Bonjour,

Est-ce que vous faites une différence entre la guidance et la voyance? Je ne vais pas faire durer le suspense, il n’y a pas de différence mais…oui il y a un mais, il y a une nuance dans la pratique.

La guidance c’est l’ensemble de conseils que vous recevez de la part du monde subtil à travers des êtres bien spécifiques. Vous allez vite les appelez vos guides mais si je vous demande leus noms, vous allez me sortir en grande majorité des noms attribués à des Anges et pourtant vous direz je reçois ma guidance des guides et des anges. Quand je dis qu’il y a un problème… les anges ont d’autres fonctions que celles d’être des guides au sens propre du terme.

Soyons sérieux un moment, dans toute l’immensité de l’Univers les incarnés seraient donc la création qui reste téléguidée depuis les hautes sphères, pour qui des êtres élevés feraient des assises pour statuer du sort et de l’orientation de l’évolution alors que la même incarnation aurait pour but d’aider l’âme à guérir ses blessures et à évoluer tout en expérimentant. Pour vous il est logique que d’autres soient là à diligenter le sens de cette évolution?

Vous avez abandonné pour certains une idéologie religieuse pour en fait entrer dans une idéologie tout aussi lobotomisante et toujours sous le contrôle de forces supérieures et ça ne dérange personne.

On s’attache à la forme des choses pour fixer notre attention et c’est pour cette raison que lors des guidances on s’attend tellement à recevoir des messages d’êtres élevés avec une apparence d’Homme que c’est ce qu’on fini par avoir.

La voyance c’est similaire à la guidance avec cette nuance. Si dans la guidance on se met à l’écoute de, ici on utilise sa vision spirituelle pour identifier un ensemble d’éléments qui sont la réponse à la question posée suivant les choix présents.

Il y a des personnes qui disent que les guides ne prédisent pas l’avenir mais donne des conseils pour le moment présent et que l’avenir ne se lit pas. C’est une grande contradiction.

L’avenir qui est lu est celui qui est basé sur les choix présents, c’est une hypothèse et si il ne plaît pas on peut mener un certain nombre d’actions pour le changer. 

Qui permet de voir dans une voyance? Personne d’autres que le médium, il doit passer par une initiation qui permet de reconnaître chaque chose qu’il verra pour ce qu’elle est réellement.  L’initiation est valable également pour ceux qui naissent ave  cette capacité.

Sachez bien que si l’école initiatique était facultative vous ne feriez definitivement plus la difference entre un bon medium et un medium médiocre et les médiocres il y en a des tonnes surtout parmis qui sont autodidactes et qui ne veulent pas entendre cette réalité.

À la question est-ce que les guides donnent cette initiation je vais repondre oui et non. Déjà non parce que l’initiation est le fait de vous montrer un passage fiable par lequel vous pouvez commencer ensuite avec votre développement spirituel vous accédez à des êtres ou des vibrations qui vous enseignent comment faire certaines choses. C’est seulement dans cette possibilité que vous êtes initiés par les « guides ».

On doit vous ouvrir une porte à partir de ce monde et vous apprendre à vous déplacer c’est-à-dire les bases autrement vous manquez d’assises solides et ce qui va se passer c’est que vous allez confondre beaucoup de choses, vous induire en erreur ainsi que les autres surtout devant la grande quantité d’énergies qui existent.

Dans la guidance par contre si les guides ne veulent rien transmettre comme information vous dites quoi au patient? Bah rien. 

Chaque chose a son utilité, il faut simplement la connaître telle qu’elle est sans la sublimer ni la déprécier.

Rien n’empêche qu’après une voyance pendant ou avant les guides se présentent pour vous apporter des choses complémentaires.

Aussi un conseil que je donne, soyez indépendants, autonomes. Il y a des personnes qui ne savent plus faire un pas seul sans demander aux « guides » qui curieusement leur répond toujours. Ramenez les choses à ce qui est visible. Une mère qui donne toujours tout ce que l’enfant lui demande en fait une personne dépendante sur tous les points, imaginez donc au niveau de la guidance…avec les énergies il n’y a pas de demi mesure. Quand vous êtes déjà dans une dynamique de dépendance et que vous êtes toujours soutenu dans cette dépendance, les forces en place ont changé de camps, vous resterez bloqués dans ces comportements. 

En quoi êtes-vous souverain? 

Belle journée 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Le bac à sable

    Bonjour, Qu’est ce qui vous a conduit sur la voie de la spiritualité? Qu’est-c…
  • L’Âge des Âmes

    Bonjour, En toute honnêteté, comment vous vous êtes senti après qu’on vous ait appri…
  • L’effet de masse

    Bonjour, Imaginez vous au milieu d’une foule de personnes innombrables serrées les u…
Charger d'autres écrits dans Enseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les combats des autres

Bonjour,  Je me demande bien si on aura de la neige cet hiver en Ile de France.  L’h…