Bonjour,

Dans votre pratique spirituelle il y a un certain nombre de choses qu’il faut mettre en place et établir comme routine. Voyez que vous vivez dans une maison propre depuis vos actions qui ont conduit à des libérations énergétiques, à vous remettre sur le chemin qui est le vôtre, vous avez besoin de maintenir votre maison propre, vous devez vous assurer que vos volets restent solides ainsi que votre porte.

Il y a plusieurs profils de personnes. Celles qui n’ont pas encore eu leur éveil spirituel,  ceux qui sont au début de l’éveil et ceux  qui ont déjà bien avancé. Parmi ceux qui ont déjà bien avancé, il y a une bonne quantité qui pensent avoir suffisamment élevé leurs fréquences pour ne plus avoir besoin de faire des choses simples comme ce dont je vais parler. C’est une erreur.

Chaque début de mois, il est recommandé de faire 7 jours de purification consécutifs. Ces bains sont utiles pour programmer ce que vous voulez atteindre dans le mois. Quand vous commencez avec les bains mensuels il est possible d’en faire plus d’une série  avant d’atteindre votre objectif et il y a des personnes qui font à peine 3 bains par exemple et voient se matérialiser ce qu’ils veulent.

C’est une question de vibration. Vous n’avez pas un miroir ou un outil qui vous dise quel niveau se situe votre fréquence vibratoire. Le pendule de radiesthésie oui mais…votre échelle de Bovis est laquelle? Et puis est-ce que vous êtes certains de ne pas interférer avec la mesure?

Les 7 bains du début de mois agiront déjà sur votre mental parce que vous serez impliqués dans le mécanisme et plus vous en ferez plus vous arriverez à atteindre votre but plus rapidement. Les bains  ne font pas tout mais ils sont d’une grande aide. Aussi en début de mois prendre 3 jours de jeûne sec serait un bon accompagnement à vos bains.

Les résultats vont commencer à se ressentir à partir du troisième mois, tant pis pour vous si vous manquer de patience et de rigueur, vous devriez le faire pendant plus longtemps. Ceci permet d’élever vos fréquences à un niveau où la matérialisation des choses sera beaucoup moins difficile.

Faites cela avec confiance pas juste pour tester, pour voir si ça marche. Vous avez besoin de dégager les étaux autour de vous parce qu’une vie fructueuse passe ces moments où vous devez faire place nette.

Belle journée 

Charger d'autres articles liés
  • glowing-geometric-metatron-cube-on-260nw-2042066978

    Heureuse année

    Bonjour, Ça va bien faire quelques mois que je n’ai pas publié ici. On commence à s&…
  • Divination médium voyance

    Divination et voyance

    Bonjour, Il y a une grande confusion qui subsiste en spiritualité. On n’y prête pas …
  • BAIN SPIRITUEL

    Rituel pour les moments de remise en question

    Bonjour, Il y a des moments où vous ne savez plus qui vous êtes, vous avez perdu de vue le…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Rituels guidés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Se connecter à la Terre

Bonjour, J’ai reçu il y a un moment une invitation à aller me balader dans le monde …