Bonjour,

L’envoûtement, quelle que soit la force maléfique qui agit, se caractérise par un affaiblissement physique et psychique anormal qui survient sans explication. Les victimes sont en permanence fatiguées et donnent l’impression de s’enfoncer dans une vie sans plaisirs et sans intérêt.

Une situation qui peut les conduire à une exclusion passive de la société. Difficile de fonder un diagnostic, mais un ensemble de facteurs peut alerter. On a ainsi clairement identifié des symptômes prolongés qui altèrent, parfois simultanément, le corps et l’esprit, et démontrant la présence d’un maléfice. On peut donc citer:

1) Fatigue importante qui perdure
2) Migraines invalidantes et malaises fréquents
3) Trouble sévère du sommeil
4) Douleurs intenses dans le dos et sensation d’oppression au niveau de la poitrine
5) Démangeaisons cutanées récurrentes
5) Perte d’appétit
6) Sensations désagréables et douloureuses de jambes lourdes et de fourmillements
dans les doigts
7) Déprime, dépression
8) Perte de la libido
9) Nervosité, agressivité
10) Isolement et repli sur soi

L’envoûtement s’accompagne également d’une détérioration générale de son cadre de vie, observable seulement quelques semaines ou quelques mois après l’apparition des premiers symptômes. On sera particulièrement attentif aux nombreuses pressions qui s’exercent soudainement et continuellement sur notre environnement  par exemple:

1) Désagréments qui sortent de l’ordinaire (invasion soudaine et inexpliquée d’insectes,…)
2) Accidents de la vie courante (voiture, domestique, …)
3) Problèmes financiers, perte d’emploi, problèmes conjugaux, mauvaise odeur dans la maison…
4) Drames affectifs qui bouleversent toute une vie (rupture amoureuse,…).

Voici un test simple et à la portée de tous permettant de déceler un sortilège de magie noire :

Ingrédients et ustensiles :

Une assiette creuse de couleur blanche
De l’eau de source ou de l’eau de pluie directement recueillie au moment où elle tombe ou encore de l’eau minérale.
De l’huile d’olive.

Prendre une assiette creuse de couleur blanche et y verser de l’eau jusqu’aux 3/4. Positionner l’assiette au-dessus de la tête de la personne à tester ou la vôtre puis avec le bout de l’index, prendre un peu d’huile d’olive. Faire tomber une goutte d’huile dans l’eau au centre de l’assiette.

Si la goutte d’huile reste au milieu de l’assiette la réponse est négative, rassurez-vous, vous n’êtes pas la proie d’un quelconque travail occulte de magie noire.

Si par contre les gouttes d’huile ont tendance à se disperser vers le bord de l’assiette, hélas la réponse sera positive. Vous souffrez alors d’un envoûtement maléfique. 

Il faut ensuite spécifier de quel envoûtement il s’agit et surtout s’il ne s’agît pas d’auto envoûtement. J’ai fait une page dans « La classe de magie » qui vous donne les types d’envoûtement ainsi vous en saurez plus.

Il est important de savoir distinguer un auto-envoûtement d’un envoûtement lorsque vous faites votre diagnostic. Quand est-ce que vous avez constaté le basculement dans votre esprit, dans votre mental, dans votre vie? Déterminez l’élément déclencheur.  L’auto envoûtement est toujours consécutif à un choc émotionnel, une désillusion, un changement de vie mal vécu,  refus de prendre ses responsabilités face à un évènement décisif dans sa vie. Demandez toujours à la personne qui dit être envoûtée de répondre avec honnêteté à au moins cette question du déclencheur.

En méditation de régression on peut remonter au point de cassure et c’est à partir de là qu’on établi la classe de L’envoûtement s’il y en a bien un. J’ai également mis à jour la page de consultation avec un peu plus de détails sur les services proposés et leurs tarifs, n’hésitez pas à me faire un mail si vous avez des questions particulières.

Belle journée 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Energies et Manipulations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Des changements

Bonjour, Travailler de la maison avec un nourrisson n’est vraiment pas de tout repos…