Bonjour,

Axel va m’offrir une voiture…ce n’est pas une surprise puisqu’il me l’a dit par contre il ne m’a pas dit laquelle et c’est là que mes guides m’ont montrés celle qu’il a à l’esprit. Ne rêvez pas je ne vais pas vous vendre la mèche mais tout ce que je peux vous dire c’est qu’elle est allemande et super classe. Vous vous demandez peut être pourquoi mes guides ont « gâché » la surprise alors sachez qu’il y a bien une raison et elle a un rapport avec le fait d’attirer et accepter l’abondance dans sa vie.

Je savais qu’il m’offrirait le dernier Samsung pour Noël et quand mes guides me l’avaient montré j’avais eu la même réaction de surprise et cette phrase là: « ça coûte trop cher et on a pleins de choses à gérer pour faire ce genre de dépenses ». Mes guides voulaient me faire passer un message très simple: ce n’est pas tant le téléphone qui importe mais le fait d’accepter et d’assumer que le confort actuel change de paliers et qu’il faut se montrer à la hauteur de ce changement parce que c’est mon droit et je le mérite. Il m’arrive encore pour certaines choses de trembler comme une feuille et avec cette voiture c’est un tout autre niveau encore qui sera débloqué, c’est accepter d’être vue pour la femme puissante que je suis.

Au fond ça ne me dérange pas d’aller par exemple déposer mes petits avec les transports en commun, j’ai dépassé la frustration que ça pouvait représenter et je le fais avec plus de joie et c’est agréable et chaque fois que je dépasse une frustration mon espace de confort s’agrandit automatiquement. En clair, la frustration ici était la croyance selon laquelle il fallait que j’aies ma voiture avant le début de l’année parce que aller en bus avec les deux petits ça allait être beaucoup trop compliqué et en plus c’est l’hiver, le bébé allait avoir froid et patati et patata. Cette frustration a attiré pas mal de complications, la plus notable ce problème de roue de poussette et vous savez quoi? Ce que je voulais absolument éviter est arrivé: j’utilise le porte-bébé pour mon garçon et la poussette pour ma fille, je tracte les deux tous les matins et tous les soirs. C’est exactement ce que je voulais éviter parce que j’étais convaincue que ça ne le ferait pas mais après avoir compris qu’on me ramenait tout simplement vers une ligne plus favorable à ce que je veux vraiment, ça va mieux et comme je vous disais plus haut, j’ai du plaisir à le faire et les deux sont calmes pendant tout le trajet.

Quand cette frustration a été dépassé j’ai réalisé que tout était parfait et qu’avoir une voiture ne serait qu’un plus. Mon espace de confort actuel avait retrouvé de sa stabilité, je pouvais enfin envisager de l’agrandir. 

C’est à partir de votre espace de confort stable que vous pouvez gérer toutes les contraintes de votre vie. Cette stabilité est votre ancrage si bien que tout ce que vous pouvez acquérir par la suite ce n’est que du bonus qui vient agrandir votre espace de confort. En clair si vous voulez quelque chose ne dites pas dans votre intention que votre joie sera parfaite lorsque vous aurez ce que vous voulez, vous devez éliminer la notion de manque en présentant l’objet que vous voulez comme quelque chose qui rajoutera un plus dans votre vie. Vous verrez en le faisant vous ne ressentirez pas de frustrations si l’objet en question ne venait pas comme  et quand vous espériez. Toutefois il faut au préalable voir que tout est parfait dans votre vie ce qui veut dire vous devez être capable de voir la solidité de votre base. Imaginez tout ça comme un point fixe duquel vous partiez pour faire une évolution en spirale et que les espaces entre les lignes se remplissaient des plus qui viennent grossir le point.

Il y a une chose importante à savoir. Il ne faut pas aller vous acheter des choses onéreuses aujourd’hui et demain lorsque vous êtes en difficulté, commencer à regretter vos achats ou encore vivre un train de vie qui n’est pas le votre et puis quand tout s’écroule, raser les murs avec le regard fuyant. Agrandir son espace de confort demande d’assumer les responsabilités qu’impliquent les nouvelles choses qui entrent dans vos vies, s’il s’agit d’un achat il est préférable d’en faire un qui ait un certain sens pratique, pour l’évolution horizontale, et qui marque votre propre évolution, pour le sens vertical.

Il est important tout au long du processus de savoir accueillir l’abondance dans votre vie sous toutes ses formes (matérielle, immatérielle, émotionnelle, énergétique…). L’article de demain portera sur ce sujet. Agrandir son espace de confort c’est multiplier les points sur lesquels on peut s’ancrer pour agir efficacement sur le monde autour de nous, c’est aussi matérialiser son évolution personnelle.

Belle journée

Charger d'autres articles liés
  • Les Esprits liés aux familles

    Bonjour, La famille à laquelle vous appartenez ne date pas d’hier, elle trouve parfo…
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • Les mauvais choix

    Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Et si vous vous souveniez de tout?

    Bonjour, Pendant les séances de voyage hypnotique de régression que je propose, j’in…
  • Manger à la sueur de son front

    Bonjour, Concours de circonstance, cet article paraît un dimanche mais soyez rassurés c&rs…
  • Les modèles

    Bonjour, En coaching j’insite beaucoup sur le fait de savoir choisir ses modèles. Po…
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

3 Commentaires

  1. Fleur

    15 février 2022 à 23 h 06 min

    Merci

    Répondre

  2. Fleur

    19 janvier 2022 à 22 h 36 min

    Merci Liliane pour ces articles.
    Je te souhaite une très belle année 2022 !
    Bises

    Répondre

    • jaoni

      7 février 2022 à 12 h 31 min

      Merci beaucoup Fleur

      Que tes voies soient pavés de fleurs odorantes et que ton ciel soit lumineux cette année

      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

En prenant des nouvelles…

Bonjour, J’ai esquivé la question depuis le moment où je l’ai vu mais voilà ça…