Bonjour,

Imaginez vous au milieu d’une foule de personnes innombrables serrées les une aux autres, n’ayant aucune visibilité ni devant, ni derrière,  ni en haut , ni en bas. Tout ce que vous voyez ce sont des personnes serrées les unes autres. La question que je vous pose c’est comment feriez vous pour vous extraire de cette masse?

C’est un peu notre but au quotidien. Nous sommes entourées de cette masse de personnes n’ayant aucune visibilité sur leur vie, les conséquences de leur choix, acceptant volontiers d’être conduit par les autres parce qu’ils se présentent comme plus avisés et qui ne se demandent pas comment Ceux-là font pour être aussi avisés?

Quand bien même la question est posée, la réponse est toujours proche d’un truc du style « Est-ce que nous avons alors les mêmes possibilités? » Certainement non, c’est la discipline que vous allez vous appliquer qui vous donnera des résultats satisfaisants.

Ne nous éloignons pas du but de cet article qui est de vous montrer les dérives de l’effet de masse.

Sur les réseaux sociaux il y a le phénomène de crash et celui de buzz. Des personnes font des tapages à coup de jurons et de révélations sur des affaires « privées  » pour faire parler d’elles, d’autres viennent régler leur contentieux ou en faire un tribunal. En réalité quelque soit la révélation,  si vous n’avez pas un public, un auditoire pour générer l’effet sensationnel que vous recherchez,  vous ferez un flop.

Il y a donc très souvent une foule de personnes qui suivent ce genre de contenu qui au final ne leur apporte rien, les maintiennent dans un espèce de sommeil mental et exacerbe les émotions.  Plus de jurons et de disputes par commentaires interposés. Quand vous regardez ces publications vous avez l’impression de perdre une quantité astronomique d’énergie. Où croyez-vous qu’elle part?

Vos réactions produisent des champs électro-magnétiques qui deviennent des aimants à « clash » vous nourrissez les forces qui agissent derrière et ça se traduit par de plus en plus de suggestions de contenu de ce même type. Vous commencez à vous abrutir avec ça tout en expliquant que c’est juste pour passer le temps mais quand vous y regardez de plus près combien de temps passez-vous devant vos écrans à regarder ces choses là et combien de temps passez-vous à lire des contenus plus instructifs? Êtes-vous capables de vous coucher tous les soirs en ayant appris une nouvelle chose dans la journée?

L’effet de masse est tel que lorsqu’une mersonne sait manipuler vos émotions, jouer avec vos craintes et peurs,  exciter votre colère,  titrer votre ego, elle vous fera aller dans le sens qu’elle désire. Quand vous êtes faibles, vous cèderez toujours devant l’effet de masse parce que justement il vous donne souvent l’impression que vous vous battez contre tout un système.

Regardez ce qui s’est passé avec  les vaccins du COVID. On a réussi à faire culpabiliser un nombre impressionnant de personnes parce qu’elle réclamait le droit qui nous ait tous dû de décider pour soi-même. On a prétendu que c’était égoïste de ne penser qu’à soi si la peur de ne pas pouvoir aller au restaurant,  en vacances et autres ne suffisait pas. On a effrayé tout le monde avec l’idée que la mort se rapprochait et pourtant nous marchons tous avec elle tous les jours.

L’effet de masse a servi d’atout formidable aux décideurs parce que les gens se fliquaient les uns les autres. J’ai vu à mon travail comment ceux qui n’étaient pas vaccinés passaient pour des parias. Ils ne pouvaient pas aller au restaurant avec les autres par exemple. Je ne suis toujours pas vaccinée et ça fait deux ans que je ne suis pas partie en vacances et je n’en suis pas morte. J’ai refusé qu’on décide pour moi et tant que je peux me passer de quelque chose qui devrait absolument passer par le vaccin je le ferai et je n’ai jamais contracté cette « maladie  » et ça n’arrivera pas , j’ai fait des test PCR toujours négatifs et pourtant j’ai été en contact avec des personnes qui l’ont eu.

Ne cédez pas devant la pression sociale,ne cédez pas devant la masse. Pour vous en extraire, vous devez disparaître au fond de vous. Rentrez en vous et ramenez la vie que vous souhaitez vivre depuis le fond de votre cœur. Une vie sans peur, une vie pleine de santé,  une vie sans entrave qui vous empêcherait de vivre de manière libre, le cœur en paix.

Au lieu de participer à reprendre la peur, répendez la joie, la.paix, l’amour autour de vous. Pas en mode hippie,  il faut réellement que le.processus mental du bonheur que vous avez que vous arrivez à le transmettre aux autres parce que les changements les plus profonds passent par le changement au niveau mental puis viennent les comportements.

La masse avance sans savoir dans quel sens elle va et où elle va, quand à vous qui me lisez j’ose croire que vous allez comprendre que vous devez suivre votre boussole intérieure. Cherchez ce qui vous libère des chaînes de la masse et exécutez votre meilleur tour comme Houdini.

Belle journée 

 

 

  • Le Pardon

    Bonjour Vous connaissez tous l’importance de demander pardon quand vous avez offensé…
  • Les autels mystiques dans un être humain

    Bonjour, Je vais évoquer aujourd’hui un sujet qui malheureusement touche un nombre i…
  • L’immaturité spirituelle

    Bonjour, Il y a des articles comme ça qui méritent d’être enregistrés, je crois que …
Charger d'autres articles liés
  • glowing-geometric-metatron-cube-on-260nw-2042066978

    Heureuse année

    Bonjour, Ça va bien faire quelques mois que je n’ai pas publié ici. On commence à s&…
  • Divination médium voyance

    Divination et voyance

    Bonjour, Il y a une grande confusion qui subsiste en spiritualité. On n’y prête pas …
  • BAIN SPIRITUEL

    Rituel pour les moments de remise en question

    Bonjour, Il y a des moments où vous ne savez plus qui vous êtes, vous avez perdu de vue le…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Enseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les petits problèmes

Bonjour,  Quand je me suis remise en chemin il y a une chose que j’ai tout de suite …