Bonjour,

Parfois on peut avoir l’impression d’avoir bien avancé mais quelque chose vient nous rappeler que nous sommes encore loin du compte. Deux réactions possibles soit on se roule en boule, soit on demande où sont nos axes d’améliorations. Il y a aussi une troisième possibilité foncer comme un taureau pour voir bouger les choses: pas besoin de vous dire que cette troisième possibilité est la réponse d’un égo blessé tout comme la première option. Il n y a donc qu’une seule possibilité qui vous donnera les meilleures résultats: la remise en question et la recherche des axes d’amélioration.

Il ne faut pas se tromper sur l’objectif: il ne faut pas viser votre auto réalisation dans un délai de temps précis mais plutôt voir en tous les contre-temps un occasion de faire une meilleure progression que celle sur laquelle vous êtes. Il est donc pour le faire très important de se rappeler une chose essentiel: tant qu’on fait confiance à l’Univers chaque chose arrivera dans le meilleur délai. Il ne faut pas négliger votre propre apport au sein de ce système de création. Vous n’avez pas d’esclaves à vos ordres donc vous devez également mettre la main à la pate tout en reconnaissant qu’il y a des choses que vous ne pourrez jamais contrôler.

Prenez l’exemple d’une personne qui veut éveiller sa kundalini. Première chose il faut savoir ce que c’est et quelles sont les effets de son ouverture: ça fait deux mais vous comprenez. Partons du principe que la personne prend bien en compte ces premiers points, il reste le plus important: Pour quelle raison veut-elle avoir cet éveil?

Très souvent les raisons que nous avançons sont purement égotique et liées à nos peurs. la plupart des personnes qui recherchent par exemple une certaine ouverture spirituelle sont à la base des personnes en mal de reconnaissance, qui se sente seules et qui veulent avoir une certaine valeur aux yeux des autres. Elles veulent se sentir particulière alors qu’en réalité toutes ces « facultés » sont présentes par essence en chacun et qu’au final nous sommes tous emmenés à élever nos perceptions pour incarner la meilleure version de nous entre autres. Mais voilà rechercher ces ouvertures pour de mauvaises raisons à la base vous exposent à de nombreuses déconvenues.

Tout ceci commence à représenter un danger pour un esprit sujet aux peurs, à l’incrédulité, aux doutes et qui recherche dans un certain degré de spiritualité une forme de sécurité face à la vie. Ce n’est pas le but, vous vous retrouverez plutôt entrain de canaliser par exemple des esprits ou des entités qui ne vous veulent pas du bien et plus encore, vous allez renforcer le monde illusoire dans lequel vous vivrez. C’est ainsi que la plupart a du mal à se voir autrement que comme être fabuleux au destin extraordinaire dans le cosmos…et dans votre vie au quotidien alors? la spiritualité n’est pas un refuge, c’est une école qui nous dépouille de la lourdeur des nos mauvais penchants pour nous permettre d’accéder plus librement à la pleine connaissance de soi.

Pour ce qui est de la kundalini par exemple, je ne vais pas m’attarder sur les personnes qui finissent en psychiatrie parce qu’ils ne savent plus dissocier la vie matérialisée et celle éthérée mais davantage sur les prérequis avant de se lancer dans ce genre de recherche. Soyez ancrer! Prenez davantage conscience de votre vie sur cette Terre, soyez pleinement conscient de votre présence dans chaque chose que vous faites, demandez vous quel sens vous souhaitez donner à votre vie et comment le faire. Cette question n’est pas à poser à une personne autre que vous même, ne vous reposez sur personne pour répondre à des questions aussi intimes et qui demandent que vous fassiez une introspection. Vous avez en vous le schéma idéal de votre évolution.

Soyez patient. En toute chose il faut du temps pour sa matérialisation de plus quand on veut se façonner, il faut regarder partout sauf le temps qui passe: seul le moment présent a de l’importance, ne vivez donc pas dans le passé ni dans le futur parce que vous serez toujours entrain d’osciller entre regret et appréhension et ce sont deux choses qui font souffrir profondément parce que dans les regrets on veut toujours essayer de réparer de faire autrement mais sans savoir comment et dans les appréhensions on active l’inquiétude sur nos capacités à faire.

Prenez le temps de la méditation. Vous avez du mal ou alors vous ne savez pas méditer? Commencez en prenant le temps de respirer en conscience c’est à dire à observer votre respiration, à en changer le rythme, ressentez votre corps et vous ressentirez vos vibrations. Faites cela avant de faire des méditations de visualisation, vous verrez que ça sera plus facile.

Exercez vous tous les jours, tout le temps à avoir des pensées lumineuses. Encouragez vous face aux difficultés, dites vous que si d’autres y arrivent, vous pouvez également le faire. Congratulez vous quand vous arrivez à dépasser une difficulté, c’est ainsi que vous commencerez à intégrer dans vos croyances les bienfaits de la réussite.

Peu importe la situation, que ce soit une réalisation spirituelle ou matérielle que vous cherchez, appuyez vous sur votre foi. La foi est la force qui vous portera toujours même si vous tombez d’un gratte-ciel ( c’est une image, si vous allez sautez du haut d’une tour vous vous écraserez comme une crêpe sur le sol en bas), votre foi doit être plus grande que toutes vos appréhensions pour qu’elle puisse vous donnez des fruits véritables.

Exercez votre discernement, c’est lui qui vous aidera à sortir des illusions pour cela apprenez les lois de l’Univers car tout ce qui est visible et invisible respecte ces lois.

Même si vous pouvez être tout ce que voulez, soyez davantage la meilleure version de vous-même.

Belle journée

  • Avoir la Foi

    Bonjour, Vous êtes à un point précis de votre vie à cause des choix que vous faites sur la…
  • Les mauvais choix

    Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ…
  • Se sentir à la traîne

    Bonjour, J’ai abordé dernièrement des notions qui pour la plupart demande une certai…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Ce que vous devez savoir sur la Vie

    Bonjour, Beaucoup trop de personnes se font de fausses idées sur comment se passe la vie. …
  • C’est quoi la Lumière?

    Bonjour, La question en titre m’a été posée sur la page Facebook et je me suis dit q…
  • Rendre le désert fertile

    Bonjour, Nous sommes tous appelés à faire quelque chose de la vie que nous avons. Personne…
Charger d'autres écrits dans Enseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les filles du cours de step

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis 9 mois maintenant. J’y suis…