Bonjour,
J’ai perdu un article que j’ai pris du temps à écrire tout ça parce que la page n’était pas actualisée.
On dit qu’il y a une raison à tout et surtout quand il s’agit de choses qui ne nous font pas sourire. Il va sans dire que quand les choses sont douces on ne s’occupe pas du pourquoi elles le sont mais quand ça pique on devient philosophe de sa propre existence.
J’avais sans doute utilisé une mauvaise façon d’exprimer les choses et comme un tuyau sale il fallait que toute la crasse sorte pour que l’eau circule mieux d’autant que le sujet que j’abordais me tenait à cœur, il fallait peut-être que j’évacue la dureté qui l’accompagnait avant de pouvoir en reparler disons avec plus de douceur et moins de complexité.
Vous savez quand vous demandez une chose à l’Univers que ce soit sous forme d’intentions, de prière ou même un vœux dans votre cœur, Il vous répond. Il y a comme dans le ciel une étoile qui s’allume et c’est elle qu’il faut suivre jusqu’à votre cadeau.
Parfois c’est simple comme de suivre une ligne droite très courte et parfois ça nécessite de passer des étapes. En réalité tout est question de point de départ et la distance qui vous sépare de ce que vous voulez. 
Une personne au chômage et peu qualifiée qui va postuler pour des postes demandant plus de compétences aura du mal à y arriver alors que le même profil pour atteindre un poste avec plus de compétences choisira de commencer au niveau inférieur et gagnera en expérience pour y arriver parce que c’est plus logique. 
La réponse est là. Si vous avez déjà posé des actions particulières le chemin pour y arriver vous semblera moins long et ardu que si vous partez de rien. Plus concrètement lorsque vous êtes pleins de doutes, de peurs mais que vous tenez bon, vous arrivez à garder un mental fort, vous êtes plus proches d’atteindre votre objectif que celui qui se laisse complètement écraser par un mauvais état d’esprit.
La réponse de l’Univers est simple à reconnaître: elle demande toujours de faire preuve de foi et de confiance en soi. Vous pouvez tomber directement sur elle comme lorsqu’on gagne le jackpot au loto alors qu’on jouait pour la première ici votre foi et votre confiance en vous devra se manifester dans votre capacité à garder la tête sur les épaules. Vous pouvez l’attendre et dans ce cas restez actif parce que ça signifie que c’est à vous d’aller vers elle et vous avez ce qu’il faut pour y arriver: c’est le chemin que vous allez faire qui vous donnera les ressources.
Rien n’est servi sur un plateau et vous pourrez faire les plus belles intentions ou encore prières, si vous ne menez aucune action vous serez comme ces gens qui disent j’ai faim mais ne se lèvent pas pour aller se faire à manger.
Dans chacune de ses réponses, l’Univers vous enseigne toujours une chose et celle qui revient toujours c’est  » Tu ne sais ni l’heure, ni le jour, ni la manière avec laquelle je te répondrai mais si tu as la foi et reste ouvert tu vivras une vie de miracles parce que chacun de tes besoins est parfaitement pris en charge ». Il faut se souvenir de ce qu’on veut et garder la vision de cette matérialisation à l’esprit ça permet de reconnaître les choses quand elles commencent à se matérialiser.
Belle journée 
 
  • Les mauvais choix

    Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ…
  • Pourquoi les réponses tardent?

    Bonjour, Vous êtes peut être dans le cas de ceux qui ont beau faire des demandes à l&rsquo…
  • La persévérance

    Bonjour, Parfois on peut avoir l’impression d’avoir bien avancé mais quelque c…
Charger d'autres articles liés
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • Les mauvais choix

    Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ…
  • Quand des morts réclament leurs biens

    Bonjour, J’ai vu une drôle de situation en accompagnant des juges dans l’astra…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Et si vous vous souveniez de tout?

    Bonjour, Pendant les séances de voyage hypnotique de régression que je propose, j’in…
  • Manger à la sueur de son front

    Bonjour, Concours de circonstance, cet article paraît un dimanche mais soyez rassurés c&rs…
  • Les modèles

    Bonjour, En coaching j’insite beaucoup sur le fait de savoir choisir ses modèles. Po…
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Aller vers l’autre

Bonjour, Je vais arrêter de me plaindre de toutes les façons ça ne fait rien avancer au co…