Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose un rituel pour savoir qui vous trompe, si une personne est digne de confiance ou pas.

Puisque vous êtes à une phase de votre vie où vous cherchez la connaissance, vous cherchez l’édification spirituelle et vous avez aussi besoin d’avoir des réponses mais que vous devez encore confier cela à une autre personne, il est important de savoir au moins si la personne choisit répondra à votre problématique.

Je fais quand même une petite parenthèse pour dire si après  ce rituel moi qui vous le transmet je suis « votre diable » alors j’aurais donné l’arme pour être dévoilée…LOL restons concentrés.

Nous allons utiliser les énergies de la Lune, de la pleine Lune pour être précise. La lune dévoile les mystères cachés,  rien ne se cache dans la lumière du moins aucune ombre et celui qui est double avec vous cache en réalité sa vraie nature, de même celui dont vous voulez vous assurez de l’efficacité de l’aide, son potentiel vous sera révélé.

Aux énergies de la lune nous allons associer l’eau de source ou de l’eau minérale. L’eau symbolise la conscience et ses degrés de profondeurs ainsi le but du rituel est de laisser remonter à la surface ce qui vous est caché.

Vous pouvez faire le rituel sous forme méditative avec la demande précise en visualisant la lune se reflétant à la surface d’une rivière,  d’un lac mais autant que se peut, faite le « manuellement ».

Vous allez commencer par faire de l’eau lunaire. Je vais donner une méthode basique. À la pleine lune posez votre eau dehors, si possible qu’elle reflète la lune toute la nuit. Vous aurez une eau chargée maintenant il faut l’activer pour ce que vous voulez. Pour ce qui nous concerne aujourd’hui pour l’activer lisez le psaume 33…ah oui je vais vous apprendre à utiliser les choses autour de vous, tout le monde a internet, je ne vais pas vous convertir mais je vais vous montrer comment utiliser entre autres les psaumes et versets bibliques, pour les musulmans il y aura des sourates. Pour les musulmans donc lisez la sourate 91. Demandez ensuite que cette eau soit activée afin de refléter la vérité qui se cache de la lumière.

Prenez votre contenant le soir avant de dormir et demandez que durant vos rêves que les visages de ceux qui sont doubles avec vous soient révélés ou de vous indiquer de qui vous devez vous méfier ou alors donner directement le nom de la personne de qui vous doutez. Ensuite mettez le sous votre lit. Même si la personne a mis les masques les plus aboutis vous verrez son visage.

Ceci n’est qu’une parmi tant d’autres maniere de faire, voyez donc en fonction de ce que vous arrivez à comprendre. N’hésitez pas à partager en commentaire si ceci a marché pour vous ou pas.

Belle journée.

  • C’est quoi la Lumière?

    Bonjour, La question en titre m’a été posée sur la page Facebook et je me suis dit q…
  • La spiritualité n’est pas la magie

    Bonjour, On croit souvent qu’il y a des choses triviales mais que non, il est import…
  • Les masques

    Bonjour, Ils sont magnifiques les masques lors des bals ou carnavals vous ne trouvez pas? …
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Le passage: Rituel

    Bonjour,  Ça y est , c’est le dernier jour à cocher sur le calendrier de 2020, une a…
  • Rénover la cave

    Bonjour, « Alors comme ça tu as vu vos corps de lumière » me dit Ari…
  • Goodbye for now

    Bonjour, « Un peu lasse ma petite fille, dis moi ce qui ne va pas » …
Charger d'autres écrits dans Rituels guidés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Tout en douceur

Bonjour,  « Tu as eu une Saint Valentin passionnante » me fait remar…