Bonjour,
La vie que tu mérites ne t’est pas donnée sur un plateau, elle s’obtient au prix de travail et de sacrifices. De quels sacrifices? Principalement ceux qui impliquent de se faire violence. Ceci ne veut pas dire ne pas s’écouter, on apprend de toutes les façons à le faire sur le chemin par la voix forte ou par la voix douce.
La vie que tu mérites est la vision matérialisée de tes plus hautes aspirations. Il faut comprendre par là celles qui se rapprochent le plus de ce que ton âme veut atteindre au cours de cette incarnation.
Que tu aies été un être doté de qualités exceptionnelles dans une autre vie sache que le plus important c’est la vie que tu as aujourd’hui, ta vie passée ne se résume qu’à une expérience dont tu peux ne même pas avoir besoin dans cette vie. Alors au lieu de fantasmer sur ce que tu as été, intéresse toi davantage à ce qui te permettra de rendre cette vie ci impactante parce que la vie que tu mérites n’est pas la récompense pour tes prétendues vies antérieures mais le résultat d’une utilisation éclairée de ton expérience.
Si tu penses ne rien valoir alors tu ne mérites rien.
si tu penses que les autres sont mieux outillés que toi alors apprête toi à rester spectateur ou spectatrice de la vie des autres.
Si tu penses qu’il n y a rien de nouveau à apprendre parce que tu penses tout savoir alors prépare toi à avoir une vie morne et terne ou pure aller de désillusions en désillusions. 
Si tu penses que la vie que tu mérites s’appuie sur des croyances dépassées de manque, de peur de jugement, du contentement des autres avant le tien …alors au delà du complexe du sauveur sur lequel tu devrais te pencher, rappelles toi que tu mérites une vie belle dans laquelle tu vas t’épanouir et tout ce qui est un frein à cet épanouissement est à mettre sur le côté personne ne le fera à votre place, c’est en cela que consiste le fait de rendre son fardeau léger sur le chemin de la vie.
Belle journée 
  • La persévérance

    Bonjour, Parfois on peut avoir l’impression d’avoir bien avancé mais quelque c…
  • Se sentir à la traîne

    Bonjour, J’ai abordé dernièrement des notions qui pour la plupart demande une certai…
  • Fuir les évidences

    Bonjour, Il vous arrive parfois de savoir où mènera un chemin, de savoir que c’est c…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Rêve troublant

Bonjour,  Le week end passe trop vite… Mais bon, il fallait bien que ça passe. Comme…