe de manière substantiel dans l’astral.

J’ai commencé à comprendre avec raison pourquoi on l’appelle aussi le « rêve  » astral parce que rappelez vous un  rêve est une projection du champ mental dans lequel se promène notre conscience pendant le sommeil. L’astral est quand à lui une projection d’énergies plus vaste qui génère même l’apparition d’egregores par exemple dans lequel se balade le corps astral quand il n’est pas maintenu dans le champ éthérique dans le corps éthérique.

Le voyage dans le rêve astral est d’autant plus compliqué à faire de manière consciente parce que vous ne connaissez pas les endroits où vous êtes attendus alors que l’âme elle le sait et en principe dirige votre corps astral vers cet endroit . Ne sachant pas où vous devez aller et voulant contrôler à tout prix l’expérience sans oublier que vous y débarquer avec vos croyances limitantes du style « Je ne dois pas aller dans le bas astral » ou alors « je n’ai pas assez de puissance pour aller dans des plans supérieurs » alors que justement votre corps astral est sorti avec ça au programme. Mais vous voulez jouer les chefs et vous vous braquez. 

Résultats ? Expérience décevante,  pas enrichissante, vous avez tourné en rond. Autre type de résultat. Vous avez au contraire battit des projections tellement fortes que le système est devenu si autonome que ça devient votre monde à vous …personne ne pourra vous sortir de là seulement vous. Vous devenez capables de créer des répliques des autres dimensions au sein de votre projection … non plutôt votre système autonome le fait pour vous…Le grand délire. Il y a beaucoup de sauveurs de mondes qui pourront se reconnaître mais comme je dis toujours la vérité n’a pas de camp.

Plus sérieusement.  Est-ce que avant que vous ne commenciez à croire aux licornes vous en croisiez dans l’astral? Si c’est non alors vous êtes entrée dans  une projection à laquelle vous avez été associé et ça ne veut pas dire que les licornes n’existent pas sur une autre dimension qui elle n’est pas dans l’astral, ni qu’elle ne serait pas venue vous rencontrer dans l’astral. Ce que je voudrais que vous reteniez  est que tout ce que vous voyez dans l’astral n’existe pas dans ce lieu, n’habite pas ce lieu parce que ce lieu est une projection, un point de rencontre virtuelle des plans subtils.

Tout ceci vous permet de vous préparez à rencontrer ces différents être dans leur vraie dimension d’existence. Ce n’est pas mieux? C’est comme si tu rencontrais toujours tes amis dans un bar alors qu’aller chez eux peut-être encore plus chouette. Pensez-y la prochaine fois que vous vous retrouvez dans l’astral,  demandez à vous rendre dans la dimension de votre guide pendant ce voyage et accueillez ce qui se passe. Généralement si votre vibration n’est pas accordée ça ne passera pas.

Dernière chose importante, demandez tous les jours de sortir des illusions aussi difficiles,  ancrées soient-elles en vous et demandez le courage d’accepter la vérité qui en découlera.

Belle journée 

Charger d'autres articles liés
  • glowing-geometric-metatron-cube-on-260nw-2042066978

    Heureuse année

    Bonjour, Ça va bien faire quelques mois que je n’ai pas publié ici. On commence à s&…
  • Divination médium voyance

    Divination et voyance

    Bonjour, Il y a une grande confusion qui subsiste en spiritualité. On n’y prête pas …
  • BAIN SPIRITUEL

    Rituel pour les moments de remise en question

    Bonjour, Il y a des moments où vous ne savez plus qui vous êtes, vous avez perdu de vue le…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Pensez à se reposer

Bonjour,  « C’est un début de semaine difficile pour toi » me …