Bonjour,
Donc le but est la transformation des énergies…enfin des principales forces. Elles doivent fusionner pour donner une nouvelle forme et celles qui sont considérées comme déchets de cette transformation vont au rebu ce qui veut dire qu’elle reparte dans un circuit parallèle pour évoluer jusqu’à ce qu’elles soient prêtes. 
Qui dit nouvelle forme d’énergie dit nouveau paradigme. Il faut bien qu’elle s’exprime quelque part. Est-ce que ça implique de nouveaux mondes également?
« Pas nécessairement. Elles peuvent s’exprimer dans les mondes existants mais qui auront été transformé pour les accueillir. Quand un monde évolue dans un sens ou dans un autre il lui est possible de se synchroniser avec de nouvelles énergies  » me dit un voix dont je n’arrive pas à déterminer la signature.
Tu vois ça fait quelques jours que tu te présente avec ce sujet je ne suis toujours pas capable de savoir qui tu es.
« Ce n’est pas important. Le messager n’est jamais important. »
Si tu le dis… tu as tout de même raison. Quel est le but de ce travail de fusion des énergies sombres et lumineuses?
« Comme je te l’ai dit: permettre au rêve de continuer, de se transformer et pour que le rêveur continue de rêver parce que si le rêve n’évolue plus la rêverie cesse et tout l’imaginaire disparaît »
Tu parles du Créateur…
« Oui. Il est comme un enfant qui rêve et tout ce dont il rêve est ce que nous sommes tous quelque soit la sphère à laquelle nous appartenons. Si son rêve s’arrête ou n’évolue plus, nous tous nous n’existerons plus ou n’évoluront plus.
C’est à la fois simple parce que l’image du rêveur est compréhensible de tous et complexe parce que pour beaucoup le plan ne peut pas se résumer uniquement à ça alors remontons d’un cran.
Imaginez un souverain assis sur son trône admirant son royaume, il est le souverain, donne une marche à suivre, partage sa vision certes mais dans les faits ce sont les conseillers qui font des propositions éclairés pour que cette vision se réalise. Le souverain ne fait donc que rêver, avoir une vision pour et de son royaume, une vision dont il peut se lasser quand celle-ci ne lui apporte plus de satisfaction. Le rôle des conseillers est de maintenir cette vision en utilisant tout ce qu’ils ont à disposition et de fait ils sont dépositaires d’un grand pouvoir conféré par le souverain dont ils ont toute la confiance.
Il en est de même ici. Le premier cercle après le cœur de la Source ordonne ces fusions. C’est le cercle le plus près du trône… »
Les Êtres avec les yeux partout?
« Des yeux qui voient le rêve de la Source ici et maintenant et dans tous les temps et espaces créés et à venir. Rien ne leur échappe, c’est leur rôle. »
D’accord…enfin je dis ça mais je t’avoue que dans la pratique je ne vois pas comment vous allez faire ça. Je vois un équilibre à atteindre au sein d’un noyau mais si cette énergie fusionnée doit s’implanter comme ça va se faire?
« En imprégnant les nouvelles incarnations de cette énergie. Elles porteront en elles cette nouvelle force et en imprègneront leur environnement de vie et progressivement ces énergies seront implantées.
Pour celles et ceux qui actuellement sont sur un chemin d’éveil, la fusion peut se faire en eux dès lors qu’ils arrivent à réunir leurs ombres et leur lumière. Tu vois que finalement c’est un travail qui est déjà en cours. »
On a tendance à être polarisé cette fusion donne une énergie dont je ne comprends pas la polarité à moins que celle-ci soit basée sur les énergies dont elle est issue auquel cas il est fort probable que cette fusion soit juste le résultat d’un équilibre intérieur atteint mais il me semble aussi que c’est loin d’être le cas et que de ce fait sa nature m’échappe.
« Tu la saisiras »
Merci pour tes réponses 
Belle journée 
Charger d'autres articles liés
  • Acceptez que vous n’êtes pas prêts

    Bonjour, Atteindre certains objectifs peut demander un temps considérable qu’il est …
  • Quel est votre désir?

    Bonjour, On ne nous demande rien d’autre que de vivre chaque instant de nos vies, de…
  • Le déclencheur

    Bonjour, Qu’est-ce qui vous donne la force de continuer quand bien même tout semble …
Charger d'autres écrits par jaoni
  • 95% spirituel

    Bonjour, J’ai beaucoup de choses à l’esprit actuellement mais il faut bien tir…
  • Le désir du Créateur

    Bonjour, Chacune de nos créations, de nos réalisations provient d’un désir. Le désir…
  • Construire une société en cercle

    Bonjour, Dans une salle de classe les élèves prennent les mêmes cours du moins dans le tro…
Charger d'autres écrits dans Au delà du temps et de l'espace...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Noise (à lire en anglais)

Bonjour, En voyage à partir d’un de mes corps subtils, je me retrouve témoin d&rsquo…