Bonjour,
C’est le dernier jour de vacances pour ma petite et devinez quoi? C’est GENIALLLLLLLL!!!!!!
Je suis contente parce que je vais à mon tour être tranquille en journée. Il ne faut pas croire, j’adore ma fille mais là arrivant petit à petit au terme de ma seconde grossesse, j’ai besoin de me poser un peu et avec elle c’est loin d’être simple. Elle est vraiment dans sa phase de découverte du style rien n’a d’importance quand elle décide de toucher ce qu’il ne faut pas toucher…Est-ce que ça change avec le temps? Non je ne coirs pas c’est ce qu’on appelle être borné.
Je suis tout de même très heureuse. Passer deux mois avec elle non stop ça m’a permis de me rendre compte à quel point on peut s’adapter à tout. Si je n’étais pas à ce stade de ma grossesse durant l’été les choses auraient été différentes. 
J’aurai eu plus de facilité à aller plus loin pour les vacances par exemple ou même de faire pleins d’activités avec elle, son père étant lui pris par son travail. En famille nous aurions aimé faire plus de choses cet été mais il fallu composer avec mon état et je puis vous assurer que ce n’était simple.
Mais nous avons beaucoup ri et comme on dit ce que tu ne connais pas ne peut pas te manquer alors j’ai beaucoup compté sur ça en ce qui la concerne tout en essayant au maximum de lui faire découvrir ce que je pouvais ou que nous pouvions suivant mon état.
La plus belle chose c’était sa première fois dans une pataugeoire. C’était épique…Elle était aux anges n’arrêtant pas de frapper l’eau de ses mains. Elle ne voulait plus en sortir même lorsqu’elle s’est mise à grelotter. Par la suite dès que nous sortions de la chambre d’hôtel, elle prenait directement la direction de la piscine, c’était drôle.
Etre parent ça transforme. Chaque rire, chaque fou est une bénédiction, c’est le signe que l’enfant est heureux d’être avec vous. Parfois il y en a qui se plaignent du fait que l’enfant est trop collé à ses parents et on sert des conseils du style, il faut l’emmener à être autonome. En réalité quand un enfant se colle à vous pendant ses activités c’est parce qu’il veut les partager avec vous, il vous invite dans ses jeux. Tant qu’il ne chouine pas ou qu’il ne montre pas des signes de maladies, c’est juste qu’il veut que vous jouez ensemble.
Dans mon cas en plus de cela, elle sent bien que son petit frère arrive alors elle se colle à moi pour être près de lui et ça c’est une expérience magnifique.
Ces vacances ont été pour nous un premier pas vers d’autres étés tout aussi mouvementés. Nous savons maintenant qu’il ne faut pas prendre les couches pour la piscine pour des couches normales, l’absorption n’est pas la même et ne jamais lésiner sur la quantité des vêtements de rechange, vous pourrez être surpris des drôles d’accidents qu’ils ont avec leurs vêtements surtout quand ils sont tout petits. Une autre chose aussi, la première nuit hors d’un environnement connu peu être difficile alors vous devriez supporter leurs positions en équerre dans votre lit au moins le temps qu’ils arrivent à s’en dormir et de les remettre dans leur lit.
Je vais enfin pouvoir être plus posée en journée et amorcer plus tranquillement les dernières semaines de grossesse mais en attendant, il faut préparer les affaires de la rentrée.
Belle journée  
  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Photo L'etoile d'argent HD WEB-600x300

    Voyage au coeur de soi

    Bonjour, je m’appelle Liliane , je vous souhaite la bienvenue sur mon blog… Je…
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • Les mauvais choix

    Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ…
  • Quand des morts réclament leurs biens

    Bonjour, J’ai vu une drôle de situation en accompagnant des juges dans l’astra…
Charger d'autres articles liés
  • La maison dans les rêves

    Bonjour, Aujourd’hui je vais vous partager quelques clés d’interprétation de q…
  • Les mauvais choix

    Bonjour, En inspection la nuit dernière dans l’astral je suis passée devant une situ…
  • Quand des morts réclament leurs biens

    Bonjour, J’ai vu une drôle de situation en accompagnant des juges dans l’astra…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • De retour du laboratoire

    Bonjour, Avant de commencer j’espère que vous allez tous bien et que vous menez à bi…
  • La reprise

    Bonjour, C’est aujourd’hui que je reprends donc le travail après une longue ab…
  • Heureuse année

    Bonjour,  Je vous souhaite une belle année 2022. Une année en 6 donc, signe d’harmon…
Charger d'autres écrits dans Au quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Si le cœur m’en dit

Bonjour,  Ça y est enfin, nous avons fait le barbecue de l’équipe  « Vous…