Bonjour,

Concours de circonstance, cet article paraît un dimanche mais soyez rassurés c’est un pur hasard.

Vous avez chacun des compétences qui ne demandent qu’à être exploitées par vous. Nous avons tous en nous les graines de notre évolution,  de notre prospérité suivant la direction que notre Âme c’eût prendre dans cette vie.

Quand une personne ne sait pas communiquer ou entendre la voix de son âme, ce qui se passe c’est qu’elle tâtonne comme si elle était dans le noir le plus total et que seul le test avec ses mains lui diront si elle est sur la bonne voix ou non. Nombreux sont ceux là qui essayeront beaucoup de choses avant de trouver ce qui leur correspond.

Il y a toutefois des personnes qui ont peur du noir et se contentent de rester là où elles sont de peur de perdre le semblant d’équilibre, de confort qu’ils ont. Ils se disent « et si en quittant ici je ne trouve rien de plus agréable, j’aurais perdu ma chance d’être à l’abri ». Il ne faut pas leur en vouloir, c’est le degré de connaissance et de compréhension de leur ÂME et des besoins qui leur fait défaut. En plus de cela il leur la compréhension de lois divines même si en parallèle ils connaissent très souvent les lois humaines régit par la peur, le jugement,  la punition.

Comment pensez-vous recevoir si vous ne demandez pas? Vous ne savez pas accepter que vous êtes des êtres illimités et c’est parce que vous avez du mal à l’accepter que vous atteignez les choses avec beaucoup de difficultés et  c’est la raison vous mangez à la sueur de votre front. 

Vous vous sentez toujours coupable de ce que vous voulez réellement parce que ce que vous voulez ne cadre pas toujours avec vous environnement ou avec les lois humaines. 

Vous savez, les lois divines n’enseignent pas.la transgression mais donne accès à la connaissance et à la maîtrise des rouages de l’Univers parce que vous êtes au sein d’un Univers dont vous devez connaître les lois davantage que celles de votre école système limités à l’humanité.

En ouvrant votre mental à la compréhension des choses de l’esprit, vous réalisez à quel point les choses sont logiques et sans sentiments. Tout est juste et parfaitement à sa place.

C’est la raison pour laquellz quand vous souffrez, sachez que cela est juste parce que la loi de cause à effet est entrain de s’appliquer dans votre vie et si les effets ne vous plaisent pas travaillez sur les causes qui vont emmener des effets différents. 

C’est une question de balance qu’il faut réajuster continuellement. Le premier élément qui aide à corriger votre balance ce sont vos pensées.

Tout est énergie, première loi divine et  le  corps que vous avez est une manifestation énergétique densifiée de votre Esprit qui est pure énergie. Vos pensées sont donc de l’énergie de création disponible en continue en vous. Vous êtes une vraie centrale énergétique à travers vos pensées et vous pouvez créer grâce à elles.

Vous mangez à la sueur de votre front jusqu’à ce que vous réalisez que vous êtes de créateurs de réalité à l’œuvre dans cette vie et vous arrêtez de souffrir.

Belle journée 

  • La loi du genre

    Bonjour, Le thème que je vais évoquer aujourd’hui pourra en blesser certains mais pe…
  • Les relations amicales et la spiritualité

    Bonjour, Qu’est-ce qui vous lie à vos amis? En spiritualité l’amitié est une c…
  • Avoir la Foi

    Bonjour, Vous êtes à un point précis de votre vie à cause des choix que vous faites sur la…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Etre femme

Bonjour, « Tu m’as appelé » me dit Michael Bah oui, ça fait un…