Bonjour,

Vous n’êtes pas obligés d’être lucide ou d’avoir accès pleinement à votre conscience quand vous vous endormez. En réalité il suffit de fortifier son mental, exercice quotidien, de connaître les représentations que vous vous faites des choses invisibles et de leur corrélation avec les lois divines et vous voilà prêts à comprendre ce qui se passe dans une scène onirique…bon je vais un peu vite parce qu’il faudra encore que vous ayez la bonne réaction devant une situation déstabilisante, d’où l’importance du mental avec un travail particulier sur les peurs, les croyances négatives…

Parce que selon le niveau vibratoire que vous atteignez les représentations d’une même choses peuvent varier, il est important de faire attention à ce qui se passe. Est-ce que vous êtes acteur ou spectateur? victime, bourreau, observateur? Comment interagissez-vous avec les autres? Suiveur ou leader? Qui rencontrez-vous? des vivants ou des défunts? Des esprits incarnés ou non? des bons ou des mauvais et comment se comportent-ils avec vous? Ce sont quelques éléments qui même si vous n’avez pas votre conscience humaine éveillée dans l’expérience, vous permettrons lorsqu’ils sont bien inscrits dans votre routine mental de vous aider à avoir les réactions adéquates.

Il n’est pas bon par exemple qu’un défunt essaye de vous toucher dans certains rêves c’est le signe d’une attaque avec comme stratégie l’envoie d’un esprit de mort sur vous. Ceci est encore plus clair quand celui-ci vous pourchasse. Par contre quand vous faites un rêve dans lequel vous voyez des policiers, des militaires, qu’ils interagissent directement ou non avec vous, ce sont de bons signes, davantage des signe de présence angélique. Quand vous voyez un diable ou un être cornu associé en plus avec la couleur rouge vous faites certainement face à un esprit suffisamment impur pour prendre l’apparence judéo chrétienne du diable. C’est ce qui m’est arrivée récemment.

J’étais donc dans ce type de rêve qui me fait l’écho des multiples attaques lancées contre moi lorsque je me retrouve dans un couloir au sein d’une construction en terre, j’essayais encore de comprendre où j’étais quand un diable est apparu devant moi me barrant la route et se rapprochant. Sa présence avait considérablement densifié les énergies ambiantes à tel point que je n’arrivait plus à me mouvoir, comme si mes propres énergies se densifiaient à chacune de mes tentatives pour quitter les lieux ou pour faire disparaître l’être devant moi. 

C’est aussi à ça qu’on reconnaît que ce n’est pas un mirage. Vous pouvez agir sur tous les éléments au sein d’un rêve mais ce qui n’est pas issu du rêve demande d’autres moyens pour être dégagé si c’est ce que vous voulez. Dans ce cas précis, sentant que je commençais à ressentir une forme de paralysie, j’ai appelé Mickael. Il est apparu très vite et dès qu’il est arrivé l’étau que je ressentais a disparu le diable avec mais Mickael la suivi pour le tenir éloigné? Peut-être bien. Ce qui importe ici c’est la promptitude avec laquelle il a répondu, j’en suis encore béate d’admiration et de reconnaissance. Je ne sais pas ce qui allait se passer si ce diable m’avait complètement neutralisé mais ce que je sais c’est que j’ai appelé avec confiance l’être qui me répond instantanément quand je l’appelle et dans ce genre de situation il faut être sûr de son coup quand tu passes ce type de SOS.

Si dans ce genre de situation vous vous demandez au réveil est-ce que c’est vraiment Mickael que vous avez vu sachez que chaque énergie répond à sa signature et donc à son nom peut importe l’apparence qu’elle prendra. Dans mon cas, je devais être dans une région désertique parce que Mickael est arrivé en turban et chose drôle , il avait des traits féminins sans pour autant que je puisse dire qu’il était une femme, avec des cheveux couleur or comme ses vêtements et une peau jaune-gris. C’était la première fois que je le voyais ainsi et je ne m’en suis pas formalisée la finalité était que j’étais hors de danger.

Si cela vous arrive un jour de sentir cette forme de paralysie peu importe la situation, demandez de l’aide. Certains vont se demander si dans le cas d’une paralysie du sommeil ils peuvent le faire, je vous le suggère fortement parce que voilà un état qui mal maitrisé peut vous entrainez vers des dimensions peu recommandables.

Belle journée

  • Les yeux levés au ciel

    Bonjour,  Je suis en congé cette semaine et je profite de ce moment pour me mettre à jour …
  • Quand on est attaché

    Bonjour,  J’ai des choses qui me pèsent sur le cœur Ammiriah.  « Veux-tu …
  • La maturité spirituelle

    Bonjour,  Il y a souvent une question qui me vient l’esprit à savoir comment se fait…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Moment d’inspiration

Bonjour,  Vivement le week-end, je suis sur les rotules  « Tu ne t’es pas…