Bonjour,
Je suis actuellement en vacances et on peut dire que je retrouve plus facilement le temps pour écrire. J’avais énormément de sujets à évoquer qu’il aurait été plus intelligent de faire des mémo…bref est-ce que c’est si grave? Non, nous sommes d’accord.
Je vous ai souvent dit que lorsque j’ai recommencé à « me chercher » je suis passée par la case New Age, bien sûr j’y voyais davantage la recherche d’un développement spirituel en dehors du cadre chrétien catholique que j’avais eu jusque là. Sachez que lorsqu’on commence à se sentir à l’étroit dans une case, on essaye soit de l’agrandir soit d’en sortir, moi j’avais décidé d’en sortir tout en respectant le fait que d’autres avait encore besoin d’y rester.
Quand j’ai donc commencé à arpenter les sentiers sauvages de ma spiritualité la première question à laquelle je cherchais une réponse était d’où est-ce que je viens? Bien évidemment avec ses corolaires, qui suis-je du point de vue de l’âme? Quelle est ma mission d’âme? Le premier message clair que j’ai reçu était « Apprends d’abord le discernement », j’ai compris avec le temps que c’est une leçon très importante, c’est une boussole tant le domaine de la spiritualité est vaste et tout le monde y va de sa compréhension et nombreux adhèrent à des concepts sans trop les comprendre quand bien même avec un peu de logique on arrive à mettre de côté des idées fausses.
La première que je vais donc évoquer c’est la question de notre origine. Entre nos projections, nos désirs, notre égo et la vérité il y a beaucoup de mélanges. 
Nous avons tous une origine commune: Nous venons de la Source, c’est notre dimension d’origine. Dis comme ça tout le monde est d’accord bien évidement parce que tout le monde a accepté le fait que toute chose est issue de la Source mais au vue de nombreux discours qui divergent par la suite, fort est de constater que les conséquences ne sont pas comprises encore moins les implications d’une telle déclaration.
Pour bien comprendre la question de notre origine quand on perd de vue que nous venons de la Source, il faut partir de la fin de vie de chacun. Pendant l’incarnation de manière consciente ou non nous faisons évoluer nos fréquences et nous produisons du karma (notre panier de bonnes et mauvaises actions qui attendent une rétribution que nous n’avons pas eu durant l’incarnation présente). Ceci fait que lorsque nous mourons notre âme dirige notre repos vers la fréquence ou la dimension qui correspond à celle que nous avons réussi à atteindre.
Nous ne sommes pas seuls dans cette dimension et pour plus de précision cette dimension est une plage fréquentielle qui va permettre d’établir notre nouvelle position au sein de la dimension d’après-vie en question. Nous nous retrouvons donc avec d’autres personnes dont les fréquences appartiennent à cette même plage fréquentielle. 
Une dimension d’après-vie n’a pas la taille d’une île déserte dans le cosmos ou n’est pas toujours assimilable à une planète mineure donc n’imaginez pas que lorsque vous arrivez à canaliser les informations venant de ces endroits, vous avez nécessairement couvert toute la plage, vous ne percevrez que ce que votre propre fréquence vous permettra de couvrir.
C’est comme les personnes qui vont dans un pays d’Europe et disent après qu’ils ont visité l’Europe (surtout à ceux qui ne sont jamais partis de chez eux). Ou encore ceux qui disent qu’ils ont fait le tour du monde…de quoi on parle exactement là? Il y a tant de spécificités qu’il vaut mieux s’en tenir à exactement ce que vous avez vu et ne pas faire de généralités.
En intégrant donc cette dimension d’après-vie, qui n’est pas une dimension d’incarnation c’est à dire une  une dimension où on prend chair, vous faites à un moment le bilan et programmez votre prochaine incarnation parce que vous savez que vous n’êtes pas encore vraiment arrivé à votre dimension d’Origine: La Source. Il faut repartir pour épurer, compléter l’expérience… Lorsque vous êtes en phase d’incarnation, dans le ventre de votre porteuse, votre âme fait encore fréquemment des aller et retour entre la dimension d’incarnation et la dimension d’après-vie depuis laquelle elle planifie son incarnation qui deviendra donc à la naissance la dimension d’avant-vie.
Vous comprenez donc que la véritable question est: » je suis arrivé(e) jusqu’où la dernière fois que je me suis incarné(e)? » Si vous voulez vraiment savoir le point par lequel vous avez fait votre entrée dans cette vie ci.
On entre par une porte et on en sort par une autre et les deux ne donnent pas nécessairement au même endroit. Si en mourant votre fréquence fait encore partie de la plage fréquentielle de votre fin de la précédente vie, vous vous retrouverez dans cette même dimension mais à un niveau différent ou alors vous n’aurez pas progressé vous y retrouverez donc peut être ceux que vous avez laissé et qui ne se seraient pas encore réincarnés ou qui ne veulent pas y retourner et créent leur business là surplace (groupe d’âmes, famille d’âmes, clans… je sais que ça va énerver certains).
Il ne faut rien idéaliser  et retenez bien que nous sommes tous d’une manière ou d’une autre entrain de repartir vers notre vraie Origine et si en chemin on vous fait croire qu’après votre vie vous retrouvez votre famille d’âmes que vous avez quitté en vous incarnant sachez bien qu’il s’agit là soit d’une régression, soit de la stagnation avec un seul but: empêcher les âmes de continuer leur ascension vers la Source. Visez la fréquence la plus haute au moins vous êtes certains de ne pas vous louper et si les autres ont eu une évolution qui vous permet de vous retrouver dans la même plage fréquentielle, vous allez vous retrouver.
Maintenant en fonction de votre bagage karmique et de votre élévation spirituelle dans la vie actuelle vous pouvez être amené à explorer pour les besoins de votre mission d’incarné d’autres fréquences ou dimensions et même vous y rendre et ainsi œuvrer avec les êtres qui sont sur ces dimensions là. Je reviendrai sur la mission d’âme dans le prochain article.
Belle journée
  • Annonce

        Salut, Si vous avez besoin de me contacter, dirigez vous vers la page Consultation.  V…
  • Photo L'etoile d'argent HD WEB-600x300

    Voyage au coeur de soi

    Bonjour, je m’appelle Liliane , je vous souhaite la bienvenue sur mon blog… Je…
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
Charger d'autres articles liés
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • L’harmonie en soi

    Bonjour, Nous expérimentons à chaque instant des facettes différentes de notre personnalit…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’accès au royaume des morts

    Bonjour, « Dis à tes semblables de ne plus chercher à communiquer avec les défu…
  • Petite gaffe

    Bonjour, Ma vision s’ouvre sur une terre désolée, il y a un vent qui souffle dans ce…
  • Les bains d’Assouan

    Bonjour, Alors que je suis entrain de me préparer à dormir, j’entends avec insistanc…
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Demander la permission

Bonjour,  Maman est encore malade Ammiriah « Tu ne devrais pas t’inquiéte…