Bonjour,

Aujourd’hui je vais faire une halte dans la planète People pour un sujet hautement spirituel. 

Pour ceux qui ne sont pas au courant ces derniers jours, une série de révélations a  été faite au sujet de femmes et même d’hommes qui vont à Dubaï sur invitation de riches milliardaires pour faire des « affaires ». Il y a des agences d’escorte qui contactent des influenceuses sur les réseaux sociaux pour leur proposer de rencontrer des clients particuliers tous frais payés.

On parle quand même de sommes d’argent en retour qui changent les vies matérielles de plusieurs et comme au final elles ou ils ne le font pas une seule fois, c’est devenu le mode de vie de certains peu importe les conséquences physiques et surtout spirituelles de leurs affaires.

Leurs affaires parlons-en. Il s’agit de manger le « caca » du client…oui et plus précisément encore, il s’agit de laisser le client se soulager dans la bouche de la demoiselle ou du jeune homme. C’est une parmi d’autres pratiques, c’est le nom, qui se passe dans cet univers très chic, à l’abri de chambre d’hôtel d’un luxe hallucinant.

Comment en arrive-t-on là? L’ignorance,  la pauvreté,  croire qu’on maîtrise trop et que rien de mal ne peut nous arriver, que peut-être c’est cette voie que Dieu a choisi pour répondre à notre demande vue que ses voies sont impénétrables… 

Que représente les excréments en spiritualité? Ce sont les déchets, toutes les choses dont on veut se débarrasser, on les retrouve dans les excréments. Dans le cas présenté ce sont en fait des rituels au cours desquels des personnes se débarrassent d’entités, de pactes dont ils ne veulent plus en les transférant à d’autres pour en accueillir de nouveaux. 

C’est du rébus. Rien ne se perd dans l’univers et si le pacte dont ils se séparent étaient en principe quelque chose qui les liait à vie mais dans lequel ils ne trouvaient plus d’intérêt le retirer d’eux à travers les excréments est un moyen efficace et bien évidemment il faut le consentement du récepteur à la seule différence que ce dernier ne connaît pas toute la vérité sur ce qui va se passer. 

Pour ceux qui se laissent prendre au jeu il n’y voit que des pratiques sexuelles bizarre et se disent que de toutes les façons ils viennent pour l’argent le reste ils s’en foutent.

On ne va pas s’éterniser sur le caractère immoral de la situation, nous sommes là pour disséquer les choses sur le plan spirituel. 

Ça ne sera peut-être jamais votre cas de vous retrouver dans des lieux pareils mais sachez une chose : dans les pratiques sexuelles se cachent un grand nombre de choses qui vous vident spirituellement.

Le cas des excréments ingérés est un ças de magie extrêmement sombre, le lien avec les entités sombres de dimensions les plus décadentes sont en jeu ici. 

Les coups d’un soir, le sexe avec des personnes dont vous ignorez le pedigree spirituel et avec lesquelles vous pratiquez la sodomie vous exposent à des entités et des pactes dont vous n’aurez pas voulu si seulement vous avez su.

Vous vous direz « oui mais je suis en couple et nous nous aimons, ça fait parti de notre pratique favorite », loin de pouvoir gérer les cas particuliers à travers un article, sachez que suivant votre niveau vibratoire des entités liées à la sexualité et dont le but est d’exacerber les flux pour s’en nourrir peuvent être liées à vous.

Purifiez vous, vous vous tiendrez déjà à distance de certaines énergies. Il n’y a pas d’actes innocents dans cette vie encore moins dans l’invisible. Ne vous dites jamais que ce que vous avez fait est sans conséquences, il y en a toujours, mineures, majeurs, perceptibles ou non , il y en a toujours.

Ces personnes donc qui ont servi de déversoir énergétique à d’autres soit sans le savoir soit en prétendant avoir fait une préparation pour ne rien subir, sont aujourd’hui dans des situations où elles auront besoin de passer au karsher pour se débarrasser de ça et comme il faudra bien envoyer ces entités quelque part, la meilleure chose à faire c’est un retour à l’envoyeur. 

Ce n’est pas votre paquet à la base, dire qu’on va renvoyer ces entités dans leur dimensions est un mensonge, elles sont sorties pour un pacte à moins que le porteur du pacte soit mort elles ne peuvent pas rentrer. Vous n’allez pas les envoyer dans un animal comme Jésus avait envoyé Légion dans le troupeau de porcs, aucune chance que ça marche. Vous n’allez pas prendre deux, trois herbes dans votre arrière court et quelques invocations de lumière et des guides pour régler le problème. Renvoyez le paquet, ce n’est pas le vôtre, vous avez le droit de le faire.

Pourquoi les guides n’interviennent pas en amont pour vous aider à voir si votre décision de partir dans une pratique de ce genre est une bonne ou mauvaise idée? Est-ce que vous avez demandé la Sagesse pour savoir reconnaître le chemin vertueux ou non? Est-ce que vous voulez entendre quand on vous parle au moment où vous êtes entrain de vous faire vos films?

Deux choses vous permettent de rester égal à vous même quand la tentation se présente: la Foi en Dieu, la Source et le discernement qui est le commencement de la Sagesse.

Belle journée 

  • Les bains spirituels

    Bonjour, Bains, rinçages, lavages…ce sont des rituels qui vous sont souvent proposés…
  • Les couches de nuit

    Bonjour, La sexualité onirique est un fantasme pour beaucoup et pourtant elle n’est …
  • Purification d’un lieu dans l’astral

    Bonjour, Je me décide de prendre quelques minutes avant de dormir pour méditer un peu. Ça …
Charger d'autres articles liés
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • Les mauvais choix

    Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ…
  • Quand des morts réclament leurs biens

    Bonjour, J’ai vu une drôle de situation en accompagnant des juges dans l’astra…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • La spiritualité n’est pas la magie

    Bonjour, On croit souvent qu’il y a des choses triviales mais que non, il est import…
  • Les bains spirituels

    Bonjour, Bains, rinçages, lavages…ce sont des rituels qui vous sont souvent proposés…
Charger d'autres écrits dans Enseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Magie mentale ou magie rituelle ?

Bonjour,  Alors comme ça ça ne suffit pas de visualiser ce que je veux il faut en plus fai…