Accueil Enseignements Malversation et compromission spirituelles

Malversation et compromission spirituelles

2
0
404

Bonjour,

Si vous êtes lecteur de mon blog, j’ose espérer que vous êtes là pour déchirer le voile de votre ignorance ou du moins avoir la confirmation de ce que vous savez profondément en vous. J’entends déjà des gens pointer un ego spirituel dans ce que je dis, sortez des jugements et contentez vous de voir si ce que je dis vous apporte quelque chose ou pas et pour le reste, notamment mon ego, c’est mon affaire.

Pour parler du sujet du jour je vais poser le contexte d’une consultation spirituelle. Il faut savoir une chose très précise en ce qui concerne l’accès à vos énergies, à moins qu’une personne ait un ascendant spirituel avéré sur vous, l’accès à vos énergies se fait toujours avec votre permission. Sans cette permission et si vous avez un niveau spirituel supérieur tout ce qui sera vu sera au mieux pure spéculation et pire, mensonge (voir l’article sur les masques et celui sur la dissimulation).

Lorsqu’on vous demande votre nom complet, votre date de naissance et une photo et que vous avez accepté de les donner, vous donnez ainsi la permission à une personne extérieure d’entrer en vous. Si la personne respecte la Maat c’est-à-dire a un sens éthique véritable, respecte votre intégrité spirituelle, préserve l’entrée et la sortie au sein de vos énergies tant mieux autrement deux autres cas de figures vont se présenter.

Le premier cas la personne ne sait pas qu’en entrant elle laisse entrer des énergies en vous, qui non contrôlées peuvent vous être nocives selon leurs dangerosité et en sortant laisse en passer qui ne devaient pas encore sortir, même résultat que pour l’entrée. Et il suffit qu’elle ait multiplié les lectures énergétiques avant vous sans se protéger avant et se purifier après pour que vous vous retrouviez avec des émanations spirituelles étrangères.

Le deuxième cas de figure, la personne est peu scrupuleuse, elle sera entrée chez vous regarder certes pour vous donner des réponses mais aura profiter pour vous laisser une mine qui se chargera de s’enfoncer bien en vous. Elle avait peut-être besoin d’une décharge énergétique, vous ne pouvez pas le savoir.

Il y a quand même un autre cas de figure, celui où vous-même vous avez déjà fait le tour de tous les médiums de la Terre et vous ne comprenez pas pourquoi votre vie va de mal en pie. Vous êtes déjà compromis énergétiquement par votre tendance à remettre votre existence entière à d’autres par les informations que vous donnez.

Vous vous demandez comment je peux dire ça alors que moi qui vous parle je procède de la même façon?  C’est simple avant chaque lecture que je fais je me protège moi-même d’abord, avant d’entrer « chez une personne » j’établis des barrières pour empêcher toute communication entre l’extérieur et l’intérieur énergetique de la personne. Mon sceau est donc posé du début à la fin du procédé. Et ce n’est qu’une façon de faire, il en existe d’autres.

La règle est donc simple on vous donne ou vous donnez l’autorisation, un protocole de protection est mis en place pour éviter de déclencher des choses en vous comme par exemple des fois vous allez faire une voyance et on vous annonce de mauvaises nouvelles et vous partez de là plus mal qu’à l’arrivée. Il y a des mini bombes qui se sont déclenchées en vous et vous ont rendu vulnérables au point où vos barrières intérieures se sont abaissées et laissées ces énergies se manifester à l’extérieur, d’où le mal être. 

Il est possible qu’on vous annonce des choses terribles mais qu’on vous protège pour que cela ne vous impacte pas, on n’est pas là pour créer du mal être mais si malgré les barrières qu’on met vous décidez par votre souveraineté de les outrepasser qui sommes-nous pour vous empêcher de vous sentir mal?

Une personne m’a dit en consultation et pas qu’une,  tu me dis des choses terribles avec le sourire et en même temps tu me dis c’est rien ça va aller. Parce que c’est exactement ça. Parfois on détecte un problème quand il est trop tard et dans ces cas là je ne vais pas faire croire autre chose que la vérité: si elle décide de faire quelque chose, ça va être très difficile mais elle pourra avoir la paix.

Le médium peut s’être compromis vous l’avez compris c’est dans le cas où il se sert de vous et c’est de la malversation spirituelle. 

Une autre chose que vous faites peut-être en toute ignorance quand vous venez en consultation vous me parlez de ce qu’un tel ou un tel autre médium vous a dit avec beaucoup d’insistance. Je ne fais aucun ou peu de commentaires pour éviter une compromission spirituelle qui intervient là lorsque mon mental ayant reçu ces informations se prépare à les stocker et à émettre des conditions de fonctionnement dans ma lecture. Quand vous le faites vous rajoutez un fil de lecture parallèle inutile si ce n’est pour que la personne  que vous êtes allée voir s’en serve comme base de travail. Si elle est capable de voir qu’elle vous raconte tout comme le film de votre vie.

Laissez toujours la personne qui vous consulte vous dire et à vous de confirmer, ne rentrez pas dans des causeries, vous êtes venus pour une chose et c’est pour ça que vous payez, à moins que ça vous rassure ou vous donne le sentiment d’établir un lien. Autrement si vous êtes dans une phase de suivi de travaux, ça passe mais pas en consultation. Ne vous créez pas de liens inutiles surtout avec des personnes qui ont affaire à pleins d’autres dans le besoin comme vous. 

Si je venais ici vous raconter toutes les situations de consultation que j’ai eu, les énergies dans lesquelles j’ai navigué,  on ferait des articles trop long. Je pense sincèrement lancer des articles vidéos avec ce type de thématiques.

La malversation et la compromission spirituelles sont des états d’être qui fragilisent autant les chercheurs de vérité par leur tendance à surmultiplier leurs sources sans en tirer aucune maitrise pour leur vie quotidienne, comme ceux qui sont censés répondre à leurs questions. C’est la raison pour laquelle il vous faut grandir spirituellement pour devenir autonome, c’est en tout cas ce qui constitue ma ligne de conduite, alors restons concentrés.

Belle journée 

  • Divination médium voyance

    Divination et voyance

    Bonjour, Il y a une grande confusion qui subsiste en spiritualité. On n’y prête pas …
  • Retour de choc

    Comprendre le retour de choc

    Bonjour, Une personne qui réalise un rituel malveillant c’est à dire dans le but de …
  • Construire une protection

    Bonjour, Nous vivons une période très difficile. Il y a énormément de facteur stressant et…
Charger d'autres articles liés
  • glowing-geometric-metatron-cube-on-260nw-2042066978

    Heureuse année

    Bonjour, Ça va bien faire quelques mois que je n’ai pas publié ici. On commence à s&…
  • Divination médium voyance

    Divination et voyance

    Bonjour, Il y a une grande confusion qui subsiste en spiritualité. On n’y prête pas …
  • BAIN SPIRITUEL

    Rituel pour les moments de remise en question

    Bonjour, Il y a des moments où vous ne savez plus qui vous êtes, vous avez perdu de vue le…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Enseignements

2 Commentaires

  1. parfait

    24 novembre 2022 à 21 h 44 min

    Bel enseignement .Je voudrais savoir comment Connaitre son sceau et comment l’utiliser ???

    Répondre

    • jaoni

      27 novembre 2022 à 23 h 50 min

      Oula…

      Alors c’est le résultat d’une évolution spirituelle. Les sceaux sont de plusieurs natures et de plus, arrivé à un certain niveau vous pouvez les créer vous-mêmes pour tout ce que vous voulez, ce sont là de sigils.

      Vous pouvez apprendre ce que c’est et comment en créer un c’est plutôt facile mais quand on commence à faire un peu d’opérationnel, la préparation d’un sceau prend une autre tournure mais retenez que c’est votre capacité à charger le sigil qui en fera un sceau efficace ou non selon son usage.

      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Des guides! Des guides! Des guides

Bonjour, Il y a une croyance très répandue selon laquelle les guides seraient là pour nous…