Bonjour,
« Votre mission si vous l’acceptez c’est… » Quand on dit cette phrase dans n’importe quel James Bond, je suis certaine que le public se sent également investi de quelque chose. Autant les films reflètent une certaine réalité autant il ne faut pas oublier qu’ils sont remplis de nos fantasmes.
Nous voulons tous savoir que nous sommes utiles à quelque chose ou à quelqu’un. Loin du sentiment du sauveur parfois mais juste parce que même se dire qu’en vivant d’une certaine façon ça servira de leçon à d’autres, on se sent consciemment ou non investi d’une mission. Déjà le reconnaître est une bonne chose et ce n’est pas souvent le plus difficile. Le plus difficile c’est souvent de savoir quelle est cette mission.
Premièrement personne n’est indispensable ni irremplaçable donc ça devrait vous aider à relativiser la question et ne pas vous dire que votre vie ne commencera réellement que lorsque vous aurez la réponse à cette question. Ensuite, il faut tuer un mythe: le seul être à qui vous rendrez des comptes en quittant cette vie c’est à votre énergie primordiale, à la Source en vous qui est une part de votre Origine. Est-ce que ce que vous avez fait vous a permis de vous en rapprochez (élévation) ou le contraire (régression ou stagnation)? Oubliez le mythique plan divin (dans un prochain article j’en parle), le seul qui existe c’est à quel vitesse vous arrivez à intégrer toutes vos expériences sans vous y assimiler et comment elles aident à faire évoluer les flux énergétiques, quel est votre impact?
C’est là que je vais prendre un exemple assez difficile: L’auteur d’une tuerie d’enfants dans une école qui est ensuite abattue, est-ce que c’était sa mission ou alors comment lire ce geste? 
Ne vous enflammez pas. Nous n’avons pas le contexte énergétique intérieur de l’auteur de cet acte mais ce qui est certain lorsque le sang qui est l’incarnation de l’énergie Vitale est versée, lorsqu’une vie est prise il y a plusieurs instances énergétiques qui rentrent en scène.
Il y a d’abord la réparation qui doit être faite, donc la personne doit payer et ce n’est pas nécessairement en lui ,autant la vie qu’elle paye ça lui créera un karma qu’il devra épurer de toutes les façons. Ensuite l’autre instance c’est celle qui regarde l’impact de cet acte au niveau de la société, est-ce qu’il a occasion un changement, une évolution particulière et combien en sont impactés. Si l’acte a eu pour conséquence de sévériser ce genre de crime ou de mieux réglementer le port d’armes et ainsi de suite, alors c’était un acte bénéfique. Une autre instance est celle qui concerne les victimes avaient-elles pour mission d’être des sacrifices pour le plus grand nombres? Il y a une autre instance qui elle est en amont de tout ceci, c’est celle qui observe les flux de notre monde et il y a des groupes d’entités liés à chaque lieu sur terre, elles ne sont pas toutes bienfaisantes et si elles ont constaté qu’il faut faire basculer les énergies dans la zone au niveau d’un périmètre précis, elles vérifient juste qu’il y a tous les ingrédients qu’il faut pour que l’acte s’accomplisse.
Vous constatez donc qu’il y a une sorte liberté d’action qui est donnée à tout le monde mais avec à la clé le passage à un conseil de classe. Si les conséquences ne sont pas visibles de tous, elles sont bien présentes énergétiquement.
La mission de l’auteur était peut-être d’emmener un changement dans sa société mais personne ne lui a dit en avance de quelle manière il allait le faire. C’est la nature des forces qu’il a développées en lui qui ont donné la couleur de son acte. Avec des vibrations sombres on ne peut poser que actes sombres et contrairement avec des vibrations lumineuses on pose des actes lumineux.
Je vois d’ici certains parler de tous ces sectaires qui ont apportés des innovations qui ont révolutionnées notre façon de vivre. Est-ce que vous serez capables de vivre sans votre téléphone aujourd’hui? Non pour la plus grande majorité parce que nous sommes des victimes consentantes. Quand on ne peut plus se passer de ces créations, on est des esclaves et nous acceptons tous les changements pourvus qu’on ne perde pas notre confort purement matériel. Ah les fausses lumières qui empêchent de voir celle de la lune par exemple et nous font oublier son impact dans nos énergies…
Notre mission d’âme est liée à notre karma et à notre niveau vibratoire dans l’incarnation. L’indice principal c’est qu’est-ce que vous aimez faire? Qu’est-ce que vous pourrez faire sans ressentir aucune lassitude? C’est le point d’origine de votre mission d’âme. Par la suite elle prend de l’ampleur et de la consistance en accord avec votre aura. Votre mission d’âme n’est pas toujours liée au travail qui vous fait gagner de quoi vivre mais c’est ce que vous arrivez à faire dans n’importe quelle circonstance, vous n’attendrez pas un évènement extérieur particulier pour la commencer, vous y êtes déjà, observez juste.
Belle journée
  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Photo L'etoile d'argent HD WEB-600x300

    Voyage au coeur de soi

    Bonjour, je m’appelle Liliane , je vous souhaite la bienvenue sur mon blog… Je…
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
Charger d'autres articles liés
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Trouver sa semence

    Bonjour, Nous venons tous au monde avec notre propre semence. Il y en a qui la découvre pl…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • La métaphore des flammes jumelles

    Bonjour, « Alors tu ne crois plus aux histoires de flamme jumelle? »…
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nouvelle passion

Bonjour, Voici une semaine j’ai décidé de me mettre au dessin. Pour cela j’ai …