Bonjour,

Nous sommes si fragiles…

Prenez un instant et observer ce qui se passe autour vous.  Vous subissez des influences de sources diverses, vous passez d’une émotions à une autre et sans maîtrise vous finissez par être instables. Vous avez peur de la mort alors que nous y passerons tous, c’est une certitude. Alors pourquoi un chantage comme « vous allez mourir si vous ne faites pas si ou ça  » ou encore  » regardez tous ces morts dans cette guerre », continuent à fonctionner sur vous?

Que croyez-vous préserver en refusant de regarder au-delà de vous-même? Au-delà de cette vie, il y a d’autres vies, nombreux sont ceux qui le savent mais force est de constater que peu le comprennent. Tout ce que vous avez à faire c’est de bien accomplir ce que vous faites aujourd’hui. Pourquoi? Parce qu’il en va de votre fierté.

Est-ce que vous êtes fier de vous à la fin de votre journée? Quand vous avez passé une journée des plus pénibles, arrivez-vous à être fier de vous ou alors vous attendez seulement les fois où vous faites tout bien?

Vous êtes fragiles…

La moindre chose qui ne vous arrange pas devient un problème et vous n’arrivez pas à voir que vous êtes devant une magnifique occasion d’exprimer votre puissance créatrice. En réalité ceux qui ont le plus de problèmes sont ceux qui doivent apprendre à faire confiance en leur puissance intérieure,  à leur capacité de création mais surtout ils doivent apprendre à s’appuyer sur leur foi pour déplacer les montagnes.

Moins vous avez de problèmes, moins vous avez besoin d’apprendre à vous fier à ce pouvoir créateur en vous. Vous êtes capables de matérialiser exactement tout ce que vous voulez dans votre vie mais vous êtes fragiles…

Vous vous laissez dominer pour vos peurs, par votre plafond de verre, par ce qu’on a dit de vous, par vos croyances limitantes. Vous pensez qu’il faut absolument l’avis d’une tierce personne pour vous lancer quand vous avez une idée, vous confiez votre pouvoir aux mains d’ »Étranger » à votre monde intérieur, espérant qu’ainsi vous serez moins responsables de ce qui pourrait se passer.

Vous êtes si fragiles…

Vous n’avez besoin que d’une chose: débrancher vos inhibitions pour créer votre réalité. Le fait de vivre en communauté et de devoir respecter le code moral n’implique pas le fait que vous devez vous oublier parce que satisfaire les autres ne sera jamais juste si vous ne commencez pas par vous-même.

Comment voulez-vous vous sentir fort si vous agissez avec autant de lâcheté envers vous en accusant les autres, la mauvaise fortune, les circonstances? En réalité personne ne vous oblige en rien, vous subissez la plupart du temps un chantage psychologique mais si vous savez le courage de dire NON JE MÉRITE MIEUX QUE ÇA,  alors vous commencerez à voir votre vie changer.

La vie est un instant fragile parce qu’il passe aussi vite qu’un battement de cils, ne perdez donc pas votre temps avec des « et si ? », ne perdez pas votre temps avec des peurs inutiles. Combien parmi vous ont profité de la longue période Covid pour se recentrer sur eux, pour redéfinir le chemin qu’ils souhaitaient prendre ? Je vous avzis dit à quel point les formations pillulaient sur les réseaux, combien par curiosité sont allés voir de plus près?

Ne laissez pas les autres définir la vie que vous méritez de vivre, ne laissez pas  les autres créer l’étalon de votre vie, soyez vous-même aux commandes. Soyez forts, car seuls les forts résistent au vent, soyez comme des roseaux sous le vent.

Belle journée 

  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Bain de purification et libération

    Bonjour, La pleine lune est le moment idéal pour vos rituels de purification,  de libérati…
  • Toc! Toc! C’est moi , VACANCES

    Bonjour, Il y a des appels auxquels on ne résiste pas. Quand les vacances pointent leur ne…
  • De l’existence de l’astral

    Bonjour, Vous êtes déjà en vacances ? Profitez en pour vous faire de merveilleux souvenirs…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Une mère et ses enfants

Bonjour, Après les vibrations habituelles prémices d’une sortie astrale, je me suis …