Bonjour,
Celui qui sort de chez lui doit se préparer avant pour ne pas être surpris une fois dehors. 
La précipitation, le manque de préparation et de projection sont les premières causes des problèmes que les uns et les autres peuvent rencontrer. Avant qu’une force extérieure ne viennent donc agir sur vous, c’est d’abord vous-même les premiers responsables de ce qui vous arrivent dessus, il n y a pas de victimes que de coupables qui s’ignorent.
Prenons le banal exemple de la météo. Actuellement il fait un temps maussade entre pluie et neige, les températures sont telles qu’on ne peut pas nier que l’hiver s’installe alors vous êtes d’accord que vous ne pouvez pas sortir vêtu comme pour aller à la plage. Vous choisissez les vêtements de circonstances de plus en fonction de l’endroit où vous allez vous ajustez votre tenue. 
Cet exemple prouve l’importance de la préparation. Sans aucune préparation vous vous exposez aux aléas et forces connues et inconnues et selon ce qui vous frappera les conséquences seront plus ou moins importantes. En spiritualité également la préparation est importante. Nombreux sont ceux qui prient le matin avant de commencer la journée ou du moins émettent des intentions pour commencer leurs journées: c’est une habitude qui établie un minimum d’éléments destinés à accompagner les projets de la journée.
Il est important de savoir ce qui relève de votre compétence et ce qui ne dépend pas de vous et c’est dans ce qui dépend de vous qu’il faut maximiser la préparation mais d’abord est-ce que vous savez ce que vous voulez atteindre? 
Pour faire une bonne préparation, il faut connaître l’objet de celle-ci parce qu’elle peut varier selon le but poursuivit. Vous voulez rencontrer l’amour? Au plus basique, définissez votre idéal de partenaire sans toutefois être trop carrée ça permet d’avoir plus de choix si vous manquez de patience et de confiance en vous et voulez être sûre assez rapidement que votre objectif va être atteint par exemple ne dites pas je veux une personne qui gagne 10 mille euros par mois avec des charges raisonnables  mais je veux une personne qui gagne bien sa vie avec de charges raisonnables. Vous pouvez être sûrs que votre objectifs bien définie pour permettra d’avoir une intention beaucoup plus efficace.
Oui il y a une différence entre objectif et intention. Elle se situe dans la formulation. Une intention est formulée comme si vous aviez déjà ce que vous voulez mieux vous définissez votre objectif plus puissante sera votre intention. Votre première action c’est donc de définir ce que vous voulez ensuite avec votre intention vous pouvez faire la suite.
Elle consiste à se projeter c’est à dire à se voir ayant atteint votre but et c’est là que vous allez faire appel à votre joker confiance en soi…Vous ne l’avez pas? C’est bien souvent ça le problème. Vous pouvez arrivez à le mobiliser pendant cette projection toutefois en vous rappelant que vous devez croire en vos rêve c’est ensuite que c’est souvent compliqué: garder cette confiance quand ce que vous voulez se fait attendre ou plus précisément quand vous essuyez un ensemble de refus ou d’échec lié à la réalisation de votre objectif. C’est là qu’il faut renforcer votre préparer avec par exemple un arrangement énergétique. 
Un arrangement énergétique c’est une opération consistant à éliminer tout ou partie de refus ou d’échec possible lié à votre objectif. En effet, il est tout à fait possible d’arranger la conjecture afin d’obtenir ce que vous voulez tout dépend de la nature de votre demande. Un exemple vous voulez gagner le jackpot de l’euromillions et optez pour cette opération pour avoir les bons chiffres? Mauvaise idée. Les jeux de hasard sont protégés par tout un ensemble de sceaux et de magies sans parler d’entités que vous perdrez plus que vous ne gagneriez en plus de cela réussir par ce moyen serait réellement tordre la réalité et le retour au flux normal sera violent pour vous comme tout perdre parce que vous avez tout rejouer ou fait de très mauvais placements. Ceux qui gagnent à la régulière ne sont pas nombreux, c’est le système qui veut ça et comme avec les Tuches ce n’est pas un argent qui peut être fructifié sans préparation…oui si vous gagnez une très forte somme d’argent faites en sorte que cet argent ne vous domine pas, que vous en soyez le maître pas l’esclave.
Voyons maintenant un exemple où l’arrangement énergétique fonctionne. Vous recherchez un travail, vous savez déjà ce que vous voulez il ne manque plus que d’avoir le bon entretien d’embauche et surtout un contrat qui vous convienne à la clé. Vous devriez d’abord avoir déposé vos CV ensuite l’opération synchronisera votre vibration avec celle de l’employeur qui correspond. S’il n y a pas de correspondances, l’arrangement énergétique va vous permettre d’aller vers ce qui est le plus ressemblant et si par contre vous n’êtes pas sur les bonnes recherches, il  y en a qui font du forcing et cela a un coup parfois à vie, ce que je ne conseille jamais. Sachez par ailleurs qu’en ce qui concerne le travail, l’arrangement énergétique prend en compte votre potentiel de développement dans le temps donc vous devriez par la suite lorsque le contrat est signé simplement suivre votre voie comme tout nouvel employé: apprendre à faire votre travail.
Rappelez vous qu’il est important de faire votre part pour que tout ce processus rentre dans votre développement normal, que la réalisation de votre projet ne soit pas complètement à l’opposé de votre socle énergétique actuel.
Quelque soit votre manière de voir votre vie, vous devez vous préparer pour obtenir ce que vous voulez. La prière, les rituels, la conviction et pleins d’autres marchent toutefois, il faut toujours cibler la bonne préparation suivant l’objectif visé. Tout est énergie, savoir comment orienter, concentrer, dévier les énergies permet de réellement co créer avec l’Univers et créer la réalité qui nous correspond.
Belle journée
  • Acceptez que vous n’êtes pas prêts

    Bonjour, Atteindre certains objectifs peut demander un temps considérable qu’il est …
  • La classe de magie

    Bonjour,  Il arrive un moment où les belles paroles ne suffisent pas, où on a besoin de co…
  • Je ne suis pas impatiente…

    Bonjour,  La semaine a bien commencé de plus malgré le vent, le ciel est bleu chez-moi,  i…
Charger d'autres articles liés
  • Agrandir votre espace de confort

    Bonjour, Axel va m’offrir une voiture…ce n’est pas une surprise puisqu&r…
  • La boîte à surprises

    Bonjour, Je vous propose une douce visualisation aujourd’hui : nous allons ouvrir no…
  • Cultiver le calme

    Bonjour, Soyez votre propre chien de garde. Un chien de garde est censé veiller sur sa mai…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Magie de l’eau

    Bonjour, L’eau est un élément magique vous le savez, il entre dans la composition de…
  • Les grands courants énergétiques

    Bonjour, Les vibrations se répondent entre elles, s’attirent, se repoussent suivant …
  • Harmonisation énergétique

    Bonjour, Ça y est c’est vendredi, le week-end synonyme de repos pour certains et pou…
Charger d'autres écrits dans Energies et Manipulations

2 Commentaires

  1. emo7ep

    12 décembre 2021 à 7 h 11 min

    Interessant…Meme si à mon humble avis peu importe la préparation, elle ne conditionne pas toujours la suite non seulement des évènements mais aussi de notre réaction à celle-ci. Parfois je crois, c’est juste insuffisant, c’est se rassurer pour parfois au final échouer. La spontanéité de mon point de vue est aussi un élément clé dans toute chose…
    Merci pour ce grand partage excellente journée et bonne fin d’année à vous.

    Dernière publication sur Mes sourires... : La ligne...

    Répondre

    • jaoni

      12 décembre 2021 à 9 h 12 min

      Bonjour
      L’échec fait tout autant parti de la vie comme la réussite et parfois ce n’est pas une mauvaise chose d’échouer même si le but qu’on vise nous semble légitime parfois c’est juste une manière pour la vie de nous inviter à changer d’objectifs.
      On ne va pas faire l’inventaire de tous les cas particuliers mais ce qu’il faut garder c’est qu’il faut faire sa part du travail, ne dit-on pas « aide toi et le ciel t’aidera » ?
      Merci pour les vœux, belle fin d’année à vous aussi.
      Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Clore les chapitres du passé

Bonjour,  Ça m’a fait bizarre de repartir là où je vivais avant. Tu sais repasser pa…