Bonjour,
Pilule bleu ou pilule rouge? Que choisissez-vous?
Entre rester confortablement assis dans votre carré de jardin, à vivre selon les attentes des autres, à laisser les autres choisir pour vous et devenir maître de votre existence en faisant des choix éclairé pour vous mais surtout en sachant reconnaître pour vous le chemin idéal, que décidez-vous?
Pas la peine de faire durer le suspens plus longtemps. Si vous êtes lecteurs de ce blog et d’autres du même type c’est que vous êtes au minimum entrain de vous poser des questions sur vous et sur le monde qui vous entoure. Toutefois se poser des question est une chose mais est-ce que vous allez par la suite vous décidez  à faire le chemin qui mène à votre graal intérieur?
La réponse à cette question est forcément oui mais retenez bien ceci: qui met la main à ma charrue et regarde en arrière n’est pas digne de ce chemin là.  Se reconnecter à soi passe toujours par le feu qui brûle ce qui n’est plus utile et plus vous résistez, plus vous voulez traverser le fleuve de la Connaissance avec vos anciens bagages plus il se fait ardent et moins vous arrivez à le supporter. En regardant en arrière sur le confort que vous aviez, vous éteindrez ce feu.
Certains veulent savoir jusqu’au moindre détails ce qui les attends sur les chemins d’initiation mais en réalité ils sont propres à chacun et au lieu d’attendre de cumuler des informations qui peuvent parfois provenir d’egos surdimensionnés, affrontez votre chemin.
Il n’y a pas de copier coller possible en spiritualité, il faut l’oublier très vite. Chacun adapte selon sa propre compréhension. La leçon est peut-être la même pour tout le monde: avoir du discernement, mais chacun ne l’intègre ni ne le comprend de la même façon.
Vous ne pouvez également pas avancer sur ce chemin porté par quelqu’un encore moins accroché à la main d’une autre personne sinon qu’apprendrez-vous sur vous ?
Vous pensez aux guides? Je vais vous décevoir si vous cherchez les guides dès votre entrée dans le désert vous n’êtes pas prêt de sortir des illusions. Avant de faire confiance à ce qui vient du visible ou de l’invisible apprenez à vous faire confiance à vous d’abord ainsi vous saurez faire la différence entre les voies de l’égo, de celles du mental et de votre âme.
Quand vous saurez reconnaître les voies de votre âme vous saurez entendre les voix de vos guides. Élevez donc vos vibrations et à travers votre cœur connectez-vous aux voies de ceux qui pourraient vous accompagner.
Soyez humble sur votre chemin pour éviter les pièges du bas astral. Tuer l’animal en vous, comme une graine qu’on met en terre qui ne germe que si elle meurt, mourrez aux tiraillements de la chair, soyez maîtres de vous.
Vous n’imaginez pas que ce chemin est linéaire, j’espère que non et encore moins il n’y a pas d’étapes prédéfinies à suivre mais chaque décision que vous prenez déroule un ensemble d’étapes à suivre. Le discernement est l’outil qui vous permet d’avancer le plus sereinement mais encore faut-il l’avoir. Certains choisissent d’aller sans en espérant l’acquérir sur le chemin. C’est possible il faut la Foi dans ce cas et ça aussi c’est tout un sujet. D’autres vivront donc longtemps dans une bulle illusoire de leur propre création jusqu’à ce qu’elle éclate. 
Acceptez d’avoir mal, Acceptez d’être brisé par l’effott que vous faites pour déconstruire vos anciens schémas. Si vous vous arrêtez aux contractions vous n’enfanterez pas, il n’y  a qu’une seule réelle péridurale dans la spiritualité c’est la Foi. Vous pourrez marcher sur le feu, voir votre corps partir en lambeaux mais allez jusqu’au bout vous serez surpris de voir qu’en réalité vous êtes sain et sauf.
Belle journée 
Charger d'autres articles liés
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • Les mauvais choix

    Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ…
  • Quand des morts réclament leurs biens

    Bonjour, J’ai vu une drôle de situation en accompagnant des juges dans l’astra…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Et si vous vous souveniez de tout?

    Bonjour, Pendant les séances de voyage hypnotique de régression que je propose, j’in…
  • Manger à la sueur de son front

    Bonjour, Concours de circonstance, cet article paraît un dimanche mais soyez rassurés c&rs…
  • Les modèles

    Bonjour, En coaching j’insite beaucoup sur le fait de savoir choisir ses modèles. Po…
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

L’équilibre

Bonjour, Une nuit j’ai eu 7 rêves ,  le matin j’ai donc demandé d’en com…