Bonjour,

Qu’est-ce qui vous empêche aujourd’hui d’atteindre vos objectifs ?

Avant même d’y répondre est-ce que vous avez des objectifs? Comment les étalez-vous? Au jour le jour, à la semaine,  au mois?

Il est important de se fixer des objectifs à atteindre autrement vous entrez dans une phase d’atrophie de votre corps mental et vous ne le savez peut-être pas mais ce corps là est enrichie par les flux énergétiques invisibles. Selon votre état d’esprit il peut être nourri par le bas ou le haut astral dans le but de vous aider à créer la vie que vous souhaitez.

En définissant vos objectifs, vous communiquez directement avec les sphères invisibles qui vous sont bénéfiques et vous restez maître de vos vies. Toutefois n’hésitez pas à pousser le système toujours plus loin: ne vous limitez pas dans votre définition d’objectifs .

Ne vous dites que ce vous voulez est trop, de même ne vous bornez pas à faire des demandes génériques de peur que vos réelles demandes ne soient vécues comme des expressions de votre ego. À ce moment là il ne s’agit en fait que de votre interprétation par rapport aux règles morales qui vous régissent, il y a donc un travail à faire dessus pour briser vos propres limites mentales car ce que vous n’arrivez pas à concevoir dans votre esprit par ce que vous vous auto censurez, vous ne saurez l’exprimer clairement dans la formulation de vos intentions.

Vous l’avez compris, vos croyances sont ainsi challengées suivant ce que vous êtes capables de demander d’où l’importance de travailler à croire en ce que vous voulez. Une personne qui ne sait pas ce que c’est que d’être heureux , qui n’arrive pas à l’imaginer ne peut pas émettre des visualisations correspondantes à cet état d’être. 

Vous pourrez aussi remarquer comment vous vous sentez remué à l’intérieur lorsque vous osez enfin exprimer ce que vous voulez réellement. À ce moment là vous atteignez la phase de l’implantation de l’idée dans le mental supérieur et de là la machine de la Création se met en route.

Vous devez croire que vous pouvez être, avoir ce que vous voulez et que tout part de votre pensée, tout part de cet instant là où vous arrivez à vous imaginer être, avoir, devenir ce que vous souhaitez.

Faites attention aux objectifs bateaux, j’insiste sur ce point. Vous savez que c’est bateaux lorsque vous ne sentez aucune vibration, aucun tressaillement en vous lorsque vous faites votre déclaration. 

Rappelez-vous que vous êtes des personnes de valeur et que vous méritez des choses de valeur. Aussi ne soyez pas satisfaits de ce que vous avez aujourd’hui parce que vous pouvez avoir plus et que c’est votre droit d’avoir plus , c’est dans vos gènes parce que vous portez en vous l’étincelle divine qui est infinie alors pour quelle raison seriez-vous satisfaits de ce que vous avez ou êtes aujourd’hui?

Soyons clairs sur ce point. Je ne vous dis pas de ne pas être heureux lorsque vous arrivez à atteindre un but, je vous dis de ne pas vous endormir sur vos lauriers parce que c’est à ce moment là que la stagnation commence. Lorsque vous entrez dans cette phase d’auto satisfaction au cours de laquelle vous pensez à tord avoir déjà tout accomplie. Vous ne pourrez vous dire cela que lorsque vous rendrez votre dernier souffle.

Quand est-il de l’idée de profiter de la vie? Seuls les paresseux auront compris qu’il s’agit ici de se tuer à la tâche. Non bien sûr que  non. Vous méritez d’avoir tout le confort matériel possible mais également le confort spirituel. L’être humain est nomade , c’est en respectant cette nature qu’il reste vivant et qu’il engrange l’expérience qu’il peut partager aux autres.

Vous avez une puissance en vous que vous ne soupçonnez pas, il suffit de voir votre capacité à vous mettre dans le pétrin ou à cumuler les casseroles. Si vous êtes capables de ça alors en changeant votre état mental vous êtes capables de retourner la situation en moins de temps que vous ne pouvez imaginer à la seule condition de suivre des règles précises.

La co création demande une certaine discipline mentale car l’univers étant mental, tout ce qui se matérialise a sa naissance dans le mental. Dès que vous comprendrez cela vous serez capables de matérialiser tout ce que vous voulez pour vous. L’autre condition est de maintenir le catalyseur en place : votre champs de pensée doit être le plus propice au développement de votre idée. Le reste à faire sera de suivre votre intuition, c’est votre boussole.

Votre intuition lorsque vous êtes dans une dynamique de création vous conduira toujours vers des opportunités intéressantes pour vous et qui correspondront à vos objectifs. 

Quelque soit ce que vous poursuivez dans la vie, sachez que vous pouvez toujours aller au-delà mais pour cela il suffit d’y croire réellement.

Belle journée 

  • Le verbe s’est fait chaire…

    Bonjour, Je me préparais à me coucher quand un cantique en ma langue maternelle m’es…
  • Pourquoi les réponses tardent?

    Bonjour, Vous êtes peut être dans le cas de ceux qui ont beau faire des demandes à l&rsquo…
  • Cultiver le calme

    Bonjour, Soyez votre propre chien de garde. Un chien de garde est censé veiller sur sa mai…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Accès refusé

Bonjour,  Est-ce que tu peux m’accompagner à la bibliothèque Amalia ? « T…