Bonjour,

C’est aujourd’hui que je reprends donc le travail après une longue absence. Au moment l’article est publié j’ignore encore dans quelle sauce je vais être mangée tout ce que je sais c’est que la matinée va être chargée et que prioritairement je dois changer mon mot de passe, je ne pourrais pas faire de mise à jour de mon système autrement, ça veut dire qu’une bonne partie de la matinée va être consacrée à ça, suivra ensuite la lecture de la centaine de mails…plutôt le tri. On va être honnête, on ne peut pas lire tous les mails, si le sujet est urgent il va remonter et on pourra dire avec raison qu’on est passé à côté de l’information.

Est-ce qu’il y a vraiment de l’appréhension derrière? Après mon premier retour de congés de maternité, j’avais une certaine appréhension oui compte tenu du fait que j’avais du mal à me positionner par rapport à ce que je voulais faire et surtout je n’avais pas préparé mon absence comme cette fois.

Je suis prête à reprendre et je sais que tant que je m’occupe de ce qui est à ma portée, tout le reste s’organisera sans que je n’intervienne. Et puis mentalement il y a quelque chose de différent, c’est peut-être l’âge mais je n’ai plus envie de perdre du temps à me soucier de certaines choses, déjà que je le faisais de moins en moins maintenant c’est plus que ça. 

J’ai fait le ménage émotionnellement, c’est important de se débarrasser de ce qui ne nous sert plus, ça vous le savez mais il ne s’agit pas seulement de personnes ou de choses qu’on possède. Il y a des émotions qui stagnent et vous laissent une sensation de malaise à l’intérieur, ceux là parfois on ne sait plus comment ils sont arrivés là alors il est bon de commencer par se dire que nous n’avons pas besoin de rester pollué avec ces sensations là. 

Se le dire ce n’est pas tout, il faut y croire et puis qu’on se le dise si vous gardez ces sensations, vous n’en tirerez rien de bon alors quand vous prenez la décision de vous en débarrasser, ayez la foi avant tout autre action qui aille avec cette intention.

Je ne me pose pas plus de questions, il est inutile de commencer à s’inquiéter de choses qui ne sont pas là, rester positif c’est ça le plus important. 

Il y a eu de grands changements, il y a de nouvelles directives je verrai donc comment j’intègre tout ça.

Belle journée 

  • Avoir la Foi

    Bonjour, Vous êtes à un point précis de votre vie à cause des choix que vous faites sur la…
  • Les mauvais choix

    Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ…
  • De retour du laboratoire

    Bonjour, Avant de commencer j’espère que vous allez tous bien et que vous menez à bi…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Au quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Quand la mémoire fait des siennes

Bonjour,  Je commence plutôt bien la semaine. « Tu ne voulais pas être en télét…