Bonjour,

Je vous partage aujourd’hui une rencontre que j’ai faite au cours d’une récente méditation. Ça faisait un moment disons même que depuis ma dernière expérience de méditation avec lui, je n’avais plus eu l’occasion de me connecter à la vibration de Séraphiel et cela remonte à cinq ans au moins.

Je me suis installée pour ma méditation et tout de suite j’ai été invité à prendre la porte de la Lune. Rien de bien compliqué,  il vous suffit de visualiser une lune pleine et quand l’image est bien présente appelez la porte de la lune ensuite vous n’avez qu’à aller jusqu’à elle pour la traverser. Ce passage conduit selon les personnes à une dimension bien précise. Pour moi la lune est le symbole de l’Esprit et tout ce qui se relié à l’intuition,  à la clairvoyance et à l’entretien du troisième œil.  

Lorsque j’ai passé cette porte je me suis retrouvée dans un parc fleuri accueillie par un être argenté. Au départ je pensais avoir à faire à celui que j’avais vu en rêve mais celui-ci était très différent.  Longiligne, il portait une tunique blanche poudre avec une grande ceinture plate argentée avec une cape, la forme de sa tête particulièrement m’intriguait, elle ressemblait à celle d’un gris sans qu’il n’en soit un…je décris là avec les mots que j’ai pour donner une idée mais j’en suis un peu loin.

Je venais pour rencontrer Séraphiel,  un Séraphin et je rencontrais autre « chose ». J’ai donc engagé la discussion avec lui en lui demandant ce qu’il était et ce que je faisais là.

« Je suis un Ibliss, je voulais te montrer quelque chose »

Il m’a emmené devant un petit étang rempli d’un liquide aqueux argenté. Le liquide a fait une sorte tourbillon puis je voyais dedans comme dans un miroir. Il y avait des Êtres très sombres accompagnés de dragons sombres. Les effluves d’énergie de ce que je regardais étaient particulièrement désagréables, féroces, abominables.

« C’est la table noire. Ce sont des Ibliss engagés actuellement dans les conflits sur votre planète et dans d’autres systèmes. Ils cherchent à étendre leur influence et la table d’argent que je représente a pour rôle de ralentir leur progression. »

Moi je ne peux rien y faire directement, je suis venue pour un autre sujet et je compatis face à ce qui se passe.

« Un mantra pour travailler le troisième œil. Ouvre toi œil de vérité et montre montre moi ce que je veux voir. »

Merci

J’ai vu avec lui d’autres choses qu’il me faut encore vérifier mais après cette méditation je savais que j’avais déjà entendu ce nom là alors après avoir lancé ma recherche je suis tombée sur cette information : Ibliss est le nom de l’Ange qui a désobéit à Dieu quand Celui-ci a demandé aux anges de se prosterner devant Adam. Il considérait qu’il était plus puissant qu’Adam, il etait fait de feu et l’autre de glaise (argile). Tout ceci selon le Coran. Il a été donc chassé du paradis et par un espèce d’arrangement avec Dieu, il est devenu celui qui tenterait l’Homme jusqu’au jugement dernier. J’ai fait là un bref résumé, je vous laisse aller faire vos recherches.

Une différence que j’ai noté se situe sur l’orthographe que j’ai utilisée mais elle n’est pas plus importante que le fait de réaliser que dans mon cas Ibliss est en fait une espèce d’Etres de feu assimilables aux Génies  et comme les génies ils ont chacun une fonction et la suite de mon expérience m’en apporta la confirmation. 

J’ai fait la rencontre ensuite d’autres Êtres qui se sont directement présentés comme étant des Ibliss et il y en avait de plusieurs sortes. Celui qui m’entretenait était un Ibliss de feu.

« Chaque plantète,  chaque étoile a un Ibliss qui lui est associé. Son rôle est de détenir les clés énergétiques associées au corps céleste auquel il est associé. La nature a ses Ibliss, tous les élans humains et toute sorte d’incarnation ont des Ibliss et ils sont accessibles à tous ceux qui les appellent quelque soit la nature de leur demande. Ils ne sont pas pour autant des esclaves et les Ibliss qui agissent pour ce que tu appelles le mal sont ceux qui se sont liés aux Êtres maléfiques, aux énergies de chaos.

Les Ibliss sont tous des êtres fait de feu qui se sont spécialisés dans  des aspects différents et qui prennent donc des apparences différentes. Nous avons été fait dans le même ordre que les Séraphins qui sont également des Êtres de feu la différence est que nous avions eu accès au libre arbitre, certains l’ont exercés pour s’élever au même ordre que la Source,  ce qui leur a tout de suite coûté cher car lorsque l’orgueil s’élève la chute n’est pas loin et de plus on ne peut pas supplanter le Créateur.

Celui que tu as rencontré est l’Ibliss de la Lune. Séraphiel et Lui ont cette fonction que tu cherchais en commun et comme tu as été invité à prendre la porte de la lune ce n’est que lui que tu pouvais rencontrer pour ta demande. »

Je vois, c’est très intéressant ce que tu me dis parce que je me suis renseigné et Ibliss était assimilé au diable du coup j’étais perplexe.

« Oh tu sais nous sommes tous issus de la même Source et Elle ne rejete aucun de nous mais je comprend ton appréhension. L’Ibliss dont tu parles a  certes dégénéré et donc participe activement à la chute de nombreux Esprits à travers les incarnations mais rappelle toi que c’est votre libre-arbitre qui donne la clé de votre être. Vous pouvez avoir des faiblesses mais si vous choisissez de céder vous faites le jeu de cet Ibliss là.

Vous pouvez être faible demandez simplement la force nécessaire pour travailler sur vos faiblesses. »

Merci beaucoup

Il est evident que ces rencontres m’ouvrent la voie vers quelque chose de nouveau. Si donc par exemple chaque attribut qu’on veut développer en nous est associé à un Ibliss ou génie, ca veut dire qu’il suffit d’appeler le concerné et voir comment ca se passe …note personnelle: A TESTER !!!!

Il ya donc deux choses que je voudrais vous faire retenir ici. Premièrement le temps n’est pas important. Vous pouvez faire une rencontre aujourd’hui et l’approfondir des années plus tard, le temps pour que vous deveniez plus mâture. Je n’aurais clairement pas encaissé de rencontrer ces êtres à l’époque.

Deuxièmement, vous pouvez entreprendre un chemin pour activer des choses en vous mais ne pensez pas que ces choses là arriverons dans l’ordre que vous vouliez. Il y a ce que vous programmez et ce qui vient de l’ordre divin ou de ce qui vous dépasse. Des accès vous sont donnés selon ce que vous arrivez à gérer dans votre mental.

Belle journée 

  • Devant la porte des ombres

    Bonjour, Je vous propose une méditation aujourd’hui autour de la porte des ombres. J…
  • Coin de paradis

    Bonjour, J’espère que vous supportez bien la canicule que nous traversons actuelleme…
  • Pour la pleine lune

    Bonjour, C’est la pleine lune aujourd’hui,  je vous propose ce mantra pour vot…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le paradis perdu

Bonjour, Rassurez-vous je ne suis pas d’humeur nostalgique mais la discussion avec S…