Bonjour,

Je me décide de prendre quelques minutes avant de dormir pour méditer un peu. Ça fait un moment que je n’ai pas eu le temps ou alors une envie de dormir plus forte, avec les journées que j’ai, dès que mon dos touche le lit, Morphée m’emporte.

Bien évidemment quand on manque de pratique, la méditation peut très vite tourner en antichambre du sommeil, j’ai bien failli tomber dans le piège…encore que s’endormir en méditant ce n’est pas un problème attention quand même à la faiblesse spirituelle. Je suis arrivée au bout de quelque chose pendant cette méditation et pour éviter toute forme de déception par rapport au programme initial, j’y ai mis un terme et c’est juste après ça que ma mission a démarré.

J’ai voyagé jusqu’à une zone clairsemé dans un bois face à une grande demeure en ruine. Il faisait beau pourtant donc je n’étais pas sur une dimension de basse fréquence, ça ressemblait bien à une dimension d’incarnation peut-être même proche de la Terre, la bâtisse était assez proche de ce que nous faisons dans le même code. 

Pendant que j’observais la demeure en évaluant depuis combien de temps elle était dans cet état, j’ai senti près de moi trois Anges avec chacun une fonction particulière pour chacun. Celui à ma droite avait des yeux de lumière, quand il les orientait à un endroit les ombres étaient chassé. À ma gauche l’Ange tenait une sorte de grand chapelet de moine avec des grains faits de lumière et celui derrière moi tenait un sabre de lumière également.

A priori je les attendais puisque lorsque l’équipe était au complet, j’ai donné le départ. 

Allez on va voir ça de plus près?

Arrivé devant la maison, la porte s’est ouverte sur un environnement très glauque. La lumière de l’extérieure n’entrait pas dans les lieux comme s’il y avait rideaux opaques aux fenêtres, il faisait sombre, les odeurs je ne les sentais pas mais elle me venait comme des informations et ici ça sentait la désolation, le souffre, le moisi. Un peu partout je voyais des personnes complètement abandonnées à leurs adduction: drogue, alcool, scarification et autres.  Il y avait pour chacun un esprit démoniaque qui susurrait à leurs oreilles. C’était un spectacle vraiment désolant.

Qu’est-ce que tu fous ici? Tu n’as rien à faire là ! Me dit un de ces esprits de manière très rageuse. Comme spectre il venait de se déplacer jusqu’à moi dans l’intention de me faire reculer.

Je ne suis pas là pour toi mais pour ce qui t’a emmené toi et les autres jusqu’ici.

Il essayait encore de venir jusqu’à moi pour me recouvrir quand l’ange à ma droite fit un pas vers lui avec ses yeux lumineux ce qui le fit fuit immédiatement. Pendant ce temps l’ange à ma gauche était allé faire du repérage et revenant vers nous il nous dit: « c’est au sous-sol ! »

Pendant que nous descendions au sous sol, il y a encore eu des esprits démoniaques qui essayaient de nous arrêtez mais face à la Lumière ils n’avaient aucune chance alors ils reculaient. 

Nous sommes arrivés jusqu’à ce puits au sous-sol et la source de tout ce désordre venait forcément du fond.

Eh bien descendons ! Dis-je calmement.

Ça venait vraiment de là…ici je n’avais plus aucune information olfactive du tout, je connaissais l’odeur des lieux par transmission télépathique et ça ne sentait pas bon du tout. Il y avait une plaie énorme sur le sol, plusieurs anneaux concentriques purulente. Pendant que nous observions ça, une voix acide se fit entendre. 

« Vous n’avez rien à faire là! Ici c’est chez moi! Ce monde est le mien, allez-vous en!!! »

Alors ce n’est pas ton monde tu t’es enfui du tien pour essayer de te créer un royaume mais ici c’est un monde de lumière que tu essayes de pervertir. Tu as entraîné sur ton chemin des esprits démoniaques et ils remplissent les lieux. Des veines des enfers déversent ici leur lot de dégénérés, c’est une autoroute que tu as fait mais tu sais tes maîtres eux aussi finiront par arriver ici et ce n’est pas ce que nous voulons donc je suis venue te renvoyer chez toi et refermer cette porte que tu as créé.  Les lieux doivent être purifiés pour que la lumière continue son œuvre sur ces terres.

« Non tu n’as pas le droit! Je vais t’en empêcher » 

Il sorti de l’ombre et nous vîmes sa forme. Un immense calamard, une quantité impressionnante de tentacules, il essayait de se jeter sur nous mais les anges de lumière qui étaient avec moi se chargèrent de le tenir à distance pendant que j’appliquais le sceau de purification après un appel à la Source. Dans un cri strident il se fit aspirer et cet puits glauque commença à changer en quelque chose de plus propre. 

Il y avait une ouverture dans le mur qui donnait sur la forêt derrière, nous y sommes allés et j’ai pu constater que les veines qui s’étaient accrochées à l’ouverture du calamard étaient entrain de se retirer. J’ai ensuite invité les Esprits de la forêt ainsi que tous les habitants de celle-ci qui pouvaient m’entendre de revenir sur les lieux parce que le lieu avait retrouvé son intégrité.

Maintenant que les lieux étaient purifiés, cette demeure allait revenir au souvenir des habitants des parages et il y aurait des travaux pour en faire un endroit accueillant. Le travail terminé je regardais avec admiration les anges s’élever dans le ciel comme des fusées.

Quand un endroit est rempli de forces obscures, il perd de son attrait et de son intérêt pour les bonnes personnes mais devient le repère de la désolation la plus totale. Ce ne sont pas les gens qu’il faut chasser mais les forces qui remplissent les lieux en le purifiant.

Il en est de même pour une personne qui est enveloppée par des esprits obscurs, elle n’attire que des personnes et des situations de la même nature et en réalité son salut ne viendra que du fait que les actions de ces esprits pouvant causer de lourds déséquilibres énergétiques autour d’elle il faille les purifier. Si la personne ne prie pas, ne demande pas l’aide de la lumière,  ne demande pas l’assistance des forces bénéfiques rien ne pourra se faire parce que le libre arbitre de chacun est respecté.

« Appelle moi au jour de ta détresse et je te délivrerai »

Belle journée 

 

  • C’est quoi la Lumière?

    Bonjour, La question en titre m’a été posée sur la page Facebook et je me suis dit q…
  • Purification du blog

    Bonjour, Je tiens à mettre en garde les personnes qui se sont amusées à envoyer des attaqu…
  • Guidance et voyance

    Bonjour, Est-ce que vous faites une différence entre la guidance et la voyance? Je ne vais…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Juste s’ancrer

Bonjour,  « Tu veux qu’on parle  » me demande Elemiah Oui je v…