Bonjour,
Nous vivons une période très difficile. Il y a énormément de facteur stressant et qui dit stress dit fréquence vibratoire affaiblie, pouvoir de création fragilisé, paix intérieure déstabilisé.
On veut nous entrerez mentalement dans tous les conflits autour de nous et au loin, on veut prendre notre consentement sur tout même sur les choses que nous trouvons immoral ou mieux que nous savons éloignées de la nature spirituelle du monde.
À côté de ça il y a nos propres vies qui sont en suspens, on passe le temps à faire des compromis sur notre bien être, à subir toute cette pression. On ne vit plus on survie. Des nuits sans rêves parce que rêver devient futile, ça devient une perte de temps de vouloir s’imaginer vivre autre chose que ce miasmes grisâtre dont l’issue reste incertaine. On nous dit que c’est ça la vie et que nous devons accepter ces changements et ne pas résister parce que ça ne fera que nous causer des souffrances.
Refuser cette vie qu’on nous propose ne signifie pas que nous résistons au changement. Cela signifie que nous refusons « ce » changement là, cette vision du futur est celle à laquelle nous résistons mais pour mieux résister il faut avoir une vision claire de ce que vous voulez vivre et vous devez renforcer votre barrière mentale pour ne plus laisser passer les suggestions susceptibles de vous faire perdre votre intégrité et paix intérieure.
Construire une protection se fait de plusieurs façons. Je vous propose ici deux façons de le faire. L’une sur la base de la géométrie sacrée et l’autre par la magie mentale.
UTILISATION DE LA GÉOMÉTRIE SACRÉE
- Vous allez tracer un pentagramme dans un cercle à main levée sans interruption sur une feuille blanche
- Consacrez ensuite votre figure en faisant une fumigation de sauge blanche en lisant Malachie 1:11 en accueillant vos protecteurs, vos guides pour ce rituel.
- Placez ensuite une photo de vous au milieu du pentagramme. L’idéal est de prendre une petite photo d’identité et de tracer un pentagramme conséquent par rapport à la taille de votre photo. Au dos de cette photo vous aurez pris le soin d’écrire contre quoi vous construisez la protection.
- Allumez une bougie jaune et placez sur la pointe supérieure du pentagramme et invoquez votre ange gardien.
- Maintenant que vous avez terminé la préparation et les invocations, exprimez à haute voix ce que vous souhaitez, terminez en lisant 7 fois le psaume 40:2-3. Terminez en remerciant votre ange gardien, vos protecteurs et guides. Éteignez la bougie en pinçant la flamme, on ne souffle pas sur une bougie après un rituel.
UTILISATION DE LA MAGIE MENTALE.
Ici tout se passe pendant une méditation au cours de laquelle vous allez visualisation la protection mise en place par le pouvoir de la pensée. Gardez bien à l’esprit la protection que vous voulez.
- Je ne reviens pas sur les étapes pour entrer en méditation profonde. Lorsque vous avez atteint un état de calme profond visualisez un pentagramme illuminé. Visualisez le de couleur or.
- Visualisez ce pentagramme s’avancer vers vous et vous, visualisez que vous entrez en son centre au milieu d’un puits de lumière.
- Vous allez ensuite arriver debout au milieu d’un pentagramme géant et vous allez tracer un cercle seulement par votre intention qui va relier les différente pointe de la forme.
- Le cercle tracé, votre protection est ainsi verrouillée.
MISE EN GARDE
Ce sont deux façons de faire qui nécessitent une certaine application. Ne les faites pas si vous cherchez seulement un truc à tester. Vous devez avoir foi en ce que vous faites.
Le pentagramme est une figure utilisée pour la protection mais ne vous imaginez pas pouvoir le surcharger aussi , il vous faudra suivant les cas, établir un pentagramme sur plusieurs dimensions spirituelles ou même vous aurez besoin d’une figure avec plus de faces. Tant que vous êtes à l’intérieur de cette forme vous êtes protégés.
Si vous utilisez une pyramide à un niveau vous êtes dans une protection liée à la troisième dimension et plus votre pyramide se complexifie, plus vous rajoutez des plans et dimensions plus votre protection est renforcée.
Il existe aussi des protections qui utilisent des associations de formes géométriques complexes prises individuellement mais ça c’est encore d’un autre niveau.
Tout ceci pour vous faire comprendre qu’il ne suffit pas de se dire « j’ai demandé la protection à mes guides » pour en avoir réellement une qui vous soit adaptée. Ils ne feront jamais rien que ne sachiez ou que vous n’avez pas explicitement demandé. Ils ne vivent, ni ne réfléchissent à votre place.
Protégez vous.
Belle journée