Bonjour,
« Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défunts »
Comment ça? C’est très catégorique ce que tu me dis 
« Il y a de plus en plus d’esprits farceurs qui entourent l’astral terrestre à cause de ses énergies. Elle est entrain de se purifier et dégage donc dans l’astral des énergies que ces esprits là aiment. C’est vraiment le chaos de les maintenir au plus loin le temps que cette épuration se termine.
De plus en plus d’humains essayent de contacter leur défunts parce qu’il y a de plus en plus de personnes qui se tournent vers la spiritualité mais leur quête est purement égotique. Ils veulent s’accrocher à quelque chose qui n’est plus de leur monde et veulent créer un quotidien au tour de ça. 
La plupart du temps les entités avec lesquelles ils rentrent en contact ne sont là que pour se nourrir de leur détresse et aussi se servir de ce lien pour en faire des hôtes en créant plus de manque.
Peu comprennent l’importance de laisser les morts en paix. Tiens le plus récurrent ce sont ceux qui culpabilisent tellement de ne pas avoir été là, de ne pas avoir eu suffisamment de temps. Il y a aussi ceux qui pensent qu’ils ont manqué un moment de réconciliation.  Tu as également un groupe de personnes qui même si ça part d’une bonne intention, ils veulent savoir comment se passe l’après-vie pour s’y préparer mais en réalité, ils veulent défier la mort.
De ce côté avec toutes ces sollicitations énergétiques, les esprits qui veulent en profiter se font nombreux aux portes de l’astral terrestre et quand il y a une ouverture même minuscule ils en profitent. C’est de plus en plus difficile de les retenir, les humains doivent être conscients de l’impact de leur volonté dans leur champs énergétiques.  Nous ne pouvons pas le faire à leur place. Ces esprits entrent chez vous parce que vous les invitez, vos états énergétiques sont des invitations pour ces entités.
Si vous voulez être sûr de parler à vos défunts, sachez que ce sont eux qui doivent vous solliciter et si la démarche vient de vous, la communication se fait au sein de rituel particulier qui consistera à faire parler le défunt afin qu’il vous dise ses dernières paroles d’autre tombe.
Au cour du rituel, on s’assure d’avance que la communication est sécurisée en établissant un cadre protégé. Si une personne n’est pas capable de le faire ce n’est pas la peine de se lancer. Ce n’est pas seulement vous que vous protégez mais l’âme du défunt afin qu’elle ne soit pas détournée. Ne pensez plus que le monde invisible est sans danger parce que vous pensez ne pas représenter un danger. Il y a des forces qui ne cherchent qu’à s’infiltrer dans votre dimension parce qu’elle est chargée de ce dont elles ont besoin pour leur expansion alors vous êtes tous des cibles potentiels.
Apprenez à vous connaître davantage avant de chercher à contacter des mondes dont vous ne savez absolument rien. Croyez en vous avant de croire en ce que vos yeux ne peuvent voir, fiez vous à votre voix avant de vous fier à une voix dont vous ignorez complètement la provenance.
Il y en a qui deviennent même la cible de défunts qui s’accrochent à leur ancienne existence en s’accrochant à vous. Vous allez vous plonger dans un grand désespoir et votre vie va vous échapper jusqu’à vous entraîner également dans le séjour des morts. Ce n’est pas le monde des vivants alors arrêtez d’essayer de vous y rendre comme si vous alliez au centre commercial.
Quand le contact avec un mort se fait de la bonne façon, c’est toujours dans un contexte sécurisé. Il existe toujours une zone de contact qui se crée pour que la communication se fasse en sécurité. Ça peut être vos rêves, oui encore faut-il les comprendre mais évitez les contacts par manifestations dans votre environnement physique parce que si vous ne savez pas reconnaître les signatures énergétiques autour de vous, vous vous retrouverez hantés par des cohortes d’esprits alors que vous essayiez juste d’entrer en contact avec votre grand-mère.
Transmets ce message, il faut être prudent avec ce que vous ne comprenez pas, que vous ne maîtrisez pas parce que les conséquences peuvent être tristes pour vous et pour ceux qui vous entourent. »
Je n’ai rien à rajouter à ce que tu dis. Merci de t’être manifesté. Quand on a commencé cette conversation intérieurement je t’ai demandé qui tu étais et d’où tu étais.
« Ça n’a pas changé, ce que tu appelles mon nom c’est la vibration à laquelle je réponds et elle se traduit par « le hurleur » , je suis un esprit gardien de l’astral terrestre. »
Je vois et je comprends mieux. Tu manifeste ta présence par un hurlement c’est la traduction sonore de ta vibration qui s’amplifie…
« Tu perçois la forme que je prends c’est suffisant »
Si tu acceptes je te convoquerai plus tard pour voir ce que je peux faire de plus à mon niveau.
Belle journée 
Charger d'autres articles liés
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
  • La métaphore des flammes jumelles

    Bonjour, « Alors tu ne crois plus aux histoires de flamme jumelle? »…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
  • New level

    Bonjour, Je fais de drôles de rêves ces jours… « Ce ne sont pas de simple…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Allo! Allo! Monsieur l’Univers

Bonjour, J’ai eu un problème technique sur mon blog le week end et je ne pouvais pas…