Bonjour,

En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situation assez commune. Un jeune homme qui n’arrivait pas à suivre un cheminement normal, suppliait pour être habité par des forces obscures pour avoir une place dans la société.

C’était assez triste. Il n’était qu’un lycéen, il avait du mal à l’école, ne voulait plus y aller. Il traînait avec des jeunes qui avaient virés dans la vente de drogues et autres stupéfiants, étaient de véritables échecs pour leurs familles et ce petit jeune que sa mère élevait seul, qui manquait d’autorité voulait déjà être de ceux qui flambent.

Il se livrait à un rituel d’appel et pacte sombre en donnant ce qui était le plus précieux pour un être humain : son sang. Celui qui allait répondre à sa demande serait un de ces esprits impurs des fonds impurs de l’astral, les égouts. Ils grouillent aux portes subtils d’accès aux êtres humains. 

Est-ce que je pouvais lui dire que c’était une très mauvaise idée,  lui dire que son âme serait perdue dans la brume pendant longtemps? Est-ce que j’aurais pu intervenir d’une manière ou d’une autre? Forcer son libre-arbitre,  le sauver malgré lui de sa difficulté à accepter sa vie à dépasser ses pulsions? Bannir l’entité qui était entrain de passer la barrière énergétique pour lui répondre? Rien de tout ça.

Il faut comprendre que chaque chose a sa raison d’être et tout le monde est responsable de ses actes. Quand vous vous livrez à un rituel ou une demande de pacte ayant pour but de sacrifier une chose en vous en échange de pouvoir, de bien-être personnel de tout ce qui est matériel,  vous devez connaître les conséquences. Vous ne pouvez pas vous attendre à être sauvé des conséquences de vos actes sans que vous ne vous rendiez compte de ce que vous faites.

C’est comme un enfant qui veut toucher le feu, si vous lui dites sans cesse de s’éloigner alors qu’il approche la main, soit il fini par enregistrer comme information  » s’approcher du feu c’est non » et parfois sans savoir pourquoi, soit il continuera à essayer de l’atteindre parce qu’il ne comprend pas pourquoi vous lui dites non.  Laissez le s’en approcher au point où il ressentira la chaleur, je ne vous dis pas de le laisser se brûler mais il faut qu’il ressente la chaleur qui s’en dégage il aura compris que  » le feu ça chauffe,  ça peut brûler si je laisse ma main longtemps ».

Ceci est valable pour certains des mauvais choix que vous faites. Ce qui vous intéresse c’est vous sentir mieux maintenant ce qui se passera dans 10, 20 ans vous ne vous en souciez que très peu. Vous vous dites « qu’est-ce qui me dit que dans 10, 20 ans je serai encore en vie? Pourtant la souffrance que je ressens est bien réelle et la faire disparaître maintenant est ce qui m’importe ». Ce que vous ignorez ce que faire certains choix vous conduit inéluctablement vers une souffrance plus grande. Chaque situation aussi désagréable soit-elle a toujours quelque chose à vous apprendre sur vous.

Il y a une chose qui reste constante quelque soit sa manière de se présenter dans votre vie: la seule façon d’évoluer dans cette vie que ce soit sur le plan matériel ou sur le plan spirituel, c’est en apprenant. Cest ainsi que vous vous mettrez au dessus de chaque difficulté. Ce qui est difficile aujourd’hui vous le dépasserez et enseignerez à ceux qui passeront par ce que vous avez véçu comment se libérer . 

C’est parfois complexe. Se libérer peut d’abord entraîner une vive souffrance qui va laisser place au soulagement. La seule chose à faire à ce moment là c’est demander la force pour dépasser ce moment et en profiter pour apprendre à résister aux épreuves. Plus votre résistance est grande, plus vous serez utiles au plus grand nombre. C’est la mission de tous. L’évolution est personnelle mais elle se fait en incluant les autres. 

Quand vous choisissez un chemin acceptez les conséquences liées à ce chemin et même si on vous dit que lorsque vous vous rendez compte que vous avez fait un mauvais choix vous pouvez simplement choisir autre chose, sachez que vous allez devoir fournir des efforts pour changer de cap et en le faisant, passer par des moments difficiles, gardez en tête ce que vous voulez atteindre parce que rien mais alors rien surtout quand il s’agit de changement intérieur ne se fera du jour au lendemain. Même avec toute la bonne volonté du monde et même si on vous mettait toutes les hiérarchies divines à votre service. Elles vous encourageront mais ne vous feront pas moins sentir que le mauvais vent souffle.

Une action spirituelle est toujours différée sur le physique exception faite des cas de vie ou de mort dans lequel l’opération de sauvetage énergétique doit être induite à l’instant même dans le corps pour préserver l’incarnation. Pour tout le reste, il faut laisser le temps opérer. Mais vous serez aussi d’accord que plus vous croyez en ce que vous faites plus rapidement le changement se fait. Vous ne savez pas toujours jusqu’où vos mauvais choix vont conduisent jusqu’à cet instant où vous voulez changer de direction.

Belle journée 

 

 

 

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Sous le soleil

Bonjour,  Un week-end pas si tranquille que ça, la chaleur est au rendez-vous… &laqu…