Bonjour,
Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans cet atmosphère violacé, on dirait une tempête de sable qui se termine. Je vois des montagnes, la terre est aride, pas un oiseau dans le ciel.
C’est un drôle d’endroit clairement inhospitalié mais je marche là avec une certaine assurance. Je semble savoir où je vais. Il y a une caverne non loin de moi et la lueur d’un feu m’indique qu’il y a du monde là dedans.
C’est un endroit humide, ça contraste avec l’extérieur qui est tout sec. Une vielle femme est assise devant le feu elle pousse des branches pour nourrir les flammes elle n’a pas un regard pour moi 
« Tu es imprudente et curieuse jeune fille » me dit elle d’un coup
…heu on se connaît?
« Tu as demandé une aide mais tu as fait beaucoup trop de bruits mais bon ils ont jugé qu’on devait te répondre et c’est moi qui vais le faire alors assied toi »
Je m’assoie 
Je suis où?
« Dans un endroit que tu ne visiteras jamais par ta propre volonté c’est un lieu bien trop dense pour toi et tu n’es pas capable de tenir dans ce genre de lieu. Tu es arrivée ici par un transfert de conscience. Pas besoin de corps astral.
La vraie question c’est pourquoi tu es là. Tu es là parce que tu sembles t’impatienter sur la suite de ton travail spirituel et tu veux savoir où est-ce que les préparatifs en sont .
Tout d’abord sache que donner la vie est un moment d’intense travail spirituel et physique tu devrais accepter de te reposer ou du moins de reprendre progressivement mais surtout de ne pas t’impatienter.
Je t’ai dit que tu t’es montré imprudente. Tu as écris à une personne qui certes peut te répondre en lisant tes énergies mais tu as pris un risque parce que tes énergies sont encore liées à ton nouveau né et lui comme toi êtes convoités. Tu n’as pas vérifié que cette personne n’aurait pas envie de se servir de cette ouverture que tu as faites vers elle »
Pourquoi tu me donne l’impression que les contrôles que j’ai fait ne sont pas suffisants? Je sais que ce type de personne peut être tentée mais je voulais surtout prendre contact pour parler avec une personne qui pratique différemment question d’élargir mes connaissances sur les sujets d’occultisme.
« Tu n’avais pas besoin de la contacter. Tu as pris un risque, ce qu’il faut éviter en ce moment. Si tu as des questions pose les à ton gardien. »
Je me fais taper sur les mains parce que j’ai contacté une autre personne ?
« Tu seras surprise de réaliser à quel point la convoitise peut transformer les personnes autour de toi. »
Je comprends. Pourquoi il a fallut que je sois ici pour ça?
« Parce qu’ici c’est mon domaine, ma dimension d’attache »
Et tu es?
« Celle qui se présente pour te mettre en garde contre ton impatience et qui t’invite à te familiariser avec les énergies denses . Il te faudra apprendre à voyager le plus loin possible en bas autant qu’en haut si tu veux nous pouvons t’y préparer. Tu devras apprendre à supporter les énergies lourdes et à te monter plus patiente en leur présence, ne pas essayer de les transformer en ce qui t’est plus confortable. »
C’est donc ça…j’ai de quoi m’exercer alors oui je veux bien qu’on y travaille. 
« Tu en auras besoin pour la suite. Lorsque ton fils aura terminé la transition, tu pourras faire les travaux toi-même et tu devras être capable de te déplacer dans des densités fortes comme légères. »
Merci alors pour la proposition et pour le remontage de bretelles, j’espère que ce que j’ai engagé n’aura pas d’incidence.
« C’est une bonne personne mais tu n’as pas besoin d’elle pour répondre à ce que tu sais déjà. »
Je te remercie. 
Belle journée 
  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Photo L'etoile d'argent HD WEB-600x300

    Voyage au coeur de soi

    Bonjour, je m’appelle Liliane , je vous souhaite la bienvenue sur mon blog… Je…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • La métaphore des flammes jumelles

    Bonjour, « Alors tu ne crois plus aux histoires de flamme jumelle? »…
Charger d'autres articles liés
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • La métaphore des flammes jumelles

    Bonjour, « Alors tu ne crois plus aux histoires de flamme jumelle? »…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
  • New level

    Bonjour, Je fais de drôles de rêves ces jours… « Ce ne sont pas de simple…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

2 Commentaires

  1. Alexandre

    22 novembre 2021 à 17 h 46 min

    Bonjour Liliane,

    Cette femme guide qui t a contacté est assurément très puissante et d’une sagesse profonde. Je dirais que c’est un maître et que ces enseignements sont précieux. Je souris en écrivant ses lignes car mon défunt maître me remontait également les bretelles. Sa présence me manque… Je dois dire que rester juste dans ce monde n’a rien de simple et implique de savoir châtier tout autant qu’aimer en conscience. Je pense que cette femme a raison quand elle dit que la convoitise peut transformer nos proches . Récemment, une personne de ma famille a compris la puissance d’un symbole protecteur (le symbole de l’infini) gravé sur une de mes montres , se l’est approprié pour le retourner contre moi dans un travail occulte. Heureusement, j’ai pu annuler celui ci mais j’ai dû effectuer un travail lumineux pour recouvrer ma chance et résoudre un problème d’erreurs de coordonnées bancaires avec la CAF pour le versement de mon aah. Heureusement, ce matin ,en me rendant à la CAF pour leur apporter mes RIB une personne très aimable m’a dit qu’elle ferait une note spéciale pour accélérer la procédure et faire que ce problème soit résolu en 48 h . Je croise les doigts. Tout ça pour dire qu’on ne sait jamais a quel moment la convoitise et donc la jalousie ou pire la haine peut s’implanter dans le coeur de nos proches… Ne dit on pas : »prudence est mère de sûreté » ? Bises

    Répondre

  2. Alexandre

    22 novembre 2021 à 17 h 44 min

    Bonjour Liliane,
    Cette femme guide qui t a contacte est assurément très puissante et d’une sagesse profonde. Je dirais que c’est un maître et que ces enseignements sont précieux. Je souris en écrivant ses lignes car mon défunt maître me remontait également les bretelles. Sa présence me manque… Je dois dire que rester juste dans ce monde n’a rien de simple et implique de savoir châtier tout autant qu’aimer en conscience. Je pense que cette femme a raison quand elle dit que la convoitise peut transformer nos proches . Récemment, une personne de ma famille a compris la puissance d’un symbole protecteur (le symbole de l’infini) gravé sur une de mes montres , se l’est approprié pour le retourner contre moi dans un travail occulte. Heureusement, j’ai pu annuler celui ci mais j’ai dû effectuer un travail lumineux pour recouvrer ma chance et résoudre un problème d’erreurs de coordonnées bancaires avec la CAF pour le versement de mon aah. Heureusement, ce matin ,en me rendant à la CAF pour leur apporter mes RIB une personne très aimable m’a dit qu’elle ferait une note spéciale pour accélérer la procédure et faire que ce problème soit résolu en 48 h . Je croise les doigts. Tout ça pour dire qu’on ne sait jamais a quel moment la convoitise et donc la jalousie ou pire la haine peut s’implanter dans le coeur de nos proches… Ne dit on pas : »prudence est mère de sûreté » ? Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Une mère et ses enfants

Bonjour, Après les vibrations habituelles prémices d’une sortie astrale, je me suis …