Bonjour,

Aujourd’hui je vous partage une méditation pour entrer en contact avec votre ange gardien. Le plus important ici est le respect de la procédure car elle vous permet de ne pas rentrer dans les manipulations de l’ego et du mental.

Allumez une bougie Blanche et installez vous en tailleur devant.

Fermez les yeux et prenez le temps de faire des respirations abdominales pour vous détendre en gardant le dos droit. Concentrez vous bien sur votre respiration. Vous devez atteindre un état de relaxation dans lequel vous avez la sensation d’être une masse posée, votre respiration étant la seule chose sur laquelle votre attention se fixe 

Les yeux fermés, visualisez une lumière blanche qui éclaire votre écran mental ou alors un tissu blanc si la visualisation de la lumière est difficile ensuite plongez votre attention dessus pour arriver à le voir de plus en plus clairement. N’imaginez rien d’autres, restez comme fasciné devant cette visualisation.

Lorsque vous avez réussi à voir clairement la lumière ou le tissu, appelez votre ange gardien.
« Mon Ange gardien, je t’appelle, viens me retrouver dans cet espace »

Quelque chose va apparaître. Ça pourra avoir l’allure d’une personne simple ou plus, avec des ailes, qui ne marche pas…restez tranquille avec une respiration calme. N’imaginez rien d’autres après avoir fait la demande.

Vous vous retrouverez dans un endroit différent et c’est dans cet endroit que vous communiquerez avec votre ange gardien. Demandez lui ce que vous voulez.

MISE EN GARDE

Suivez bien les consignes de cette méditation.
Si vous n’avez jamais fait ce genre d’expérience, il se pourrait que la joie vous fasse sortir brutalement de la méditation, allez vous coucher et dormez, ça aidera pour que vos corps se repositionnent bien et que les espaces qui se sont ouverts trop vite se referment.
N’imaginez rien d’autre, c’est important pour que vous soyez sûr que tout ce qui vient ce n’est pas vous qui l’imaginez.

Cette méditation est une base pour toutes celles que vous voulez faire mais je vous préviens que pour certains être vous devriez commencer par une certaine préparation avant d’arriver à les rencontrer en méditation. Vous aurez par exemple besoin de jeûner ou de ne pas manger de viande rouge pendant quelques jours, le temps de vous purifier et d’accéder à des vibrations plus hautes.

BONNE MÉDITATION

Belle journée 

  • Devant la porte des ombres

    Bonjour, Je vous propose une méditation aujourd’hui autour de la porte des ombres. J…
  • Coin de paradis

    Bonjour, J’espère que vous supportez bien la canicule que nous traversons actuelleme…
  • Pour la pleine lune

    Bonjour, C’est la pleine lune aujourd’hui,  je vous propose ce mantra pour vot…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Devant la porte des ombres

    Bonjour, Je vous propose une méditation aujourd’hui autour de la porte des ombres. J…
  • Coin de paradis

    Bonjour, J’espère que vous supportez bien la canicule que nous traversons actuelleme…
  • Soleil et Lune

    Bonjour, Je vous propose cette phrase de méditation aujourd’hui.  « Les É…
Charger d'autres écrits dans Méditation et Voyages intérieurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les aides qu’on reçoit : les Ancêtres

Bonjour, Demandez et vous recevrez… Sans avoir à vous soucier de votre puissance spi…