Bonjour,

Vous êtes peut être dans le cas de ceux qui ont beau faire des demandes à l’Univers avec les meilleurs sentiments du monde mais ne voient pas de résultats, ils tardent et votre impatience ou même votre désarroi grandit ou encore vous finissez par trouver normal que l’univers prenne du temps à vous répondre en vous érigeant comme un malchanceux, comme quelqu’un qui doit toujours souffrir, attendre pour obtenir ce qu’il veut. Laissez vous apprendre une chose aujourd’hui vous avez tout faux.

Vous le savez l’Univers répond à la vibration, il ne fait pas de tris lorsqu’il donne, c’est pour ça que pour les Chrétiens il est dit dans la bible que Dieu fait tomber la pluie sur les bons comme sur les méchants. En réalité ça veut dire que peu importe la raison pour laquelle vous voulez quelque chose si vous émettez et gardez la bonne vibration, l’univers y répondra.

Il y a tout même une chose qui est très importante et qui vous empêche d’avoir ce que vous voulez quand vous le voulez: vos croyances.

Les croyances peuvent être insidieuses. Je prends l’exemple de l’argent parce que c’est l’une des choses pour lesquelles on a des croyances très ancrées. Si je vous dis demandez à l’Univers une voiture de luxe et croyez que vous la méritez et que vous l’aurez, nombreux sont ceux qui vont penser et dire que c’est beaucoup trop. Cette réponse est le résultat d’une croyance liée à l’argent et aussi l’estime de soi. Vous avez de la valeur et vous méritez des choses de valeur, c’est la raison pour laquelle vous ne devez pas rougir de demandez ce que vous voulez et selon la foi que vous y mettrez vous l’aurez.

Vous ne recevez pas tout de suite parce que vous ne croyez pas mériter tout de suite ce que vous demandez. Vous pensez que pour avoir ce que vous voulez, vous devez d’abord passer par des étapes intermédiaires or, c’est l’univers qui trace le chemin selon votre volonté. Si donc vous l’exprimez bien, l’Univers tracera exactement celui qui conviendra, si vous y mettez du doute, des peurs, de l’appréhension, il vous donnera un chemin dans lequel vous allez les expérimenter avant d’obtenir ce que vous voulez.

Vous ne saurez pas toujours comment l’Univers s’y prendra pour tracer, ce n’est qu’en restant vigilants que arriverez à déceler le mouvement qui s’opère autour vous.

Assurez-vous de croire en ce que vous voulez, c’est une chose et quand vous avez demandez, ayez l’attitude de celui qui a obtenu ce qu’il demande. C’est comme quand vous allez chez l’épicier, vous demandez, il prend votre commande et pour vous c’est fait vous ne vous demandez pas si la commande va être complète, vous avez vu l’étalage, vous ne vous demandez pas si vous serez servi, vous savez qu’il y a du stock. Il faut payer pour recevoir, c’est normal.

L’Univers a un stock infini de toutes les infinités de choses que vous pouvez imaginer ou non, le prix qu’il demande c’est la foi de recevoir, quand vous vous impatientez vous avez l’impression que le temps se rallonge comme dans une file d’attente.

L’Univers enregistre tout même votre impatience et vous restitue exactement le contenu de votre coupe de demande. Ce qui a été enregistré par l’Univers vous sera servi. Si vous voulez changer les choses, changez votre mental parce que c’est le siège de vos croyances et celles-ci vont vers l’univers qui les ajoute à la pile de ce qu’il vous redonne.

Élevez vos pensées vers ce qui succite le plaisir d’avoir ce que vous souhaitez ensuite laissez le reste à l’Univers tout en restant vigilant sur les opportunités qui se présentent et qui vous conduisent là où se matérialiseront vos demandes.

Belle journée 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les influenceuses à Dubaï

Bonjour, Aujourd’hui je vais faire une halte dans la planète People pour un sujet ha…