Bonjour,
J’ai perdu un article que j’ai pris du temps à écrire tout ça parce que la page n’était pas actualisée.
On dit qu’il y a une raison à tout et surtout quand il s’agit de choses qui ne nous font pas sourire. Il va sans dire que quand les choses sont douces on ne s’occupe pas du pourquoi elles le sont mais quand ça pique on devient philosophe de sa propre existence.
J’avais sans doute utilisé une mauvaise façon d’exprimer les choses et comme un tuyau sale il fallait que toute la crasse sorte pour que l’eau circule mieux d’autant que le sujet que j’abordais me tenait à cœur, il fallait peut-être que j’évacue la dureté qui l’accompagnait avant de pouvoir en reparler disons avec plus de douceur et moins de complexité.
Vous savez quand vous demandez une chose à l’Univers que ce soit sous forme d’intentions, de prière ou même un vœux dans votre cœur, Il vous répond. Il y a comme dans le ciel une étoile qui s’allume et c’est elle qu’il faut suivre jusqu’à votre cadeau.
Parfois c’est simple comme de suivre une ligne droite très courte et parfois ça nécessite de passer des étapes. En réalité tout est question de point de départ et la distance qui vous sépare de ce que vous voulez. 
Une personne au chômage et peu qualifiée qui va postuler pour des postes demandant plus de compétences aura du mal à y arriver alors que le même profil pour atteindre un poste avec plus de compétences choisira de commencer au niveau inférieur et gagnera en expérience pour y arriver parce que c’est plus logique. 
La réponse est là. Si vous avez déjà posé des actions particulières le chemin pour y arriver vous semblera moins long et ardu que si vous partez de rien. Plus concrètement lorsque vous êtes pleins de doutes, de peurs mais que vous tenez bon, vous arrivez à garder un mental fort, vous êtes plus proches d’atteindre votre objectif que celui qui se laisse complètement écraser par un mauvais état d’esprit.
La réponse de l’Univers est simple à reconnaître: elle demande toujours de faire preuve de foi et de confiance en soi. Vous pouvez tomber directement sur elle comme lorsqu’on gagne le jackpot au loto alors qu’on jouait pour la première ici votre foi et votre confiance en vous devra se manifester dans votre capacité à garder la tête sur les épaules. Vous pouvez l’attendre et dans ce cas restez actif parce que ça signifie que c’est à vous d’aller vers elle et vous avez ce qu’il faut pour y arriver: c’est le chemin que vous allez faire qui vous donnera les ressources.
Rien n’est servi sur un plateau et vous pourrez faire les plus belles intentions ou encore prières, si vous ne menez aucune action vous serez comme ces gens qui disent j’ai faim mais ne se lèvent pas pour aller se faire à manger.
Dans chacune de ses réponses, l’Univers vous enseigne toujours une chose et celle qui revient toujours c’est  » Tu ne sais ni l’heure, ni le jour, ni la manière avec laquelle je te répondrai mais si tu as la foi et reste ouvert tu vivras une vie de miracles parce que chacun de tes besoins est parfaitement pris en charge ». Il faut se souvenir de ce qu’on veut et garder la vision de cette matérialisation à l’esprit ça permet de reconnaître les choses quand elles commencent à se matérialiser.
Belle journée 
 
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Se transformer par le feu

    Bonjour, Pilule bleu ou pilule rouge? Que choisissez-vous? Entre rester confortablement as…
  • Etapes et cycles

    Bonjour, « Tu es en colère? » Me demande Amenael Je ne dirais pas en…
Charger d'autres articles liés
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • La métaphore des flammes jumelles

    Bonjour, « Alors tu ne crois plus aux histoires de flamme jumelle? »…
  • Main positive

    Bonjour, Je vous propose aujourd’hui une petite activité qui s’intitule: trouv…
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le temps qui passe

Bonjour, « Tu veux une petite histoire ? » me demande Amael Oui je v…