Bonjour,

Aujourd’hui je vais faire une halte dans la planète People pour un sujet hautement spirituel. 

Pour ceux qui ne sont pas au courant ces derniers jours, une série de révélations a  été faite au sujet de femmes et même d’hommes qui vont à Dubaï sur invitation de riches milliardaires pour faire des « affaires ». Il y a des agences d’escorte qui contactent des influenceuses sur les réseaux sociaux pour leur proposer de rencontrer des clients particuliers tous frais payés.

On parle quand même de sommes d’argent en retour qui changent les vies matérielles de plusieurs et comme au final elles ou ils ne le font pas une seule fois, c’est devenu le mode de vie de certains peu importe les conséquences physiques et surtout spirituelles de leurs affaires.

Leurs affaires parlons-en. Il s’agit de manger le « caca » du client…oui et plus précisément encore, il s’agit de laisser le client se soulager dans la bouche de la demoiselle ou du jeune homme. C’est une parmi d’autres pratiques, c’est le nom, qui se passe dans cet univers très chic, à l’abri de chambre d’hôtel d’un luxe hallucinant.

Comment en arrive-t-on là? L’ignorance,  la pauvreté,  croire qu’on maîtrise trop et que rien de mal ne peut nous arriver, que peut-être c’est cette voie que Dieu a choisi pour répondre à notre demande vue que ses voies sont impénétrables… 

Que représente les excréments en spiritualité? Ce sont les déchets, toutes les choses dont on veut se débarrasser, on les retrouve dans les excréments. Dans le cas présenté ce sont en fait des rituels au cours desquels des personnes se débarrassent d’entités, de pactes dont ils ne veulent plus en les transférant à d’autres pour en accueillir de nouveaux. 

C’est du rébus. Rien ne se perd dans l’univers et si le pacte dont ils se séparent étaient en principe quelque chose qui les liait à vie mais dans lequel ils ne trouvaient plus d’intérêt le retirer d’eux à travers les excréments est un moyen efficace et bien évidemment il faut le consentement du récepteur à la seule différence que ce dernier ne connaît pas toute la vérité sur ce qui va se passer. 

Pour ceux qui se laissent prendre au jeu il n’y voit que des pratiques sexuelles bizarre et se disent que de toutes les façons ils viennent pour l’argent le reste ils s’en foutent.

On ne va pas s’éterniser sur le caractère immoral de la situation, nous sommes là pour disséquer les choses sur le plan spirituel. 

Ça ne sera peut-être jamais votre cas de vous retrouver dans des lieux pareils mais sachez une chose : dans les pratiques sexuelles se cachent un grand nombre de choses qui vous vident spirituellement.

Le cas des excréments ingérés est un ças de magie extrêmement sombre, le lien avec les entités sombres de dimensions les plus décadentes sont en jeu ici. 

Les coups d’un soir, le sexe avec des personnes dont vous ignorez le pedigree spirituel et avec lesquelles vous pratiquez la sodomie vous exposent à des entités et des pactes dont vous n’aurez pas voulu si seulement vous avez su.

Vous vous direz « oui mais je suis en couple et nous nous aimons, ça fait parti de notre pratique favorite », loin de pouvoir gérer les cas particuliers à travers un article, sachez que suivant votre niveau vibratoire des entités liées à la sexualité et dont le but est d’exacerber les flux pour s’en nourrir peuvent être liées à vous.

Purifiez vous, vous vous tiendrez déjà à distance de certaines énergies. Il n’y a pas d’actes innocents dans cette vie encore moins dans l’invisible. Ne vous dites jamais que ce que vous avez fait est sans conséquences, il y en a toujours, mineures, majeurs, perceptibles ou non , il y en a toujours.

Ces personnes donc qui ont servi de déversoir énergétique à d’autres soit sans le savoir soit en prétendant avoir fait une préparation pour ne rien subir, sont aujourd’hui dans des situations où elles auront besoin de passer au karsher pour se débarrasser de ça et comme il faudra bien envoyer ces entités quelque part, la meilleure chose à faire c’est un retour à l’envoyeur. 

Ce n’est pas votre paquet à la base, dire qu’on va renvoyer ces entités dans leur dimensions est un mensonge, elles sont sorties pour un pacte à moins que le porteur du pacte soit mort elles ne peuvent pas rentrer. Vous n’allez pas les envoyer dans un animal comme Jésus avait envoyé Légion dans le troupeau de porcs, aucune chance que ça marche. Vous n’allez pas prendre deux, trois herbes dans votre arrière court et quelques invocations de lumière et des guides pour régler le problème. Renvoyez le paquet, ce n’est pas le vôtre, vous avez le droit de le faire.

Pourquoi les guides n’interviennent pas en amont pour vous aider à voir si votre décision de partir dans une pratique de ce genre est une bonne ou mauvaise idée? Est-ce que vous avez demandé la Sagesse pour savoir reconnaître le chemin vertueux ou non? Est-ce que vous voulez entendre quand on vous parle au moment où vous êtes entrain de vous faire vos films?

Deux choses vous permettent de rester égal à vous même quand la tentation se présente: la Foi en Dieu, la Source et le discernement qui est le commencement de la Sagesse.

Belle journée 

  • Bain de purification et libération

    Bonjour, La pleine lune est le moment idéal pour vos rituels de purification,  de libérati…
  • L’Âge des Âmes

    Bonjour, En toute honnêteté, comment vous vous êtes senti après qu’on vous ait appri…
  • À faire au début du mois

    Bonjour, Dans votre pratique spirituelle il y a un certain nombre de choses qu’il fa…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Le bac à sable

    Bonjour, Qu’est ce qui vous a conduit sur la voie de la spiritualité? Qu’est-c…
  • L’Âge des Âmes

    Bonjour, En toute honnêteté, comment vous vous êtes senti après qu’on vous ait appri…
  • L’effet de masse

    Bonjour, Imaginez vous au milieu d’une foule de personnes innombrables serrées les u…
Charger d'autres écrits dans Enseignements

4 Commentaires

  1. Alone

    19 juin 2022 à 10 h 14 min

    C’est un sacré bordel tout ça. Parce que autant d’un point de vue conscient il est possible d’éviter ça mais j’imagine que l’inconscient des gens peuvent également agir. Il se peut même que j’ai déjà refilé des pactes alors que je n’en étais pas conscients.

    De plus on ne sait pas toujours que l’on est victime. Je trouve ça hallucinant (et en même temps fascinant) qu’une personne peut recevoir un pacte qu’elle n’a pas consenti à avoir. Elle a consenti au rapport sexuel ni plus ni moins. C’est assez vicieux je trouve mais c’est comme ça que ça marche.

    Est ce que alors tu aurais des purifications à proposer qui serait assez efficace ainsi que des protections ? Je ne sais pas du tout si tu en as déjà proposé concernant des cas similaires.

    En tout cas je te remercie de ta réponse :)

    Répondre

    • jaoni

      19 juin 2022 à 11 h 30 min

      Bonjour,
      Les gens ne réalisent pas la puissance derrière les énergies sexuelles. Maintenant pour plus de précisions, un pacte est transmis de manière consciente par son porteur un peu comme expliqué dans l’article. Le biais des rapports sexuels est très utilisé justement à cause de ma puissance qu’ils véhiculent.
      Ce qui se cache dans l’inconscient ce sont des schémas de réaction inconscient issus d’experience passée donc quand une personne réussi à changer de trottoir juste à temps pour éviter une collision que personne n’avait vu venir c’est toujours top.
      Il ne faut pas mélanger les paquets énergétiques. Pendant les rapports sexuels de même que vous pouvez transmettre des maladies si vous n’êtes pas protégés de même vous transmettez de part vos fluides des énergies à l’autre. Si vous êtes énergétiquement sale vous transmettrez votre saleté à l’autre encore plus si l’autre n’a pas de protection.
      Il y a des pactes qui prolifèrent suivant le nombre de partenaires sexuels…il faudrait peut être que je revienne dans un article sur cela avec plus de détails.
      Il y a des purifications que je propose sur la page Facebook mais comme je dis toujours pour quelque chose de vraiment spécifique au cas il est préférable de prendre une consultation.
      Pour ton cas si tu es sous le coup de pactes énergétiques, il est important de savoir comment ils ont été mis en place , qui l’a fait avec qui, pourquoi? Est-ce que tu es victime d’un sort? Qui le téléguide? Quelle est la portée, la puissance, depuis combien de temps c’est en place ? Est-ce que les choses se sont déjà mêlées à ton âme et jusqu’à quel point? Et la fameuse question : comment te sortir de là proprement et sans bavure? Question subsidiaire: en fonction de la nature du pacte est-qu’il y aura besoin de faire une substitution?
      Tu vois…ça peut vite devenir compliqué. Mais bien sûr tu peux commencer avec les bains que je propose sur Par ici la sortie, ça soulage.

  2. Alone

    18 juin 2022 à 20 h 02 min

    Bonsoir, j’avais laissé un message il y a plusieurs jours mais je crois qu’il ne s’est pas envoyé du coup je m’excuse d’avance si je me répète.

    Je voulais savoir si il y avait un moyen d’éviter de recevoir des pactes à travers les rapports sexuels.

    Répondre

    • jaoni

      19 juin 2022 à 0 h 07 min

      Bonsoir Alone,
      Je te rassure le message n’est pas arrivé.
      Pour te répondre, oui c’est possible mais bien sûr on ne sait pas toujours le degré de puissance du paquet qu’on peut recevoir. Il faut mettre en place des protections déjà pour ne pas se retrouver sur le chemin d’une personne susceptible de transmettre un pacte ou tout autre forme d’énergies nocives et aussi, parce qu’il y a des malins qui savent passer ce genre de barrière en jouant sur les désirs de la personne, il est important de se protéger aussi de formes de magies sexuelles puisqu’il s’agit de ça.
      Quand malgré tout on est victime, il faut parfois des purifications plus ou moins complexes à effectuer surtout quand des entités malfaisantes accompagnent le pacte.
      En clair tout est question de palier. Plus le palier de protection est haut et robuste moins on est soumis à certaines choses et si vraiment quelqu’un veut s’en prendre en toi de cette manière et qu’il ou elle y arrive, c’est que la puissance du pacte est plus forte que tes protections. Donc pour éviter cela il faut s’assurer que tes protections couvrent un certain niveau et type de problèmes énergétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Suis-je sur un parcours de flamme jumelle ?

Bonjour, La page sur la communication entre flammes jumelles fait remonter plusieurs fois …