Bonjour,

Vous êtes au front tous les jours en ce qui concerne le combat spirituel.

En tant qu’incarné notre objectif est de remplir nos missions de vies (expiation ou épuration, mission d’incarnation). Celles-ci sont définies avant notre incarnation. Aussi pour partir d’un exemple courant, quand un enfant vient au monde, c’est un choix qu’il a fait de venir par telles ou telles personnes ou ça peut être un choix fait par des instances supérieures. Ces choix sont faits soit en réparation d’erreurs issues d’incarnations passées ou même d’activités menées dans les mondes des Esprits contre des incarnées. Ce n’est donc pas toujours au moment où l’enfant doit venir au monde qu’il vient à la rencontre des âmes de ses futurs parents, pour de nombreuses âmes c’est un rendez-vous qu’ils se donnent et pour les autres, cette rencontre est facilitée par les sympathies énergétiques qu’un incarné peut avoir avec un Esprit.

Ne soyez pas donc surpris si vous lisiez quelque part qu’une femme a donné naissance à celui qui était jusque là un de ses guides dans le monde des Esprits, c’est que celui-ci a des choses à vivre et que la vibration de la mère est compatible pour accueillir cette incarnation. Revenons sur le sujet du combat spirituel.

Qui nous attaque? Dans mon article d’hier je vous rappelais que ce sont nos brèches morales qui nous prédisposent à ces attaques d’une part et d’autre part c’est par le lien que nous avons avec les autres et j’ajoute même nos attachements de manière générale qui peuvent servir de vecteur d’attaque. L’objectif principal est de vous faire descendre de votre nuage de Paix intérieure et ensuite quand c’est fait, exacerber la déformation mentale en vous qui vous pousse à avoir des comportements éloignés de ce qui vous élève. Le moindre centimètre concédé à une pulsion malsaine et c’est une part de votre tranquillité qui s’en va.

Il y a donc des attaques venues directement d’esprits pernicieux qui s’en prennent à toutes les personnes qui suivent un idéal de vie élevée d’ordre générale et il y a ceux qui obéissent à des ordres donnés dans le cadre de missions commandités parfois par certains incarnés eux-mêmes. Il est important de noter ici qu’une personne qui pense du mal d’une autre personne envoie à cette dernière une énergie négative susceptible de lui causer du tord, ça c’est la chose la plus simple et dans les cas complexes on a des personnes par simple cupidité qui lient des pactes avec des entités dont l’objectif « caché » est de détourner le maximum d’âmes à leur profit. C’est malheureusement fréquent et triste de constater qu’il y a encore des personnes qui pensent que ça n’arrive qu’aux autres.

C’est le monde dans lequel nous vivons et ce n’est pas prêt de changer parce que la Terre est le lieu par excellence qui permet la transformation des âmes. Le fait que nous ne soyons pas tous conscients de la puissance de nos pensées et de leurs impacts sur nous est également une brèche qui donne accès à nos portes intérieures, l’incrédulité est un ennemi qui peut être féroce.

Au final ce sont toujours contre des Esprits qu’on se bat. Ils sont tous d’anciens incarnés restés coincés dans les sphères basses, qui n’ont pas réussi à dépasser leurs blessures intérieures, qui ne se sont pas pardonnées et qui se sont volontairement coupés de la lumière, le ressentiment et toutes les émotions néfastes ont eu raison de la lumière en eux et ont donc transformé ces Esprits en vrais tyrans voués à la cause du « mal »: soustraire le plus d’âmes possible à la Lumière. C’est vraiment aussi simple que ça. Ils cherchent simplement à attirer les autres dans le malheur qu’ils vivent comme un pied de nez à la Source mais ce sont des âmes souffrantes. Il y en là qui sont dans ce schéma depuis très longtemps, ils ne pourront s’incarner à nouveau que lorsqu’ils seront sortis de cette torpeur dans le monde des Esprits et pour un but simple: Réparez les tords qu’ils ont causés 

En réalité quand on mène un combat spirituel, ce n’est pas contre la personne qui a mené une action occulte par exemple que l’action est dirigée du moins pas comme certains peuvent penser. Dans le fond quand on vous lance un caillou qu’est-ce qui vous atteint réellement? C’est la force et la vitesse  matérialisées par la forme sublimées par l’intention du lanceur. Sur quoi avons nous le contrôle? Uniquement sur nous. Plus on se rend difficile à atteindre plus il sera aisé de s’en sortir et bien évidemment notre poursuivant pourra redoubler d’efforts et si on baisse la garde on sera atteint. C’est la première façon se protéger en se préservant au maximum et toujours rechercher à remonter ses vibrations quand on se sent affligé.

L’autre méthode consiste à rendre toutes les armes lancées contre vous sans effet. En clair ça veut dire agir sur le caillou en le transmutant en quelque chose d’inoffensif. Dans le cas des Esprits, transmuter les mauvais sentiments qui les animent et amorcer ainsi leur libération de l’enfer dans lequel ils sont plongés. Comme ils ne savent plus ce que c’est la Paix et la Lumière,  ils pensent que le sort qui leur est réservé sera pire que celui de ceux qui les envoient.

La troisième voie c’est de toucher directement le cœur de celui qui vous attaque en premier mais pour ça il fait savoir anticiper et parfois même quand on le fait il suffit qu’il reparte dans sa vie pour que sans volonté profonde de changer que ses mauvais desseins renaissent,  il faudra donc combiner cette méthode avec la deuxième.

Vous voyez? Nul besoin de sortir des arcs et des flèches. Par contre évidemment une personne qui fait appel à des forces occultes même repentie devra solder son mal et s’il préfère le sort que lui réserve son échec par les mondes obscures, elle sera servie.

Le cœur de l’Homme est plein de désir et quand ils se laissent dominer par eux peuvent le conduire sur des chemins tortueux pour son Âme et par extension Esprit. Pour son Âme parce qu’elle aura davantage de mal à se libérer si sa volonté est complètement subjuguée par les forces obscures et pour son Esprit parce qu’il souffrira de ne pas encore pouvoir être libéré des vicissitudes de la matière et malheureusement ça part souvent d’un rien.

Bien évidemment tout ne prend pas des proportions immenses mais retenez que vos inconforts au quotidien si vous vous laissez aller à les vivre mal, vous vous rendez vulnérables aux entités farceuses et autres obsesseurs qui se font une joie de rajouter une couche. 

Je vous souhaite de rester dans les meilleures prédispositions d’esprit pour vivre chacun de vos challenge avec l’assurance que chaque épreuve est une occasion de se fortifier et d’apprendre.

Belle journée 

 

 

  • Ce que vous vibrez

    Bonjour, La loi d’attraction, pour être plus juste on va parler de principe, a beauc…
  • Les Esprits liés aux familles

    Bonjour, La famille à laquelle vous appartenez ne date pas d’hier, elle trouve parfo…
  • Comment utiliser un mantra?

    Bonjour,  Tout dans l’Univers est énergie,  la principale caractéristique de l&rsquo…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Devant la porte des ombres

Bonjour, Je vous propose une méditation aujourd’hui autour de la porte des ombres. J…