Bonjour,

Avant de commencer j’espère que vous allez tous bien et que vous menez à bien vos challenges au quotidien. J’ai été longuement absente mais avec de belles raisons.

Ma nounou étant en arrêt suite au Covid, les petits sont restés à la maison et quand ils sont là je ne peux pas faire grand chose mais vous savez ce qu’on dit c’est pour un temps. Je commence à le voir, ils jouent un peu plus sans que je n’intervienne…ce n’est pas encore la totale autonomie (je suis trop pressée je sais).

Autre raison, nous déménageons pour plus grand. Comme souvent c’est le ras le bol qui a conduit à cette décision très rapide. Déjà vers la fin de l’été dernier je voulais déménager mais j’étais déjà trop fatiguée et là nous nous sommes décidés un soir et une semaine plus tard nous avions déjà trouvé et lancé la procédure pour la signature. Le plus dur est en cours faire le tri et les cartons et avec eux dans les pieds ce n’est pas simple tout doit être fait dans les deux prochaines semaines.

La petite dernière et pas la moindre, j’ai enfin mon permis. le jour de mon anniversaire je le passais et ça a été un magnifique cadeau…un accomplissement que j’attendais au delà de ce que ça représente dans la vie quotidienne, je suis vraiment heureuse à tel point qu’exprimer ma joie m’est difficile, c’est la première fois que ça m’arrive. J’ai accompli quelque chose qui m’a pris bien plus que d’aller prendre des heures de conduite.

Nous avons des choses à dépasser qui sont liées au karma, aux contrats d’âmes, à des enseignements, à des guérisons et parfois ça passe par des défis simples de la vie. Au delà de la simplicité d’apprendre à conduire, ça peut être de reprendre son autonomie sur sa vie, diriger son chemin, ça peut être aussi apprendre à nager qui représente la capacité à faire pleinement confiance à la mère divine, ou à travailler sur votre lien à votre mère. Vous demanderez peut être et ceux qui savent conduire et nager et qui ont toujours les problèmes liés à cet apprentissage? Je vous répondrais que ces problèmes ne sont pas de premier ordre chez ces personnes là, leur plus grand défis sont ailleurs et de plus tout dépend de la personne sinon on écrirait un livre avec toutes les combinaisons possibles et on laisserait le soin à chacun d’aller trouver sa correspondance.

J’ai donc passé ce cap et je peux mieux avancer sur le reste. Aussi en parallèle, j’ai beaucoup étudié ces derniers temps il fallait bien avec toutes les sollicitations que j’ai, je n’ai pas le temps de prendre mon temps, il faut aller droit au but et être efficace. J’en ai profité pour faire du « bénévolat spirituel »…c’est compliqué, les gens ont de drôles de croyances, sans jugement. Mon constat est que les gens veulent vivre uniquement les belles choses mais ne demandent pas le courage et la force de vivre les aspects plus difficiles de la vie.

Je reviens donc de mon laboratoire avec tout pleins d’éléments à partager, il n’y a plus qu’à.

Belle journée

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Entre ce que vous voulez et ce qu’il vous faut

    Bonjour, En tant que médium guérisseur, je suis partagée chaque fois qu’une personne…
  • La reprise

    Bonjour, C’est aujourd’hui que je reprends donc le travail après une longue ab…
  • Heureuse année

    Bonjour,  Je vous souhaite une belle année 2022. Une année en 6 donc, signe d’harmon…
Charger d'autres écrits dans Au quotidien

3 Commentaires

  1. Celia

    7 avril 2022 à 13 h 40 min

    Bonjour Liliane,
    Merci pour ta réponse.
    Bonne journée

    Répondre

  2. Celia

    28 mars 2022 à 21 h 38 min

    Bonjour Liliane,

    Comment demander la force et le courage pour traverser les périodes les plus difficiles ?

    Bonne soirée

    Répondre

    • jaoni

      28 mars 2022 à 22 h 45 min

      Bonsoir Camille,

      De la même manière qu’on demande à l’Univers de nous envoyer de belles choses, c’est de la même manière qu’on lui demande la force et le courage de traverser les moments difficiles.
      Si tu sais déjà à qui tu adresses ta demande tu peux passer par la même source pour demander le soutien dans les moments difficiles.
      Si c’est difficile de savoir à qui s’adresser par peur d’être rejetée bien qu’il n y ait pas de raison, demande directement à la Source. Ce n’est pas la peine de dire des phrases du style « si quelqu’un m’entend… » Tu es entendu, insiste.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

J’ai vu TENET

Bonjour, Le titre parle de lui-même…non ? Pas assez?  Je ne vais pas faire une revue…