Bonjour,
Je vous propose une douce visualisation aujourd’hui : nous allons ouvrir notre boîte à surprises.
Ici chaque surprise sera agréable mais surtout utile pour une situation précise de votre vie. Par contre, elle ne représentera qu’une partie de ce qu’il vous faut, il faudra par la suite répondre à l’énigme que la surprise vous suggérera…ah mais je n’allais pas faire dans la facilité vous vous en doutiez quand même non?!
Avis donc aux amateurs de solutions miracles et de réponses qui lèveraient tout problème, ici chacun doit fournir sa part d’effort. Je ne dis pas non plus que ça sera complexe tout le temps mais qu’il vaut mieux s’armer de patience et persévérer dans vos efforts. Ce n’était pas le sujet revenons à notre visualisation.
Installez-vous confortablement. Vous allez prendre quelques respirations profondes de cette manière : à l’inspiration vous ouvrez les yeux, à l’expiration vous les fermez. Faites cela jusqu’à ce que vous sentiez que vous avez du mal à garder les yeux ouverts. C’est une façon rapide de modifier votre état de conscience et de réduire l’attrait des pensées. Vous pouvez aller encore plus vite en accélérant votre respiration mais attention ça peut vous tourner un peu la tête
Lorsque vos yeux sont fermés, focalisez tout de suite votre attention sur un point imaginaire au milieu de votre front, imaginez que ce point se rapproche de plus en plus, il devient si grand que vous vous retrouvez à l’intérieur au milieu d’une salle blanche.
À partir d’ici la visualisation devient personnelle mais avant demandez votre boîte à surprises depuis la salle blanche puis laissez votre environnement se moduler.
De quelle manière recevez-vous votre boîte? Vous la trouvez ou quelqu’un vous la donne? Notez sa forme, ses couleurs. Est-ce qu’elle est facile à ouvrir ou pas ?
Quand vous l’ouvrez notez bien cette surprise. Est-ce que vous savez à quoi elle fait référence dans votre vie et vers quoi vous dirige t-elle?
Honnêtement vous pouvez ne pas voir l’énigme qu’elle vous propose, ce n’est pas grave. N’oubliez pas de remercier le porteur de la boîte s’il y en a un sinon remerciez simplement l’énergie qui vous a mis sur la voie de la boîte.
Lorsque vous avez terminé, revenez à vous. Bel exercice à tous.
Belle journée