Bonjour,

En tant que médium guérisseur, je suis partagée chaque fois qu’une personne me fait une demande. 

Il faut déjà savoir que la plupart des personnes viennent parce qu’elles veulent obtenir quelque chose de bien défini : le mariage, le travail, les enfants, de l’argent…ce sont les principales préoccupations de nombreux. Je ne parlerai pas de ceux qui ne savent pas ce qu’elles veulent.

Il y a une autre catégorie qui vient avec des idées de ce qu’ils veulent : je veux être heureux…Est-ce qu’elles savent ce que ça veut dire ? Je n’ai suis pas certaine.

Le problème c’est que lorsque je regarde donc leur vie par la voyance, je vois effectivement ces attentes qu’elles ont mais je vois aussi le point originel de la stagnation dans leur vie. On peut faire des travaux pour que vous obteniez ce que vous désirez dans la limite du respect des lois divines mais qu’est-ce qui est préférable? Vous aider à avoir ce que vous voulez ou vous donnez ce qu’il vous faut pour que vous puissiez ensuite avoir ce que vous voulez?

Quand je dis aux personnes qui viennent me voir que ce qu’elles veulent elle ne pourront réellement en profiter que si on fait un déverminage avant. Très souvent la sensation à la fin c’est leur insatisfaction parce qu’elles pensent qu’elles n’ont pas eu ce qu’elles voulaient sans même se rendre compte que sans ce qui a été fait, elles seraient amenées à répéter les opérations pour maintenir ce qu’elles désiraient dans leur vie.

C’est comme de passer le temps à rafistoler que de partir de quelque chose de neuf et propre. C’est ce que je donne: une surface propre ,neuve dans laquelle vous allez donc semer vos graines et les récolter dans de meilleures conditions.

Je ne fais pas mes choses à votre place. Vous devez vous engager dans votre vie pour qu’on ait pas d’insatisfaction au bout. 

Ma difficulté aujourd’hui c’est d’accepter que peut-être il y a encore des personnes qui s’en foutent des sois disant blocages dont je leur parle ce qui les intéresse c’est ce qu’ils veulent. Connaître le point d’origine de leur problème ne les introduit pas eux ils veulent que leur vie change et maintenant. 

Alors je me dis que peut-être, je devrais accepter ça mais alors est-ce que c’est pour ça que j’ai accepter de faire ce travail? Satisfaire les désirs et les volontés des gens qui n’ont aucun égard pour leurs âmes? Moi je vois l’âme qui veut s’exprimer mais qui est bâillonnée par l’esprit humain aveuglé par ses désirs et par ses attentes dans la vie.

Je vois des praticiens qui proposent des produits pour tout et accessibles à tous peut importe si il faudra en racheter très souvent. Mais comme ça marche très fort un temps , au final les personnes ne se demandent pas si leur état énergétique n’est pas en cause dans le caractère éphémère de la puissance des dits produits.

Je ne veux pas que les gens croient qu’atteindre un certain niveau en spiritualité est un rêve inaccessible et en même temps je sais malheureusement que très souvent les personnes ne veulent que des astuces pour ci ou ça, tout le reste leur passe par dessus la tête.

Donner ce qu’ils veulent ou donner ce qu’il leur faut, je serai encore partagée entre les deux mais je ne pense pas longtemps parce que je viens d’entrevoir une troisième possibilité,  agir au cas par cas.

Je vais voir en plus de la voyance classique à quel niveau se situent les patients par rapport à la spiritualité, est-ce qu’ils sont loin du cheminement ou pas, ça permettra de déterminer comment répondre à la demande. 

Ils ne comprennent pas tous ce que c’est un blocage même si tous en parlent et encore moins ils ne comprennent pas l’impact de ceux-ci, ils ne comprennent pas les notions de purification, de protection, de temps d’incubation ….ils pensent comprendre mais en réalité la plupart est complètement larguée.

Comment donc expliquer à une personne qui ne voit pas de changements dans sa vie après des travaux qu’elle doit se montrer patiente mais que c’est déjà fait? Pas surprenant de penser avoir été arnaqué mais je connais mon travail, je suis tellement confiante dans ce que je fais que le temps est devenu un excellent allier pour moi dans ces cas mais à côté de ça je dois faire profil bas pour que le temps fasse son œuvre.

Les personnes qui recherchent des actions immédiates je l’ai déjà dit c’est la magie et même quand je le ferais, si la personne est dans un champ de ruine qu’elle ne veut pas nettoyer avant, elle reviendra avec l’impression qu’il faut augmenter la dose du travail et on tombe dans les choses que je n’aime pas. La dépendance à un medium.

Je coûte cher parce que quant tu as fait tous tes travaux avec moi, tu n’es plus censé revenir me voir  c’est mon plan secret. Tu ne dois plus revenir parce que tu es censé être outillé pour faire ta vie. Tu n’auras plus besoin de terrasser quelque chose mais….dans la pratique en face la compréhension n’est pas la même alors on a du boulot.

Belle journée 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
  • De retour du laboratoire

    Bonjour, Avant de commencer j’espère que vous allez tous bien et que vous menez à bi…
  • La reprise

    Bonjour, C’est aujourd’hui que je reprends donc le travail après une longue ab…
  • Heureuse année

    Bonjour,  Je vous souhaite une belle année 2022. Une année en 6 donc, signe d’harmon…
Charger d'autres écrits dans Au quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

95% spirituel

Bonjour, J’ai beaucoup de choses à l’esprit actuellement mais il faut bien tir…