Bonjour,

Si vous êtes lecteur de mon blog, j’ose espérer que vous êtes là pour déchirer le voile de votre ignorance ou du moins avoir la confirmation de ce que vous savez profondément en vous. J’entends déjà des gens pointer un ego spirituel dans ce que je dis, sortez des jugements et contentez vous de voir si ce que je dis vous apporte quelque chose ou pas et pour le reste, notamment mon ego, c’est mon affaire.

Pour parler du sujet du jour je vais poser le contexte d’une consultation spirituelle. Il faut savoir une chose très précise en ce qui concerne l’accès à vos énergies, à moins qu’une personne ait un ascendant spirituel avéré sur vous, l’accès à vos énergies se fait toujours avec votre permission. Sans cette permission et si vous avez un niveau spirituel supérieur tout ce qui sera vu sera au mieux pure spéculation et pire, mensonge (voir l’article sur les masques et celui sur la dissimulation).

Lorsqu’on vous demande votre nom complet, votre date de naissance et une photo et que vous avez accepté de les donner, vous donnez ainsi la permission à une personne extérieure d’entrer en vous. Si la personne respecte la Maat c’est-à-dire a un sens éthique véritable, respecte votre intégrité spirituelle, préserve l’entrée et la sortie au sein de vos énergies tant mieux autrement deux autres cas de figures vont se présenter.

Le premier cas la personne ne sait pas qu’en entrant elle laisse entrer des énergies en vous, qui non contrôlées peuvent vous être nocives selon leurs dangerosité et en sortant laisse en passer qui ne devaient pas encore sortir, même résultat que pour l’entrée. Et il suffit qu’elle ait multiplié les lectures énergétiques avant vous sans se protéger avant et se purifier après pour que vous vous retrouviez avec des émanations spirituelles étrangères.

Le deuxième cas de figure, la personne est peu scrupuleuse, elle sera entrée chez vous regarder certes pour vous donner des réponses mais aura profiter pour vous laisser une mine qui se chargera de s’enfoncer bien en vous. Elle avait peut-être besoin d’une décharge énergétique, vous ne pouvez pas le savoir.

Il y a quand même un autre cas de figure, celui où vous-même vous avez déjà fait le tour de tous les médiums de la Terre et vous ne comprenez pas pourquoi votre vie va de mal en pie. Vous êtes déjà compromis énergétiquement par votre tendance à remettre votre existence entière à d’autres par les informations que vous donnez.

Vous vous demandez comment je peux dire ça alors que moi qui vous parle je procède de la même façon?  C’est simple avant chaque lecture que je fais je me protège moi-même d’abord, avant d’entrer « chez une personne » j’établis des barrières pour empêcher toute communication entre l’extérieur et l’intérieur énergetique de la personne. Mon sceau est donc posé du début à la fin du procédé. Et ce n’est qu’une façon de faire, il en existe d’autres.

La règle est donc simple on vous donne ou vous donnez l’autorisation, un protocole de protection est mis en place pour éviter de déclencher des choses en vous comme par exemple des fois vous allez faire une voyance et on vous annonce de mauvaises nouvelles et vous partez de là plus mal qu’à l’arrivée. Il y a des mini bombes qui se sont déclenchées en vous et vous ont rendu vulnérables au point où vos barrières intérieures se sont abaissées et laissées ces énergies se manifester à l’extérieur, d’où le mal être. 

Il est possible qu’on vous annonce des choses terribles mais qu’on vous protège pour que cela ne vous impacte pas, on n’est pas là pour créer du mal être mais si malgré les barrières qu’on met vous décidez par votre souveraineté de les outrepasser qui sommes-nous pour vous empêcher de vous sentir mal?

Une personne m’a dit en consultation et pas qu’une,  tu me dis des choses terribles avec le sourire et en même temps tu me dis c’est rien ça va aller. Parce que c’est exactement ça. Parfois on détecte un problème quand il est trop tard et dans ces cas là je ne vais pas faire croire autre chose que la vérité: si elle décide de faire quelque chose, ça va être très difficile mais elle pourra avoir la paix.

Le médium peut s’être compromis vous l’avez compris c’est dans le cas où il se sert de vous et c’est de la malversation spirituelle. 

Une autre chose que vous faites peut-être en toute ignorance quand vous venez en consultation vous me parlez de ce qu’un tel ou un tel autre médium vous a dit avec beaucoup d’insistance. Je ne fais aucun ou peu de commentaires pour éviter une compromission spirituelle qui intervient là lorsque mon mental ayant reçu ces informations se prépare à les stocker et à émettre des conditions de fonctionnement dans ma lecture. Quand vous le faites vous rajoutez un fil de lecture parallèle inutile si ce n’est pour que la personne  que vous êtes allée voir s’en serve comme base de travail. Si elle est capable de voir qu’elle vous raconte tout comme le film de votre vie.

Laissez toujours la personne qui vous consulte vous dire et à vous de confirmer, ne rentrez pas dans des causeries, vous êtes venus pour une chose et c’est pour ça que vous payez, à moins que ça vous rassure ou vous donne le sentiment d’établir un lien. Autrement si vous êtes dans une phase de suivi de travaux, ça passe mais pas en consultation. Ne vous créez pas de liens inutiles surtout avec des personnes qui ont affaire à pleins d’autres dans le besoin comme vous. 

Si je venais ici vous raconter toutes les situations de consultation que j’ai eu, les énergies dans lesquelles j’ai navigué,  on ferait des articles trop long. Je pense sincèrement lancer des articles vidéos avec ce type de thématiques.

La malversation et la compromission spirituelles sont des états d’être qui fragilisent autant les chercheurs de vérité par leur tendance à surmultiplier leurs sources sans en tirer aucune maitrise pour leur vie quotidienne, comme ceux qui sont censés répondre à leurs questions. C’est la raison pour laquelle il vous faut grandir spirituellement pour devenir autonome, c’est en tout cas ce qui constitue ma ligne de conduite, alors restons concentrés.

Belle journée 

  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • Enfermement

    Bonjour, Une drôle de toile d’araignée se tisse. Chaque intersection est en fait un …
  • Proposition

    Bonjour, Je suis convoquée en esprit dans une grande pièce, on dirait une salle de confére…
Charger d'autres articles liés
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • Les mauvais choix

    Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ…
  • Quand des morts réclament leurs biens

    Bonjour, J’ai vu une drôle de situation en accompagnant des juges dans l’astra…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • La spiritualité n’est pas la magie

    Bonjour, On croit souvent qu’il y a des choses triviales mais que non, il est import…
  • Les bains spirituels

    Bonjour, Bains, rinçages, lavages…ce sont des rituels qui vous sont souvent proposés…
Charger d'autres écrits dans Enseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Quel est votre désir?

Bonjour, On ne nous demande rien d’autre que de vivre chaque instant de nos vies, de…