Bonjour,

Demandez et vous recevrez…

Sans avoir à vous soucier de votre puissance spirituelle ou de votre capacité de faire tomber la pluie au désert, quelque soit la situation que vous traversez, demandez toujours l’assistance de la lumière. La lumière peut être selon les croyances de chacun ou les affinités la Source, les entités positives, les Archanges, les ancêtres… toute force, énergie susceptible de vous aider. Avec foi appelez, demandez et vous recevrez.

L’aide lorsqu’elle se présente peut être soi directe, soit par personne interposée et si vous avez demandé avec foi, avec l’assurance que vous obtiendrez l’objet de votre demande, ne doutez pas. Si vous avez du mal à reconnaître la réalisation de votre demande, demandez la Sagesse pour reconnaître ce qui est juste et bon pour vous parce que oui quand vous faites vos demandes vous n’êtes pas toujours sur un canal sécurisé et des forces négatives peuvent essayer de vous fasciner en vous suggérant très vite des solutions qui pourraient à la longue vous détourner du « droit chemin ». Toutefois tant que vous faites vos demandes dans un état vibratoire haut et en le maintenant, vous vous mettez déjà largement à l’abri des mauvaises solutions.

Prenons les ancêtres pour illustrer la suite. C’est quoi un ancêtre? Ce ne sont pas toujours des personnes avec lesquelles vous avez des liens de familles, quand c’est le cas c’est très grande chance parce que vous adressez à elles sera encore plus simple. La plupart du temps ce sont des personnes qui de leur vivant on été de véritables exemples du respect des lois divines, des personnes qui se sont distinguées par leur bonté, leur sagesse, leur intégrité…toutes ces choses qui font dire qu’une âme est pure. De même que pour les Archanges vous avez besoin d’élever vos vibrations pour entrer en communion avec eux, vous devez également rentrer dans la fréquence vibratoire des ancêtres dont vous souhaitez l’assistance et selon chacun vous devriez adapter le moyen qui établi le contact.

C’est pour cela que certaines personnes quand elles souhaitent que leurs ancêtres soient présents avec eux, ou simplement pour leur signifier leur attachements, versent par exemple la première gorgée d’une bouteille qu’ils sont sur le point de partager avec d’autres personnes. Vous pouvez avoir des systèmes de contact divers et variés en fonction de la vibration des ancêtres mais retenez que cela est toujours propre au contexte général qui était le leur quand ils étaient encore incarné et très souvent c’est le contexte qui les a le plus marqué. Ainsi l’assistance qu’ils apportent sera également teinté des habitudes des incarnations qui les ont le plus marqués. Parfois il faut jouer avec les correspondances lorsqu’on se connecte à un ancêtre dont le contexte de vie le plus marquant se situe soit dans un temps reculé soit sur une autre dimension d’incarnation parce que non les ancêtres ne savent pas tout, Seule la Source est omnisciente.

Par exemple l’ancêtre ici était une haute personne morale qui lors de sa dernière incarnation était sur terre. Rendu dans le monde des Esprits, il renoue avec la mémoire d’une autre vie encore plus marquante qui s’est passée sur une autre planète, Venus par exemple. Sur Venus, il a grandement œuvré  dans l’élévation des vibrations de ses habitants et pratiquait déjà un très haut niveau de spiritualité. Il se souvient donc que son passage sur terre n’était qu’un moyen d’implanter son énergie là-bas afin de faire bénéficier de ses lumières ceux qui l’appelleront une fois qu’il sera revenu dans le monde des Esprits. Ce qui ne manque pas d’arriver, il est sollicité et enseigne à ceux qui le trouve sa science et comment atteindre des objectifs mais selon la base développée sur Vénus avec donc des éléments vénusiens. Il revient de faire appel à la loi des correspondances cosmiques pour trouver la représentation de l’élément vénusien sur la terre quand il est question de chercher dans l’environnement physique ou d’aller dans l’astral faire la recherche directement sur Vénus dans la bonne période temporelle. C’est au demandeur de le faire, ça fait partie de son évolution.

Soyez prêts à apprendre, à vous dépasser quelque soit la source d’aide vers laquelle vous vous tournez parce que chacune exigera quelque chose de vous, rien n’est servi sur un plateau et je le dis souvent vous allez au minimum devoir apprendre à entretenir de bons rapports avec Ceux que vous appelez, c’est une marque de reconnaissance, de gratitude. Travailler dans la suite en harmonie avec Eux deviendra aussi simple que d’appeler un bon ami pour vous accompagner faire des courses et un bon restaurant. Ce sont nos amis, n’ayons pas peur de les inviter plus souvent dans nos vies et ne nous posons pas trop de questions sur le protocole, ça viendra en fonction de ce que vous voudriez par la suite atteindre comme objectif.

Je vous souhaite de recevoir selon votre cœur, de nouer des liens énergétiques forts avec les êtres que vous solliciter et de grandir sous tout cet accompagnement.

Belle journée 

 

  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Bain de purification et libération

    Bonjour, La pleine lune est le moment idéal pour vos rituels de purification,  de libérati…
  • Toc! Toc! C’est moi , VACANCES

    Bonjour, Il y a des appels auxquels on ne résiste pas. Quand les vacances pointent leur ne…
  • De l’existence de l’astral

    Bonjour, Vous êtes déjà en vacances ? Profitez en pour vous faire de merveilleux souvenirs…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Le bac à sable

    Bonjour, Qu’est ce qui vous a conduit sur la voie de la spiritualité? Qu’est-c…
  • L’Âge des Âmes

    Bonjour, En toute honnêteté, comment vous vous êtes senti après qu’on vous ait appri…
  • L’effet de masse

    Bonjour, Imaginez vous au milieu d’une foule de personnes innombrables serrées les u…
Charger d'autres écrits dans Enseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Il fait chaud

Bonjour,  Ils prévoient la canicule cette semaine.  « Ça te fait peur la chaleu…