Accueil Enseignements Les bains spirituels

Les bains spirituels

2
0
490

Bonjour,

Bains, rinçages, lavages…ce sont des rituels qui vous sont souvent proposés pour accompagner votre travail spirituel mais est-ce que vous comprenez leur importance, leur fonctionnement?

Un bain ou rinçage ou lavage spirituel a pour but de nettoyer et préparer vos corps subtils à accueillir un ensemble d’instructions qui viendront soit par des travaux spirituels soit par vos prières et intentions. Ils sont donc fonction de l’objectif final et se décline en plusieurs types.

Les bains de purification 

Ce sont les bains qui vous aident pour la purification de vos corps. Les énergies qui vous dérangent sont comme la poussière qui vole dans l’air. Elle se dépose sur vous et forme de la crasse énergétique. Plus elle s’accumule, plus elle bouche vos canaux de perception et plus votre fréquence vibratoire est basse. 

Vous pouvez commencer à vibrer bas seulement parce que vous avez des dépôts énergétiques sur vous et pas forcément une attaque spirituelle ou des blocages particuliers seulement la saleté énergétique. Comme vous prenez votre douche régulièrement, prenez des bains de purification aussi.

Les bains de protection

Ce sont des bains particuliers qui viennent vous préparer pour un rituel de protection. Vous protéger, protéger vos activités passent par un ensemble de rituels dans lesquels ces bains occupent une place importante. Ces rituels peuvent être une prière de protection, des intentions ou des travaux spirituels et suivant ce que vous faites, les effets n’auront pas la même intensité ou la même rapidité d’action.

Les bains de prospérité 

Quand vous recherchez une certaine prospérité, vous devez d’abord vous débarrasser de la « poisse » qui vous recouvre ensuite le bain de prospérité avec lui aussi des éléments particulier comme le romarin viendront activer la prospérité dans votre vie. 

Les bains de délivrance 

Ces bains sont très présents dans les séances de délivrance ou d’exorcisme . Ils aident à couper les liens avec les entités ou les Esprits ou même les personnes qui sont derrière l’état de possession. Il y a tout un ensemble d’éléments qui entrent dans leur préparation, les principaux sont d’origine végétale.

Les bains d’attirance

Que ce soit pour attirer une personne, être repérer plus facilement par exemple dans une foule on doit donner un présent à 10 personnes, vous en faites partis. Au travail on va donner des augmentations à très peu de personnes et les conditions semblent compliquées, vous êtes choisis. C’est une des propriétés des bains d’attirance. Leur rôle est de vous rendre visible pour accéder à des opportunités.

Tous les bains commencent d’abord par la purification,  c’est le bain de base. Imaginez que vous avez de nouveaux vêtements, vous n’allez pas les mettre étant sale, vous allez d’abord vous laver pour enlever la saleté sur vous. 

Les éléments utilisés sont spécifiques pour chaque bain et il est important de toujours commencer par une purification. C’est lorsque vos énergies ont été purifiées que les autres types de bain fonctionnent le mieux.

Il y a des personnes qui me contactent et je ne leur ai pas encore fait de retour, purifier vous. Il y a même des personnes qui veulent me contacter mais une forme de paresse les entoure, purifiez-vous peut-être même que lorsque les effets des bains de purification vont se faire ressentir vous n’aurez plus besoin de moi.

Comme le bain de purification est le plus important, voici un moyen de le faire. Le plus simple ce le bain de sel. Vous prenez du gros sel de mer que vous mettez dans 10l d’eau, pas de baignoire,  l’eau doit couler. Vous utilisez cette eau à la fin de votre douche. Avant de commencer, faites votre prière ou vos intentions sur cette eau, demandez la purification de vos corps subtils par exemple. Quand vous terminez, ne vous essuyez pas, c’est l’idéal. Vous devez le faire soit le soir quand vous n’avez pas l’intention de sortir soit tôt le matin si vous êtes emmené à sortir. 

Les autres bains sont spécifiques à un travail spirituel et dépendent du problème de chacun même si des petites astuces peuvent être données mais le but ici est de vous présenter ce qu’on appelle bain spirituel.

Les bains sont donc des formes d’activiteur de potentiel ce qui veut dire que ce n’est pas parce que vous avez fait un bain pour trouver le travail que vous allez rester assis tranquille chez vous sans chercher le travail. Ce n’est pas parce ce que vous avez fait un bain de libération du mental que vous allez rester à toujours penser à tout ce qui est pire et qui vous empêche d’avancer. Ce n’est pas parce que vous avez fait un bain pendant un travail spirituel que vous allez vous croiser les bras sans rien faire.

Les travaux, les bains ne font pas tout, si vous ne faites pas votre part du travail, le revers va être plus dur que ce que vous vivez jusqu’ici. Il n’y a rien de magique.

Belle journée 

Charger d'autres articles liés
  • glowing-geometric-metatron-cube-on-260nw-2042066978

    Heureuse année

    Bonjour, Ça va bien faire quelques mois que je n’ai pas publié ici. On commence à s&…
  • Divination médium voyance

    Divination et voyance

    Bonjour, Il y a une grande confusion qui subsiste en spiritualité. On n’y prête pas …
  • BAIN SPIRITUEL

    Rituel pour les moments de remise en question

    Bonjour, Il y a des moments où vous ne savez plus qui vous êtes, vous avez perdu de vue le…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Enseignements

2 Commentaires

  1. parfait

    24 novembre 2022 à 22 h 18 min

    Peut -on avoir quelques conseils de bain de délivrance ??

    Répondre

    • jaoni

      27 novembre 2022 à 23 h 41 min

      Bonjour,
      Il faut déjà être certains du type de bains. Le diagnostic est très important pour éviter de frapper au hasard.

      Si c’est donc le bain de délivrance qu’il faut, il s’utilise dans le cadre d’un rituel de délivrance et se fait après les invocations, le bannissement des entités entre autre suivant le rituel qui aura été composé. Lorsqu’on fait se type de rituel il faut avoir au préalable la nature, le nom, le grade (si concerné) de l’entité. Le bain de délivrance au final ne sera donc réellement efficace que si on a bien fait la première partie du bannissement.
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Avalon

Bonjour, J’ai fait une méditation des plus surprenantes un soir. Après les respirati…