Bonjour,

« TRACEZ PLUS DE VOIES VERS LEUR MONDE!!!! On a besoin de plus de larves dans ce monde »

« Mais nous sommes au bout de nos ressources pour ce cycle, maître ! Nous ne pouvons pas lancer de nouvelles offensives »

Une voix mauvaise s’élève dans mon Esprit et continue à se plaindre 

« Nous avons fait tout ce que nous pouvons pour implanter le plus de larves, nous voulons de nouvelles passerelles! Pourquoi la Lumière veut se mêler de nos affaires? »

Peut-être parce qu’au jeu de l’Equilibre vous n’êtes aussi forts que vous le pensez… Du plan d’où je vous parle vous ne pourrez rien contre moi alors je vais en profiter pour vous rappeler que ce n’est plus utile de vous acharner, la balance est à l’équilibre…

« Pas tout à fait, nous avons encore de la marge.. »

Mais justement vous aviez de la marge jusqu’à ce qu’un de vos généraux ne se montre plus gourmands en essayant d’en faire plus… vous savez que ça ne passe pas dans ces cas là. La loi c’est la loi et le cycle est passé. Vous n’avez pas réussi à faire un équilibre et maintenant vous essayez de faire flancher la balance de votre côté…pathétique »

« Nous trouverons d’autres moyens, nous y arriverons… »

Tout ceci dure depuis l’éternité, ce monde là est réservé à l’application de la dualité vous ne pourrez pas vous en emparer, ni la lumière. Les âmes ont besoin de ce lieu pour s’épurer et tant que cela sera ainsi, ce monde là sera.

Je suis assise à cette table ronde autour de laquelle sont représentées des clans, des anciens. Pas de traces d’un ange, mais néanmoins en regardant la table de plus prêt il me semble distinguer des êtres angéliques qui volent devant ce qui ressemble à un portail en or. Ils en gardent l’entrée, c’est celle qui donne accès aux mondes supérieurs. Ce n’est donc pas une simple table mais une sorte d’écran…tout le monde semble représenté dans cette rencontre d’urgence pour le changement de cycle.

Je ne sais pas si l’un des premiers impacts est la levée de certaines restrictions dans notre monde, ou alors le problème est déplacé ailleurs mais ce que je sais c’est qu’il y a des choses qui se jouent au niveau invisible et la seule chose demandée aux incarnés est de choisir leur camp selon la vérité dans leur cœur, pas selon un principe humain mais selon les principes divins.

Belle journée

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Séparer le bon grain de l’ivraie

Bonjour, Aujourd’hui je vous propose un rituel pour savoir qui vous trompe, si une p…