Bonjour,

Ils sont magnifiques les masques lors des bals ou carnavals vous ne trouvez pas? Mais est-ce que vous savez ce qu’ils représentent dans le sens énergétique?

Le visage d’une personne est comme sa carte d’identité dans l’invisible et même dans le monde physique suivant le visage que vous allez avoir vous pourrez vous voir refusé ou accepté dans un établissement. Je vous demande déjà d’avance de ne pas vous dire « oui mais il faut regarder au-delà du physique », c’est sur votre visage que se reflète votre lumière intérieure.

Dans l’invisible parce que vous ne pouvez pas avoir accès à tous les endroits juste avec  votre propre potentiel énergétique, il est donc souvent utile de porter un masque qui vous permettra de traverser cette zone. Les Esprits et êtres de ces lieux verront vos masques qui représentent des formes énergétiques qu’ils acceptent au milieu d’eux.

Oui ça peut être vu comme de la dissimulation et ce masque est fait pour camoufler votre réelle apparence et d’incarner l’esprit représenté par le masque. Je reparlerai de la dissimulation dans un autre article .

Ce genre de subterfuges très contrôlés ne marche qu’après des préparations particulières parce que le masque doit tenir le temps de votre incursion. Une question semble se pointer, est-ce que l’utilisation des masques au final n’est pas une affaire du bas astral ou de dimensions sombres? Voici la réponse que je vous fais.

Dans les dimensions de lumière aucune ombre ne peut se cacher donc ce ne sont pas dans ces dimensions que vous allez trouver des personnes malades, sous emprises démoniaques, confuses, en perdition…bref vous avez compris si vous souffrez, ce n’est pas dans les dimensions de lumière que vous vous trouverez actuellement. Par contre une personne qui est plutôt en quête d’élévation spirituelle, de connaissance de sa nature se retrouve au moins dans les premiers spectres des dimensions lumineuses. C’est très simplifié.

Quand on va guérir des cas de possession ou d’emprise ou des cas dans lesquels la présence énergétique d’une personne se trouve dans les dimensions sombres ou dans le bas astral, on n’y va pas en affichant son corps de lumière. Ce n’est pas la peur d’être vu , on vient pour une personne on n’est pas là pour bouleverser l’ordre des lieux, on n’est pas le sauveur des mondes. On vient capter la personne qui doit être délivrée et pour passer inaperçu on se grime, on porte un masque.

On ne retire son masque que lorsqu’on rentre dans  notre dimension de reliance. Entre les deux lieux, un ensemble d’illusions est créée dans le seul but de maintenir le masque. La difficulté est de ne pas s’assimiler à ce masque parce que très souvent les retours vers la dimension de reliance ne sont pas automatiques après chaque mission et c’est la raison pour laquelle il faut toujours une présence angélique de lumière non incarnée qui assure votre lien à votre dimension de lumière,  en ce qui me concerne c’est Michael.

C’est un choix que de porter un masque, un excès de prudence pour certains et pour d’autres c’est la création de la confusion et moi je réponds seuls les Esprits faibles seront confus, demandez la Sagesse et vous l’aurez.

Quand une personne est donc extraite de la dimension sombre ou bien du bas astral, elle est emmenée dans un lieu tampon pour finir son traitement avant de la laisser embarquer vers sa dimension énergétique de reliance. Il faut comprendre ici que la personne retrouve la configuration de vie de laquelle elle s’était éloignée. Elle peut donc continuer son évolution sur des bases plus saines. Ces étapes bien sûr sont juste pour schématiser les choses dans la pratique ça peut varier.

Vous ne pouvez pas savoir quelles sont les intentions de la personne à côté de vous, se dissimuler peut être une voie, vous pouvez vous réfugiez aussi dans la lumière mais dans ce cas  rien ne doit servir de pierre d’achoppement ça veut dire que vous devez travailler sur vous tout le temps, développer votre spiritualité, ne pas vous borner et si vous pensez avoir atteint le sommet, sachez que ce n’est qu’un palier de votre ascension, le sommet est encore loin.

Belle journée 

  • C’est quoi la Lumière?

    Bonjour, La question en titre m’a été posée sur la page Facebook et je me suis dit q…
  • Les relations amicales et la spiritualité

    Bonjour, Qu’est-ce qui vous lie à vos amis? En spiritualité l’amitié est une c…
  • Le Pardon

    Bonjour Vous connaissez tous l’importance de demander pardon quand vous avez offensé…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Energies et Manipulations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Mes vœux d’Amour

Bonjour, C’est la Saint Valentin aujourd’hui et au delà du symbole je vous sou…