Bonjour,

La sexualité onirique est un fantasme pour beaucoup et pourtant elle n’est pas aussi vertueuse comme vous le pensez.

Nombreux sont ceux qui racontent avec beaucoup d’exaltation les ébats sexuels oniriques qu’ils ont et ne réalisent pas l’impact de ceux-ci dans leur vie. Constatez par vous-même. Est-ce que vous en êtes au stade où vous avez une préférence pour votre sexualité onirique? Est-ce que vous êtes en manque affectif? Est-ce vous n’éprouvez plus de désir en dehors de la masturbation ou de votre sexualité onirique? Avez-vous de plus en plus avec cette pratique, surtout pour les femmes des périodes menstruelles compliquées ? Êtes-vous frigides?

Voilà autant de questions qui aideront un bon nombre d’entre vous à déterminer l’impact de la sexualité onirique dans leur vie. Ce phénomène est appelé couche de nuit est lié à l’intervention d’esprits, d’entités et même de personnes incarnées qui viennent par cet acte vous utiliser comme réservoir d’énergie. Ils viennent vous ponctionner. Conséquences: une certaine stagnation s’installe dans votre vie, certains problèmes de santé qui pour les femmes peuvent partir de simples règles douloureuses à des cas de fibromes comme avec le poison de nuit ou le fait de manger dans ses rêves. C’est la matérialisation des charges négatives qui se déversent sur vous. 

Il faut comprendre une chose quand on vous enlève une part de votre énergie on la remplace toujours par autre chose. C’est une histoire d’échange et plus on en fait plus ces énergies puisqu’elles sont viciées, se densifient et se matérialisent.

J’ai passé quelques années loin de mon époux et pas une seule fois je n’ai fait de rêves de sexe avec lui et pourtant je ressentais souvent le manque mais mon âme n’était pas soumises à ces énergies et évidemment quand le Prince est arrivée, j’ai appris une nouvelle fois à ne pas plonger dans le piège de faire une sortie astrale dans le but de fly to the moon parce qu’à cet époque j’apprenais aussi l’impact de la sexualité et la sexualité sacrée chez un initié. 

Il faut comprendre que l’âme n’a pas besoin de sexualité pour exprimer l’Amour. Le sexe est une affaire de la troisième dimension , c’est la traduction physique de certaines envies, de certaines émotions mais l’âme elle n’en a pas besoin, elle exprime les choses différemment et vous verrez qu’en vivant selon les directives de l’âme à ce niveau là vous ne ressentirez plus les pulsions sexuelles, vous utiliserez le sexe comme un outil d’évolution parce que vous aurez maîtrisé sa force. Ça ne fera pas de vous une personne frigide. Après à ce stade là vu que vous utilisez le sexe de la bonne façon vous pourrez même être gourmands mais toujours avec un objectif élevé à chaque acte.

Un signe que vous utilisez par exemple le sexe pour vous recharger: fatigué ou pas après l’acte?

Dans les rêves c’est votre âme qui est en action mais les habitudes humaines surtout si elles ne sont pas recadrées vous font tomber dans des pièges plutôt bêtes et c’est ainsi que vous vous retrouvez avec des succubes ou des incubes accrochés à vous. Nombreux sont dans ce cas là. C’est quelque chose qui peut vous rendre stérile…il y a tellement de conséquences liées aux couches de.nuit.

Ce phénomène est aussi révélateur de la présence d’un mari spirituel,ce sera un prochain article mais déjà sachez que peu importe si vous y croyez ou non, que vous pensiez que ces sont des choses liées à une culture, ces énergies n’ont pas de frontières et ne s’arrêtent pas au fait que vous soyez relié à la Lumière ou que vous pensez que « vos guides veillent sur vous » car « Aide toi et le ciel t’aidera ». J’ai constaté que c’est un phénomène répandu en occident du au fait que les gens se sentent seuls, manquent de connaissance en spiritualité et se détourner même des bases des lois naturelles.

Si vous choisissez volontairement d’ignorer ces choses, elles ne vous ignorent pas. Si vous ne développez pas votre spiritualité pour vous préserver de ce genre de situations soyez sûr que vous avez laissé une porte ouverte pour que des choses que vous ne connaissez pas donc que vous ne maîtrisez pas s’installent et prennent possession d’une partie de votre existence.

Si c’est quelque chose que vous vivez, que vous en souffrez parce qu’il y en a quand même qui ont le courage de voir la souffrance que cela engendre, vous avez besoin de vous purifier pour vous débarrasser de ce qui est à l’origine. Parfois vous venez avec un mal X et pendant la consultation je me rends compte qu’il prend son origine dans un mari spirituel qui vous fait des couches de nuit. C’est une situation qui restera handicapante pour vous si vous ne vous en chargez pas comme il faut.

Belle journée 

  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • La spiritualité n’est pas la magie

    Bonjour, On croit souvent qu’il y a des choses triviales mais que non, il est import…
  • Les bains spirituels

    Bonjour, Bains, rinçages, lavages…ce sont des rituels qui vous sont souvent proposés…
Charger d'autres articles liés
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • Les mauvais choix

    Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ…
  • Quand des morts réclament leurs biens

    Bonjour, J’ai vu une drôle de situation en accompagnant des juges dans l’astra…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • La spiritualité n’est pas la magie

    Bonjour, On croit souvent qu’il y a des choses triviales mais que non, il est import…
  • Les bains spirituels

    Bonjour, Bains, rinçages, lavages…ce sont des rituels qui vous sont souvent proposés…
Charger d'autres écrits dans Enseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les enjeux des autres

Bonjour,  Au travail de plus en plus de personnes se plaignent. Nous faisons des voitures …